Modérateurs : Francis2711, Thelone
Avec en plus un beau but de Atteri
Oui.simba a écrit : ↑26 janv. 2025, 16:44C’est Da Silva qui loupe la grosse occasion et non N’gawa!Air Jipé a écrit : ↑26 janv. 2025, 16:39Ils se sont tous battus sur tous les ballons, et en ont fait très souvent fait un bon usage. Pierrot ma bien pour aussi. Bruggeman a deux assis superbes, et défensivement il a fait le job.
Content pour Atteri, (quel beau but) qui l'air de rien commence mettre son petit but il aurait pu être créditer d'un magnifique assist si Ngawa marque si grosse occasion.
Lambot a joué au niveau que l'on attend de lui.
Lucker devient (est) une fameuse valeur sûre
D'Ostillo est le combattant qu'on aime.
Arslan à bien remplacé Merlen.
Lioka est irremplaçable pour le moment, et quel beau geste technique il a montré sur son but.
Finalement, Lejoly n'a pas eu à faire face à trop de difficulté.
Attention quand même de ne pas trop pavoiser, Lommel était vraiment faible aujourd'hui.
ça m'arrache le cul de regarder un truc sur X.titou 4900 a écrit : ↑26 janv. 2025, 17:11article et videos des 2 goals https://www.walfoot.be/news/2025-01-26/ ... s-a-lommel
Il marque un beau but aujourd'hui. Il dévie la balle de la tête tout en finesse.Roger CHARLES a écrit : ↑26 janv. 2025, 16:42Depuis que GE a secoué Atteri, il n'arrête plus de marquer![]()
C'est peut-être ce qu'il lui fallait.
Avec cet victoire de raccro, on ne va pas transféré. S'il faut misé sur la chance actuel d'Atteri, sa n'ira jamais. PF démission, GE démission. Les américains out.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et un excellent dj
Tu vas réveiller Guyonecupfivetitles a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:17Avec cet victoire de raccro, on ne va pas transféré. S'il faut misé sur la chance actuel d'Atteri, sa n'ira jamais. PF démission, GE démission. Les américains out.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité