Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Amicaux 2026-2027
Pas entendu qu’il partait.
J’espère que nom.
C’est assez rare que pour être précisé mais sur pédoncule 4, l’égyptien fait l’unanimité.
J’espère que nom.
C’est assez rare que pour être précisé mais sur pédoncule 4, l’égyptien fait l’unanimité.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
https://www.facebook.com/
Cristalini estime que Liège est déjà bcp plus fort que la saison passée avec plusieurs postes dédoublés et des jeunes recrues impressionnantes.
Cristalini estime que Liège est déjà bcp plus fort que la saison passée avec plusieurs postes dédoublés et des jeunes recrues impressionnantes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
pj
- Division 3 ACFF
Petite Info sur Adham Refai:
Nationalité: Egyptienne
Place: Ailier gauche - Médian Central
Club: El Gouna (Super ligue)
Internationnal: U16 - U18 - U19
Nationalité: Egyptienne
Place: Ailier gauche - Médian Central
Club: El Gouna (Super ligue)
Internationnal: U16 - U18 - U19
nous surviverons
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Une pépite mais qui ne parle le français. Reno Wilmots était à peu près le seul a lui donner des consignes en anglais. Voir Sarmiento...
-
philbe
- Challenger Pro League
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Roger CHARLES
- Champions League
Article dans le journal ce matin.CEW 66 a écrit : ↑Hier, 21:03https://www.facebook.com/
Il trouve Liege bien meilleur que l’année passée et qu’on aurait notre place en D1A (pas pour faire de ma figuration).
Soit il s’emballe un peu, soit on va vivre une belle saison.
N’ayant pas encore l’équipe jouer, je ne me prononcerai pas.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Quelques infos en vrac de ma vision suite au match à Aywaille.
Le nouveau centre avant ne joue pas encore pour un problème lié aux papiers à fournir...(Ryan Ogam)
Les joueurs alignés ont fait preuve d'une belle mentalité, énorme pressing tout le match, normal contre une
D2ACFF mais vraiment beau à voir, j'ai aussi trouvé pas mal de joueurs plus affûtés que l'année dernière (Ruiz, Hazard).
Ruiz sera notre vrai numéro 10, si il continue sur cette lancée.
Le nouvel avant centre, le jeune Qevani, courageux, costaud, pas facile pour lui en 1ière mi-temps, les centres pas
toujours bien ajusté, il a été un peu brouillon, meilleur en 2ième Mi-temps ou cela a super bien déroulé.
Les 2 tests, Kikoto défenseur centrale gaucher, rapide, bonne relance, difficile de se prononcer plus sur un match
que l'on a dominé du début à la fin.
Refai, rapide, technique, sens de but, il met une reprise sur la latte en plus des 2 buts dont 1 ciseau retourné de
toute beauté. 18 ans, pour moi aussi, il m'a fait une plus forte impression que Dendani en 1ière mi-temps mais
Dendani a aussi pas mal de qualité et de talent. Perso, je signe ASAP ce jeune égyptien.
Pour le reste, Guillaume devait être notre numéro 6 en concurrence avec Skurti mais plus de bouteille et un
vrai box to box, il marque 2 fois, il ne s'arrête pas à 10 mètres du rectangle, il joue tout à fond. A voir sur
un match complet mais très encourageant.
En discutant avec des présents aussi à Waremme contre Saint Trond, on poursuit sur une belle lancée de match
amicaux bien négociés et encourageant.
Cela me rassure pas mal mais on va encore devoir faire 2 ou 3 transferts pour compléter ce groupe. (Refai et Kitoko
seraient déjà 2 bons transferts selon moi).
J'ai aussi toujours une réserve sur le gardien.
Le nouveau centre avant ne joue pas encore pour un problème lié aux papiers à fournir...(Ryan Ogam)
Les joueurs alignés ont fait preuve d'une belle mentalité, énorme pressing tout le match, normal contre une
D2ACFF mais vraiment beau à voir, j'ai aussi trouvé pas mal de joueurs plus affûtés que l'année dernière (Ruiz, Hazard).
Ruiz sera notre vrai numéro 10, si il continue sur cette lancée.
Le nouvel avant centre, le jeune Qevani, courageux, costaud, pas facile pour lui en 1ière mi-temps, les centres pas
toujours bien ajusté, il a été un peu brouillon, meilleur en 2ième Mi-temps ou cela a super bien déroulé.
Les 2 tests, Kikoto défenseur centrale gaucher, rapide, bonne relance, difficile de se prononcer plus sur un match
que l'on a dominé du début à la fin.
Refai, rapide, technique, sens de but, il met une reprise sur la latte en plus des 2 buts dont 1 ciseau retourné de
toute beauté. 18 ans, pour moi aussi, il m'a fait une plus forte impression que Dendani en 1ière mi-temps mais
Dendani a aussi pas mal de qualité et de talent. Perso, je signe ASAP ce jeune égyptien.
Pour le reste, Guillaume devait être notre numéro 6 en concurrence avec Skurti mais plus de bouteille et un
vrai box to box, il marque 2 fois, il ne s'arrête pas à 10 mètres du rectangle, il joue tout à fond. A voir sur
un match complet mais très encourageant.
En discutant avec des présents aussi à Waremme contre Saint Trond, on poursuit sur une belle lancée de match
amicaux bien négociés et encourageant.
Cela me rassure pas mal mais on va encore devoir faire 2 ou 3 transferts pour compléter ce groupe. (Refai et Kitoko
seraient déjà 2 bons transferts selon moi).
J'ai aussi toujours une réserve sur le gardien.
-
BloodAddict
- Donateur
Merci pour le feedback complet Tché 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Un petit oubli, N'Salambi au bck droit en 2ième mi-temps m'a bien plu aussi, peut-être, la solution à droite.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Merci le tche. Tout cela semble bien positif. Ruiz avec un bon pivot devant lui pourrait faire mal.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
CEW 66
- Donateur
D’après ventricule 4, Jordi attends des nouvelles du club et espère continuer chez nous.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League