Merci

Rien avoir donc avec les rumeurs de fusion..
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui, Marzo a été transparent hierrougebleutoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:53Je trouve que Marzo, malgré son but, a été trop discret et a joué trop bas. Arslan peut apporter davantage en soutien d'attaque. Avec Arslan, Merlen redescend d'un cran et il touche encore davantage de ballons. De plus en plus, le patron de l'équipe. Une petite victoire samedi prochain, et c'est top.
Belle ambiance en tribune.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui, et même après le match avec le micro en main
Chicotés ... c'est du chti
Il y en avait une aussi sur les pubs,
Tout le monde ou presque perçoit qu'il manque un créatif devant, un Loemba pour ne pas le nommer, par contre sa disparition de l’équipe a probablement permis l’éclatement de joueurs comme Merlen et surtout Lima qui est vraiment la grosse révélation de la saison. Qui aurait prédit de tels progrès de sa part ? Chapeau à Englebert et au staff qui y sont aussi pour beaucoup dans cette réussite ! Preuve aussi qu'il ne faut jamais trop vite condamner un joueur et laisser le temps au temps.Roger CHARLES a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:58Tu veux dire Pierrot ?rougebleutoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:53Je trouve que Marzo, malgré son but, a été trop discret et a joué trop bas. Arslan peut apporter davantage en soutien d'attaque. Avec Arslan, Merlen redescend d'un cran et il touche encore davantage de ballons. De plus en plus, le patron de l'équipe. Une petite victoire samedi prochain, et c'est top.
C'est justement parce qu'il joue bas et fait le sale boulot que Lioka et Merlen peuvent jouer haut.
Merlen est à sa meilleure place selon moi dans cette tactique, c'est là qu'il apporte le plus offensivement.
Plus bas, il aurait moins d'impact sur le jeu.
Encore un qui ne connaît rien au foot et en plus, il est entraineur.
Haa... merci thema !
Le cité du fer en fusion ça semble quand même infernal
Un homme en tribunes m’a bien fait rigoler hier suite à la banderole de Seraing. En disant « qu’ils sont bêtes, on ne veut pas fusionner avec eux, on veut les absorber… »Roger CHARLES a écrit : ↑01 févr. 2025, 09:24Il y en avait une aussi sur les pubs,
Non à la fusion
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Lioka et Lucker sont devenus titulaires sans contestation.Jeanmi a écrit : ↑01 févr. 2025, 09:26Tout le monde ou presque perçoit qu'il manque un créatif devant, un Loemba pour ne pas le nommer, par contre sa disparition de l’équipe a probablement permis l’éclatement de joueurs comme Merlen et surtout Lima qui est vraiment la grosse révélation de la saison. Qui aurait prédit de tels progrès de sa part ? Chapeau à Englebert et au staff qui y sont aussi pour beaucoup dans cette réussite ! Preuve aussi qu'il ne faut jamais trop vite condamner un joueur et laisser le temps au temps.Roger CHARLES a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:58Tu veux dire Pierrot ?rougebleutoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:53Je trouve que Marzo, malgré son but, a été trop discret et a joué trop bas. Arslan peut apporter davantage en soutien d'attaque. Avec Arslan, Merlen redescend d'un cran et il touche encore davantage de ballons. De plus en plus, le patron de l'équipe. Une petite victoire samedi prochain, et c'est top.
C'est justement parce qu'il joue bas et fait le sale boulot que Lioka et Merlen peuvent jouer haut.
Merlen est à sa meilleure place selon moi dans cette tactique, c'est là qu'il apporte le plus offensivement.
Par ailleurs, il faut s'attendre à ce que Merlen surtout soit fort sollicité au prochain mercato...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui, j'y ai pensé aussi. 3 points devant une belle assistance, il y avait longtemps.vins1892 a écrit : ↑01 févr. 2025, 15:47Liège qui assure dans un match où il ne peut pas se planter et devant du public, cela fait longtemps que ce n'est plus arrivé.
L'équipe progresse en maturité et ça c'est super positif!
Maintenant, achever le travail samedi prochain pour jouer sans complexe les derniers matchs et peut-être décrocher l'impensable ...
Je suis d'accord avec l'entièreté de ton analyse, à part la dernière phrase.Air Jipé a écrit : ↑01 févr. 2025, 10:39Lioka et Lucker sont devenus titulaires sans contestation.Jeanmi a écrit : ↑01 févr. 2025, 09:26Tout le monde ou presque perçoit qu'il manque un créatif devant, un Loemba pour ne pas le nommer, par contre sa disparition de l’équipe a probablement permis l’éclatement de joueurs comme Merlen et surtout Lima qui est vraiment la grosse révélation de la saison. Qui aurait prédit de tels progrès de sa part ? Chapeau à Englebert et au staff qui y sont aussi pour beaucoup dans cette réussite ! Preuve aussi qu'il ne faut jamais trop vite condamner un joueur et laisser le temps au temps.Roger CHARLES a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:58
Tu veux dire Pierrot ?
