Lommel - RFC Liège - Di 29/01 - 13h30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Lommel - RFC Liège - Di 29/01 - 13h30
On l'avait dit précédemment, si tout le monde est à son niveau, l'équipe à largement le niveau pour jouer la colonne de gauche.
Depuis le debut du second tour, c'est le cas. Les plus beaux exemples hier, Pierrot et Arslan.
Le 1er tour, on a eu beaucoup trop de blessures et de joueurs en-dessous de leurs vrais niveaux.
Depuis le debut du second tour, c'est le cas. Les plus beaux exemples hier, Pierrot et Arslan.
Le 1er tour, on a eu beaucoup trop de blessures et de joueurs en-dessous de leurs vrais niveaux.
-
- Coupe du Monde
A contrario tout de même, Cascio n’est pas dans la forme de sa vie et Da Silva accuse un peu le coup...On a encore une belle marge de progression avec ce noyau je trouve. Et hier il manquait encore Bustin et Merlen titulaires indiscutables !Roger CHARLES a écrit : ↑27 janv. 2025, 09:11On l'avait dit précédemment, si tout le monde est à son niveau, l'équipe à largement le niveau pour jouer la colonne de gauche.
-
- Donateur
On l'a déjà tous dit de façon plus ou moins différente mais l'idée est la même : le seul problème qu'on a cette saison est d'ordre quantitatif. Pas qualitatif.Jeanmi a écrit : ↑27 janv. 2025, 09:40A contrario tout de même, Cascio n’est pas dans la forme de sa vie et Da Silva accuse un peu le coup...On a encore une belle marge de progression avec ce noyau je trouve. Et hier il manquait encore Bustin et Merlen titulaires indiscutables !Roger CHARLES a écrit : ↑27 janv. 2025, 09:11On l'avait dit précédemment, si tout le monde est à son niveau, l'équipe à largement le niveau pour jouer la colonne de gauche.
On a de bons petits joueurs et un coach qui arrive à globalement faire progresser des jeunes comme Merlen, Bustin, Arslan, Atteri ou Lucker.
Mais dès que certains ont une baisse de régime, avec les blessures et les suspensions normales d'une saison, on se retrouve un peu trop vite à court de solutions. Heureusement, Bruggeman a justement choisi le coup de mou de Cascio et de Da Silva pour enfin se sortir les doigts du cul

Mais ça n'a pas tjs été le cas durant le 1er tour.
Disons qu'on tire parfois un peu fort sur l'élastique simplement parce qu'il faudrait 2 ou 3 gars en plus dans le noyau pour donner plus d'options à GE. Ou faire souffler plus des blessés. Même pas besoin de plus que ça. Et en tout cas si l'objectif est de jouer pour la montée.
Mais on sait tous aussi très bien que ce n'est pas réaliste actuellement. Dès lors, je comprends aussi le souci d'économie de la direction : pourquoi gaspiller des ressources alors qu'on ne pourra de tte façon pas ambitionner une montée sans un vrai stade conforme. C'est un raisonnement logique et assez sain. Faut juste pas trop tirer sur l'élastique non plus... car pour le même prix et avec un peu plus de malchance, on est encore plus mêlé à la lutte pour le maintien et ça peut faire paniquer tout le monde. Ce subtile équilibre entre "économie de bon sens" et "avarice dangereuse" reste très fragile et vraiment pas simple à garder non plus. Mais pour l'instant, on y arrive, c'est l'essentiel et bravo au staff pour ça

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Premier match convaincant de BB après 1 ans et demi et quel match !!!!! 1 goal de Atteri et un match correct de Pierrot, on ne pouvait dès lors pas perdre
Quelle mentalité encore une fois du groupe.
Merci Liégeois !!!!

Quelle mentalité encore une fois du groupe.
Merci Liégeois !!!!
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Ce n'est certainement pas la meilleure équipe de Liège que nous ayons eue mais point de vue mentalité et engagement, rien à dire vraiment

Imagine mon bon JP avec un 10 (Loemba) et un vrai 9, on aurait clairement pu jouer le haut du classement avec cette envie là.
-
- Donateur
Il ne manque pas grand chose, en effet. Mais ce qu'il nous manque, c'est ce qui coûte le plus cher sur le marché.Campana a écrit : ↑28 janv. 2025, 14:11Ce n'est certainement pas la meilleure équipe de Liège que nous ayons eue mais point de vue mentalité et engagement, rien à dire vraiment![]()
Imagine mon bon JP avec un 10 (Loemba) et un vrai 9, on aurait clairement pu jouer le haut du classement avec cette envie là.
-
- Champions League
Profitons de cette embellie
mais ne nous emballons pas trop vite, sans 4/6 dans nos 2 prochains matches, ce résultat ne nous sort pas d'affaire. 

Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
On transfère un vrai joueur de flanc gauche et Benoît se réveille. Coïncidence ? C'est de l'ironie, je précise avant de me faire allumer.
-
- Champions League
-
- Division 1 ACFF
Moulhi était "adapté" à cette place. C'est plus un numéro 10.
Mais, comme j'ai précisé, c'était de l'ironie.
-
- Donateur
Oui c'est clair qu'il faut continuer sur notre lancée pour ne pas gâcher ces efforts et ces résultats

-
- Division 3 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Avec seulement 150 supporters (

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
1) tu étais dans l'axe du but, à peu de chose près.b.simons a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:35Avec seulement 150 supporters () lors des matchs en déplacement , la probabilité de passer à l’écran est énorme !
![]()
2) il y a aussi la taille de la carcasse

-
- Jupiler Pro League
Je m’habillerai dorénavant en noir , ça aminciAir Jipé a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:521) tu étais dans l'axe du but, à peu de chose près.
2) il y a aussi la taille de la carcassequi joue.
Tu es plus vite repérable qu'un gars qui pèse 42 kilos et demi.

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur

Pareil pour moi.