Pourquoi pas après tout, Giovanni Bruno est né à Rocourt.
Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Amicaux 2026-2027
https://www.facebook.com/share/v/1BHnTgmdEF/
Interview de Pierre Drouguet
https://www.facebook.com/share/v/1DLQcCJsuz/
Et Gaetan en néerlandais...
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
On va jouer match après match et on verra où on finit.Jeanmi a écrit : ↑Hier, 22:47https://www.facebook.com/share/v/1BHnTgmdEF/
Et on va jouer dans le kop.

-
Roger CHARLES
- Champions League
En playoff contre Lommel, ce n’était pas fou fou…onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 23:17On se dirige donc vers André Jr numéro 1 et M'Penza numéro 2.
Ca ne me rassure pas de partir pour une saison avec ce duo là.
Gardien et buteur, ce sont les deux postes les plus critiques dans une équipe.
Si t’as pas de bons joueurs à ces deux postes, la saison est compliquée pour n’importe quelle équipe.
-
CEW 66
- Donateur
Belin est-il toujours libre ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Mmm... je trouve qu'André a fait qques très bons matchs et qques sales arrêts, notamment en coupe. Et à l'inverse, Belin était très bon mais a fait l'une ou l'autre boulette aussi pendant la saison.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 23:37En playoff contre Lommel, ce n’était pas fou fou…onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 23:17On se dirige donc vers André Jr numéro 1 et M'Penza numéro 2.
Ca ne me rassure pas de partir pour une saison avec ce duo là.
Gardien et buteur, ce sont les deux postes les plus critiques dans une équipe.
Si t’as pas de bons joueurs à ces deux postes, la saison est compliquée pour n’importe quelle équipe.
Sur sa ligne, André est nettement plus fort que Belin et il est capable d'arrêts incroyables, mais Belin est plus autoritaire dans ses sorties et a un meilleur jeu au pied. Pour moi, ils sont +/- au même niveau, simplement avec des qualités différentes.
Perso, je ne suis donc pas spécialement tracassé et l'expérience qu'avait Belin ne peut de toute façon s'acquérir qu'en jouant pour André Jr.
Je pense que tout ceci était prémédité la saison passée : faire venir Belin 1 an pour écoler André et en faire notre futur n°1.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Drouguet insiste sur l excellent jeu de pied de Josh. A voir si il ne peut pas redistribuer les cartes. Les presents en ont pensé quoi ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Dommage de ne pas avoir vu Ogam, il est blessé ?
-
PGO
- Donateur
Je pense aussi que vous êtes durs avec André Jr ..
Je suis le 1er à espérer un gardien qui rassure, mais on est en D2 belge... On irait même chercher un international, par exemple, un Lammens, qu'on ne serait pas à l'abri d'une erreur
Pour moi, si Drouguet est partant pour André Jr et M'Penza, c'est bon !
NB : j'adore la manière dont Drouguet dit de M'Penza qu'il est sobre. Il prononce quasi 'sombre' ... on entend bien qu'il vient de Pepinster
Je suis le 1er à espérer un gardien qui rassure, mais on est en D2 belge... On irait même chercher un international, par exemple, un Lammens, qu'on ne serait pas à l'abri d'une erreur
NB : j'adore la manière dont Drouguet dit de M'Penza qu'il est sobre. Il prononce quasi 'sombre' ... on entend bien qu'il vient de Pepinster
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
MERIDIEN
- Division 3 ACFF
Vient de Theux.PGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14Je pense aussi que vous êtes durs avec André Jr ..
Je suis le 1er à espérer un gardien qui rassure, mais on est en D2 belge... On irait même chercher un international, par exemple, un Lammens, qu'on ne serait pas à l'abri d'une erreur![]()
NB : j'adore la manière dont Drouguet dit de M'Penza qu'il est sobre. Il prononce quasi 'sombre' ... on entend bien qu'il vient de Pepinster![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Un gardien à l'image des supporters : sobre.PGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14Je pense aussi que vous êtes durs avec André Jr ..
Je suis le 1er à espérer un gardien qui rassure, mais on est en D2 belge... On irait même chercher un international, par exemple, un Lammens, qu'on ne serait pas à l'abri d'une erreur![]()
NB : j'adore la manière dont Drouguet dit de M'Penza qu'il est sobre. Il prononce quasi 'sombre' ... on entend bien qu'il vient de Pepinster![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
M’Penza me rassure plus qu’Andre.morenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:58Drouguet insiste sur l excellent jeu de pied de Josh. A voir si il ne peut pas redistribuer les cartes. Les presents en ont pensé quoi ?
Le seul souci avec M’Penza pourrait être sa « petite » taille pour un gardien.
Déjà un signe, c’est lui qui a joué tout le match contre St Trond.