RFC Liège - FC Ratten - Sa 14/3 - 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Re: RFC Liège - FC Ratten - Sa 14/3 - 20h
Perso, je ne condamne jamais aucun de nos joueurs définitivement, pas plus lui qu'un autre.
Je dis juste qu'il a été absolument nullissime samedi. C'était une erreur de casting dans un tel match et il aurait fallu le remplacer bien plus tôt tellement c'était flagrant. Je suis simplement factuel.
Grosse nuance.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
ce n'est pas du tout le même profil que Berta ou Diouf et les supporters sont tellement habitués au style de ces 2 joueurs .....BloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:27Perso, je ne condamne jamais aucun de nos joueurs définitivement, pas plus lui qu'un autre.
Je dis juste qu'il a été absolument nullissime samedi. C'était une erreur de casting dans un tel match et il aurait fallu le remplacer bien plus tôt tellement c'était flagrant. Je suis simplement factuel.
Grosse nuance.
-
BloodAddict
- Donateur
Rien à voir. Il a le même genre de profil qu'Atteri et jamais je n'ai vu Atteri aussi amorphe que Gedikli.pitoux a écrit : ↑17 mars 2026, 17:39ce n'est pas du tout le même profil que Berta ou Diouf et les supporters sont tellement habitués au style de ces 2 joueurs .....BloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:27Perso, je ne condamne jamais aucun de nos joueurs définitivement, pas plus lui qu'un autre.
Grosse nuance.
Je ne critique pas de la maladresse ou un manque d'efficacité, ou son style, je critique l'attitude sur le terrain. D'ailleurs, impossible de parler d'autre-chose... il n'a pas touché un ballon
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
CEW 66
- Donateur
À Waasland il faudra oser directement !
Le Klup Next y a bien fait match nul ; ils vont peut-être poursuivre le relâchement. Par contre il faudrait oser mettre Ruiz en 10, Corneille en 6 et Hazard sur le flanc opposé de BB7 ; à charge de Lefebvre de monter en seconde mi-temps pour suppléer un des deux ailiers et à de Sart de faire de même au centre pour « calmer le jeu » si d’aventure nous menions.
Le Klup Next y a bien fait match nul ; ils vont peut-être poursuivre le relâchement. Par contre il faudrait oser mettre Ruiz en 10, Corneille en 6 et Hazard sur le flanc opposé de BB7 ; à charge de Lefebvre de monter en seconde mi-temps pour suppléer un des deux ailiers et à de Sart de faire de même au centre pour « calmer le jeu » si d’aventure nous menions.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
sur ce n'oublie pas de le porter en triomphe s'il est décisif contre Euoen et qualifie liege pour le tour finalBloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:51Rien à voir. Il a le même genre de profil qu'Atteri et jamais je n'ai vu Atteri aussi amorphe que Gedikli.pitoux a écrit : ↑17 mars 2026, 17:39ce n'est pas du tout le même profil que Berta ou Diouf et les supporters sont tellement habitués au style de ces 2 joueurs .....BloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:27
Perso, je ne condamne jamais aucun de nos joueurs définitivement, pas plus lui qu'un autre.
Grosse nuance.
Je ne critique pas de la maladresse ou un manque d'efficacité, ou son style, je critique l'attitude sur le terrain. D'ailleurs, impossible de parler d'autre-chose... il n'a pas touché un ballon![]()
-
BloodAddict
- Donateur
Ben bien sûr que s'il se sort un peu les doigts du cul les prochains matchs, je le célébreraispitoux a écrit : ↑18 mars 2026, 13:16sur ce n'oublie pas de le porter en triomphe s'il est décisif contre Euoen et qualifie liege pour le tour finalBloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:51Rien à voir. Il a le même genre de profil qu'Atteri et jamais je n'ai vu Atteri aussi amorphe que Gedikli.
Je ne critique pas de la maladresse ou un manque d'efficacité, ou son style, je critique l'attitude sur le terrain. D'ailleurs, impossible de parler d'autre-chose... il n'a pas touché un ballon![]()
Relis mes messages Einstein
Je dis qu'il a été totalement invisible contre le Beerschot. C'est faux? C'est un jugement définitif?
Albert Einstein
Albert Einstein
-
roy
- Jupiler Pro League
Blood a dit tout haut ce que beaucoup ont pensé durant le match ! 
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
pitoux
- Donateur
oh maitre Capello, il y en a d'autres qui ont été invisibles bien plus longtemps et depuis plusieurs saisons mais ceux la tu n'en parles jamais ....des potes surement ou des mecs plus sympas pour les farandoles d'apres-matchs à la buvette. Chaqu'un son ressenti mais juger un joueur apres 2 matchs je ne suis pas d'accord par rapport au "crédit illimité" qu'ont certains autres joueursBloodAddict a écrit : ↑18 mars 2026, 13:37Ben bien sûr que s'il se sort un peu les doigts du cul les prochains matchs, je le célébreraispitoux a écrit : ↑18 mars 2026, 13:16sur ce n'oublie pas de le porter en triomphe s'il est décisif contre Euoen et qualifie liege pour le tour finalBloodAddict a écrit : ↑17 mars 2026, 17:51
Rien à voir. Il a le même genre de profil qu'Atteri et jamais je n'ai vu Atteri aussi amorphe que Gedikli.
![]()
Relis mes messages Einstein![]()
Je dis qu'il a été totalement invisible contre le Beerschot. C'est faux? C'est un jugement définitif?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà, ras-le-bol des petits copains de Blood et Gaëtan qui vont en vacances ensemble au cap d’Agde danser sur le petit bonhomme en mousse! Ça commence à se voir un peu trop!
-
Air Jipé
- Donateur
A la décharge de notre attaquant, il n'a pas eu un seul bon ballon à négocier.
Il y a eu un bon débordement de Bruggeman, mais sa passe était d'une mollesse affligeante pour que le "déjà tête de" turc puisse l'exploiter.
Il y a eu un bon débordement de Bruggeman, mais sa passe était d'une mollesse affligeante pour que le "déjà tête de" turc puisse l'exploiter.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je pense que c'était Mouchamps à la réception, si on parle de la même phase en fin de match...
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Arf, pas de bol... justement la tête de turc de Pitouyable
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Ah si si, il a quand même réussi à faire une tête (de turc) à côté du cadre en 1ère mi-temps, alors qu'il était face au but et en plein milieu du petit rectangle. Sa seule vraie action du match.
Sans oublier l'espèce de cafouillage à nouveau dans le petit rectangle... mais il était hors-jeu (comme souvent).
Pour le reste, un vrai cône de chantier... parce que pour pouvoir exploiter des ballons, faudrait d'abord un minimum bouger sur le terrain.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Véridique, j'ai déjà été en vacances au même endroit et en même temps que GE... près du Cap d'Agde
Etrangement, Kakou était avec aussi cette année-là...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
comme Ateri en fait, même profil.... ah non lui il jouait tellement bas par rapport au rectangle adverse qu'il marchait sur le ballon a 1 mètre de la ligne de but tellement il était cramé mais là ça passait... On va arrêter là de toutes façons. Tu as ta tête de turc pour la fin de saison. Plus sérieusement Gaetan n'est pas aveugle donc si cela ne va pas il le mettra sur le banc ou en tribuneBloodAddict a écrit : ↑18 mars 2026, 16:38Ah si si, il a quand même réussi à faire une tête (de turc) à côté du cadre en 1ère mi-temps, alors qu'il était face au but et en plein milieu du petit rectangle. Sa seule vraie action du match.
Sans oublier l'espèce de cafouillage à nouveau dans le petit rectangle... mais il était hors-jeu (comme souvent).
Pour le reste, un vrai cône de chantier... parce que pour pouvoir exploiter des ballons, faudrait d'abord un minimum bouger sur le terrain.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
C'était au Patro pour faire le 1-2 et c'était mouchamps
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
JoeDalton
- Donateur
Je pense qu'on a compris ça ira, 10 messages pour critiquer 1 match d'un seul joueur...