K Beerschot VA - RFC Liège, samedi 10 octobre 20 heures

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: K Beerschot VA - RFC Liège, samedi 10 octobre 20 heures

Message par JoeDalton » Hier, 22:05

Comment est-il possible de s'effondrer comme ça après une si belle 1MT? :oufti:
On coupe les trajectoires, on joue collé à son homme, on est les meilleurs sur les 2èmes balles, offensivement on joue sans complexe, tout le monde est à 110% comme il se doit si on veut espérer quelque chose contre un tel adversaire.
Puis en 2MT, tout s'écroule en 10 minutes et ils courent comme des poules sans tête... :oufti:
Dommage, il y avait du positif à retenir, mais jouer 45 minutes ne suffit pas...
Image

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » Hier, 22:13

Bonsink a écrit : ↑
Hier, 21:47
simba a écrit : ↑
Hier, 21:44
Bonsink a écrit : ↑
Hier, 21:42
Et voilà... Les joueurs sont-ils encore concernés ?
Oui ils sont concernés mais beaucoup n’ont tout simplement pas le niveau!
Je vais poser la question autrement ; le message de l'entraîneur passe-t'il encore ?
Difficile de passer un message quand on a des ânes et non des purs sang!
Je crois qu’on a surtout merdé dans nos transferts.
Au moins 3 joueurs de même type ( Dendani, refaï,camara) mais par contre pas d’arrières droits sans parler de N’gawa qui joue sur son moins bon pied...
Et je reviens toujours à la " crapule " au milieu ( un thijs ou un carrata) qui manque terriblement.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 22:26

On prend 12 buts sur nos 3 derniers matchs.
C'est impressionnant quand même. Et pas dans le bon sens.

:mm:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 22:27

Euh…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Hier, 23:02

JoeDalton a écrit : ↑
Hier, 22:05
Comment est-il possible de s'effondrer comme ça après une si belle 1MT?
Comme pour la Belgique en France.
On a un onze potable, ils ont un banc pléthorique et pratiquement 2 équipes équivalentes à aligner... Donc forcément, ça craque physiquement en cours de match.

Y a rien de très mystérieux. Tous les joueurs de leur banc seraient titulaires indiscutables chez nous.

On aligne un neuf, certes visiblement rempli de qualités mais qui n'a pas 45 minutes dans les jambes.
Sur le banc, on a Hazard qui a 10 kg de trop depuis un an et demi...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

rougebleutoujours
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par rougebleutoujours » il y a 50 minutes

Je partage l'analyse d'Herbi.

En ajoutant que je pense que la Belgique a un meilleur banc que nous d'où la différence d'un but....!

On s'est planté dans les transferts, ça arrive.

C'est pas toutes les années qu'on peut sortir des Merlen, Bertaccini (vous avez vu son but auj), Diouf, Nyssens, Rhodes, etc...

Serrez les dents et se sauver... Rien de plus!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » il y a 49 minutes

Herbi a écrit : ↑
Hier, 23:02
Donc forcément, ça craque physiquement en cours de match
OK notre jeu en 1MT était très exigeant physiquement.
Mais craquer à la 55ème, sans avoir été pilonné avant ça?
Wilmots, Ngawa, D'Ostillo, Shkruti, Ravet, chacun à la ramasse sur un goal, c'est physique?
OK pour la condition d'Harrison ou Hazard, mais ce n'est pas devant qu'on a craqué...

Je veux bien qu'on parle d'un entraineur qui n'a plus de prise sur son groupe, mais en 1MT on a un engagement parfait et une stricte application de la tactique, on a vu plus subtil comme lâchage.
Je veux bien aussi qu'on parle de la défense, on a quand même la pire de D2..., mais là aussi comment peut-on passer de cette intransigeance à... rien? C'est pas comme si on avait fini par craquer sous la pression, rien en 1MT ne laissait présager un tel retournement... Notez qu'on pleurait pour un buteur mais qu'en fait on a encaissé 18 buts en 7 matchs...
Je veux bien qu'on parle des transferts, mais en attendant c'est une équipe à 80% "d'anciens" qui joue remarquablement puis subit le naufrage, avant ça les 3 transferts alignés (Ravet, Guillaume, Ondo-Eyi) avaient été très bons ; à l'inverse difficile de parler "d'usure du pouvoir" avec un noyau renouvelé à 50%...

Dans tous les cas, on a été incapables de maintenir l'intensité et la qualité de la 1MT, par contre est-ce que c'est physique, mental, une question de qualité ou de tactique, désolé mais je n'ai pas de réponse si évidente à ça.
Image