Par ailleurs, il faut s'attendre à ce que Merlen surtout soit fort sollicité au prochain mercato...![]()
Attendons encore un peu pour la confirmation, mais Pierrot fait un tout bon match hier.
En regardant le match à la télé, on a bien entendu un autre angle de vue sur les phases de jeu, Atteri dans son rôle de temporisateur , et avec sa facon de savoir garder la balle, apporte beaucoup à l'équipe. On le dira encore mille fois, ce n'est pas (encore?) un buteur, mais dans son style, et avec les consignes de jeu que lui donne GE, il est tout bon.
1 assist hier sur le but décisif de Merlen.
Par après, ll s'est éteint comme tout le reste de l'équipe.
Pour moi, hier, le patron c'est Merlen. Même quand on était dans le dur il n'a pas perdu le nord (normal) en jouant avec beaucoup d'assurance. Remise de la tête de loin vers Lejoly, et une déviation de la poitrine vers son keeper réalisés avec maîtrise, sans paniquer, alors que d'autres auraient cherché à dégager le ballon bien loin. Rien que sur ses deux gestes, on peut voir qu'il a pris de la planche.
C'était pas bon en seconde mi-temps, mais ce n'est pas toujours simple de jouer contre une bande de poules décapitée.
Si seraing se sauve, ça tiendrait du miracle
En 2 ème mi temps Seraing est revenu avec l'envie d'en découdre, et leur jeu était par moment limite. En revoyant le match, j'ai trouvé que Liocka après la véritable agression dont il fut victime du jeune Diarra, a joué un peu blessé d'où notre creu un moment dans la récupération et le jeu plus précis vers l'avant. C'est dire tout l'importance, il me semble , de Liocka dans notre jeu.JoeDalton a écrit : ↑02 févr. 2025, 01:37Je suis d'accord avec l'entièreté de ton analyse, à part la dernière phrase.Air Jipé a écrit : ↑01 févr. 2025, 10:39Lioka et Lucker sont devenus titulaires sans contestation.Jeanmi a écrit : ↑01 févr. 2025, 09:26
Tout le monde ou presque perçoit qu'il manque un créatif devant, un Loemba pour ne pas le nommer, par contre sa disparition de l’équipe a probablement permis l’éclatement de joueurs comme Merlen et surtout Lima qui est vraiment la grosse révélation de la saison. Qui aurait prédit de tels progrès de sa part ? Chapeau à Englebert et au staff qui y sont aussi pour beaucoup dans cette réussite ! Preuve aussi qu'il ne faut jamais trop vite condamner un joueur et laisser le temps au temps.
Attendons encore un peu pour la confirmation, mais Pierrot fait un tout bon match hier.
En regardant le match à la télé, on a bien entendu un autre angle de vue sur les phases de jeu, Atteri dans son rôle de temporisateur , et avec sa facon de savoir garder la balle, apporte beaucoup à l'équipe. On le dira encore mille fois, ce n'est pas (encore?) un buteur, mais dans son style, et avec les consignes de jeu que lui donne GE, il est tout bon.
1 assist hier sur le but décisif de Merlen.
Par après, ll s'est éteint comme tout le reste de l'équipe.
Pour moi, hier, le patron c'est Merlen. Même quand on était dans le dur il n'a pas perdu le nord (normal) en jouant avec beaucoup d'assurance. Remise de la tête de loin vers Lejoly, et une déviation de la poitrine vers son keeper réalisés avec maîtrise, sans paniquer, alors que d'autres auraient cherché à dégager le ballon bien loin. Rien que sur ses deux gestes, on peut voir qu'il a pris de la planche.
C'était pas bon en seconde mi-temps, mais ce n'est pas toujours simple de jouer contre une bande de poules décapitée.
Si seraing se sauve, ça tiendrait du miracle
Je trouve que Seraing n'était pas si mauvais que ça, en 2MT ils ont vraiment essayé de jouer au foot, il y a pas mal d'engagement physique (parfois à la limite de la correction) et ils nous ont posé quelques problèmes, ce genre de match n'est jamais gagné d'avance.
Ils seront peut-être moins motivés contre d'autres équipes mais c'est pas les moins bons qu'on ait affronté je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité