Lierse -RFCL

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Lierse -RFCL

Message par Herbi » Aujourd’hui, 15:36

Oh quelle surprise dis-donc 😁😁

Quand je repense aux gros naïfs à l'époque qui en faisaient leur gourou intouchable en chantant son nom lorsqu'il se trouvait sur le banc méprisant donc son remplaçant qui, lui, jouait. 🙄
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

PGO
Donateur

Re: Lierse -RFCL

Message par PGO » Aujourd’hui, 15:51

Soyons de bon compte; tant qu'il était là :
* il a globalement bien fait le travail au niveau sportif; sa motivation n'a jamais été remise en cause quand il était entre les perches
* il a brossé les supporters dans le sens du poil pour se mettre la majorité de la tribune en poche -c'était bien joué de sa part quand on se sait le passif avec lequel il est arrivé à Rocourt.

Merci à lui pour ça -même si on est légitiment en droit d'attendre ce type de comportement de la part de joueurs pros.

Pour le reste ...

Allez, je passe à autre chose et me focalise sur mon soutien pour André Jr ou M'Penza en fonction de qui sera aligné dimanche contre le Club Nxt :rocknroll: :jump:

Forza Liegi :tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs