Herbi a écrit : ↑Hier, 23:02
Donc forcément, ça craque physiquement en cours de match
OK notre jeu en 1MT était très exigeant physiquement.
Mais craquer à la 55ème, sans avoir été pilonné avant ça?
Wilmots, Ngawa, D'Ostillo, Shkruti, Ravet, chacun à la ramasse sur un goal, c'est physique?
OK pour la condition d'Harrison ou Hazard, mais ce n'est pas devant qu'on a craqué...
Je veux bien qu'on parle d'un entraineur qui n'a plus de prise sur son groupe, mais en 1MT on a un engagement parfait et une stricte application de la tactique, on a vu plus subtil comme lâchage.
Je veux bien aussi qu'on parle de la défense, on a quand même la pire de D2..., mais là aussi comment peut-on passer de cette intransigeance à... rien? C'est pas comme si on avait fini par craquer sous la pression, rien en 1MT ne laissait présager un tel retournement... Notez qu'on pleurait pour un buteur mais qu'en fait on a encaissé 18 buts en 7 matchs...
Je veux bien qu'on parle des transferts, mais en attendant c'est une équipe à 80% "d'anciens" qui joue remarquablement puis subit le naufrage, avant ça les 3 transferts alignés (Ravet, Guillaume, Ondo-Eyi) avaient été très bons ; à l'inverse difficile de parler "d'usure du pouvoir" avec un noyau renouvelé à 50%...
Dans tous les cas, on a été incapables de maintenir l'intensité et la qualité de la 1MT, par contre est-ce que c'est physique, mental, une question de qualité ou de tactique, désolé mais je n'ai pas de réponse si évidente à ça.