Hazard y compris suivant sudinfo
KAS Eupen-RFC Liège samedi 19 septembre 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
roy
- Jupiler Pro League
Re: KAS Eupen-RFC Liège samedi 19 septembre 20h
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
JoeDalton
- Donateur
Je pense qu'il fait toujours partie du noyau et s'entraine avec lui.
J'étais persuadé que s'il bossait sérieusement, c'était sa saison.
Tous les transferts ne seront pas forcément une réussite, à lui de prendre sa chance et de faire le nécessaire pour être prêt.
A court terme: on va à Eupen pour gagner BORD**

-
Roger CHARLES
- Champions League
Eupen est clairement le tournant de la saison. Soit on inverse la tendance du debut de saison avec des erreurs individuelles et decisions du VAR pénalisantes, et on prend quelque chose là-bas.
Soit on est lamentablement battu en jouant comme depuis le debut de saison et la saison va être longue et penible.
J’espère un sursaut d’orgueil ce soir de l’équipe.
Soit on est lamentablement battu en jouant comme depuis le debut de saison et la saison va être longue et penible.
-
Roger CHARLES
- Champions League
L’équation est simple pour GE. Comment verrouiller défensivement les deux flancs ?
Si on y arrive pas, on vivra une saison dans le fond du classement.
-
thema
- Donateur
A la décharge du back droit (quel qu'il soit), il n'est pas vraiment aidé par Camara ...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12L’équation est simple pour GE. Comment verrouiller défensivement les deux flancs ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
jfstassen
- Donateur
Et encore moins par Dendani !
-
CEW 66
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32Eupen est clairement le tournant de la saison. Soit on inverse la tendance du debut de saison avec des erreurs individuelles et decisions du VAR pénalisantes, et on prend quelque chose là-bas.
Ou comme tu le soulignes dans le scénario moins favorable, on se rend compte qu’il faut aller chercher deux (ou trois) joueurs dans contrats.
Perso un back droit reste prioritaire et si possible un joueur d’expérience au milieu… ou devant. Je n’évoque pas le poste d’arrière car on a la solution (Reynaerts).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
thema a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:27A la décharge du back droit (quel qu'il soit), il n'est pas vraiment aidé par Camara ...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12L’équation est simple pour GE. Comment verrouiller défensivement les deux flancs ?
Raison de plus pour avoir un vrai back droit qui sait défendre et pas du bricolage avec tout le respect que h’ai pour Paulet et Mouchamps.