Tout est dit au niveau de l’arbitrage aujourd’hui et de l’homme qui veut caractériser de l’équipe du beaux rêves barbu …
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Une deuxième mi temps « CATASTROPHIQUE » de sa part…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
4 joueurs qui peuvent jouer ailier droit, Cascio, Da Silva, Cavelier, Albanese, aucun n'est en forme ou décisif pour le moment...CEW 66 a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:26On doit reconnaître que finalement le nombre d’occasions est équilibré. Le problème c’est qu’on a équilibré. Celle-ci dans les 15 dernières minutes c’est un peu tard pour produire du jeu.
Je n’aime pas câbler quelqu’un, mais Alessio a été tout bonnement catastrophique. Aujourd’hui son mauvais choix amène la contre-attaque qui amène le coup franc qui amène le goal. Il a malheureusement très peu réussi.
Quant au gardien, au capitaine mais particulièrement cette petite merde peroxydée de Ruiz, je me réjouis qu’on les recroise à nouveau…
Desoleil , il peut signer quand il veut pour moi, il a tout pris derriereCEW 66 a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:26On doit reconnaître que finalement le nombre d’occasions est équilibré. Le problème c’est qu’on a équilibré. Celle-ci dans les 15 dernières minutes c’est un peu tard pour produire du jeu.
Je n’aime pas câbler quelqu’un, mais Alessio a été tout bonnement catastrophique. Aujourd’hui son mauvais choix amène la contre-attaque qui amène le coup franc qui amène le goal. Il a malheureusement très peu réussi.
Quant au gardien, au capitaine mais particulièrement cette petite merde peroxydée de Ruiz, je me réjouis qu’on les recroise à nouveau…
c'est là le gros probleme dans le noyau, il y a 5 joueurs offensifs mais tous du meme profil et pas de 2eme attaquant axial surtout et quand Atteri est remplacé et bien tu n'as plus de présence pour réceptionner des centres ce qui est arrivé en fin de matchs , les 3 occases sont sur corners uniquementJeanmi a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:49J'aimerais revoir Jordan Bustin dans l’équipe, Lucca Lucker ne mérite absolument pas de retourner sur le banc mais Jordan aurait peut-être pu dévier dans le but un de nos 14 corners. Plutôt que de faire entrer un ailier supplémentaire alors qu'il n’y a personne à la réception...
C'est vrai que niveau mentalité, il est top !pitoux a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:36Desoleil , il peut signer quand il veut pour moi, il a tout pris derriereCEW 66 a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:26On doit reconnaître que finalement le nombre d’occasions est équilibré. Le problème c’est qu’on a équilibré. Celle-ci dans les 15 dernières minutes c’est un peu tard pour produire du jeu.
en attendant ,il a été le meilleur de son équipe cet apres-midi et a tenu la baraque défensivement presque a lui tout seul et a mis Atteri hors du match, pas mal pour une crapule quand memethema a écrit : ↑08 févr. 2025, 20:12C'est vrai que niveau mentalité, il est top !pitoux a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:36Desoleil , il peut signer quand il veut pour moi, il a tout pris derriereCEW 66 a écrit : ↑08 févr. 2025, 19:26On doit reconnaître que finalement le nombre d’occasions est équilibré. Le problème c’est qu’on a équilibré. Celle-ci dans les 15 dernières minutes c’est un peu tard pour produire du jeu.
Il peut signer tout ce qu'il veut, un mec pareil n'est vraiment pas bienvenu chez nous ! Un peu à l'image de son président.
Grand bien lui fasse. Si ca te satisfait niveau joueur, tant mieux pour toi.
Sur la seconde faute, l'arbitre va à la poche et se rétracte en constatant que le joueur fautif est déjà jauni. Ils auraient dû terminer à 9, voire 8
On peut ajouter 2 transversales.Régis Sibille a écrit : ↑08 févr. 2025, 21:47Sur la seconde faute, l'arbitre va à la poche et se rétracte en constatant que le joueur fautif est déjà jauni. Ils auraient dû terminer à 9, voire 8
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité