K Beerschot VA - RFC Liège, samedi 10 octobre 20 heures
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: K Beerschot VA - RFC Liège, samedi 10 octobre 20 heures
La saison ne sera pas sexy mais de là à descendre…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jimbojones
- Division 1 ACFF
L'équipe va avoir l'occasion de prouver son niveau.
À domicile contre le Patro puis en déplacement à Seraing.
Je suis bien d'accord qu'il y a le potentiel pour en laisser 2 derrière et heureusement...
Mais avec ce qu'on voit depuis le début de saison tout est possible dans le mauvais sens aussi : 0 sur 6
Une 1ere victoire nette et sans bavure (en défense) nous ferait du bien. Joueurs et supporters
À domicile contre le Patro puis en déplacement à Seraing.
Je suis bien d'accord qu'il y a le potentiel pour en laisser 2 derrière et heureusement...
Mais avec ce qu'on voit depuis le début de saison tout est possible dans le mauvais sens aussi : 0 sur 6
Une 1ere victoire nette et sans bavure (en défense) nous ferait du bien. Joueurs et supporters
-
thierry
- Division 3 ACFF
-
jfstassen
- Donateur
Ne pas oublier que nous avons déjà rencontré Dender, Eupen et Wilrijk… vraisemblablement les trois équipes qui vont survoler la série. Pour le reste, on gagne au Jong Genk, on avait tout en mains pour battre le Club next, on n’aurait jamais dû perdre contre la bande à Bouchez et on fait match nul à la chaussée du Lisp.
On a 5 points mais il s’en faut de très peu pour qu’on en ait pris 8.
Des matches importants vont arriver. Ce n’est quand même pas au quart du championnat qu’on se considère descendants !
On a 5 points mais il s’en faut de très peu pour qu’on en ait pris 8.
Des matches importants vont arriver. Ce n’est quand même pas au quart du championnat qu’on se considère descendants !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Seraing finalement battu à Gent, on est 12e