Déjà le cas à Eupen
RFC Liège - Seraing Fake (dimanche 17/08/2025 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Seraing Fake (dimanche 17/08/2025 16h)
Bonne 1e MT.
En 2e, on a géré, voire parfois subi... mais bon, c'était 2-0, Seraing jouait à 10.
Le principal, puisqu'on avait fait le TAF et le break en 1e MT -pour une fois
-, c'est d'avoir pris les 3 pts !
En 2e, on a géré, voire parfois subi... mais bon, c'était 2-0, Seraing jouait à 10.
Le principal, puisqu'on avait fait le TAF et le break en 1e MT -pour une fois

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Wilmots est vraiment un enorme plus. Et quand hazard aira 90 minutes dans les jambes, ca va faire mal...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Coupe du Monde
https://www.dazn.com/fr-be/home/e0byjoc ... 7emc44pqmy
Résumé, c'est déjà mieux que celui d’Eupen...
Sinon, toujours ce foutu 4e quart d'heure ou l'adversaire nous marche dessus. Incompréhensible...
Sinon, toujours ce foutu 4e quart d'heure ou l'adversaire nous marche dessus. Incompréhensible...
-
- Jupiler Pro League
Ma prochaine vareuse ça sera avec le numéro 9 avec inscription Diouf'ti
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 1 ACFF
Beau résumé sur DAZNJeanmi a écrit : ↑Hier, 20:43https://www.dazn.com/fr-be/home/e0byjoc ... 7emc44pqmy

-
- Coupe du Monde
On se contentera de ça pour le momentEmmaC a écrit : ↑Hier, 21:15Beau résumé sur DAZNJeanmi a écrit : ↑Hier, 20:43https://www.dazn.com/fr-be/home/e0byjoc ... 7emc44pqmy
Sinon, toujours ce foutu 4e quart d'heure ou l'adversaire nous marche dessus. Incompréhensible...Merci pour le tuyau .

-
- Jupiler Pro League
La photo de Lucker 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Arrivé durant l’été 2024 en provenance de Lommel, Théo Pierrot doit se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato, alors qu’il lui reste un an de contrat chez les Sang et Marine.
La Meuse
La Meuse
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Sh*it, avant avec telesat au moins on pouvait regarder de l'étranger, mais plus avec f***ing DAZoNe. (non je n'ai pas encore découvert le VPN...)Jeanmi a écrit : ↑Hier, 20:43https://www.dazn.com/fr-be/home/e0byjoc ... 7emc44pqmy
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- 1ère Provinciale
Il faut s'inscrire pour le voir?
Et l'inscription n'est plus gratuite après 1 semaine, non?
Perso, rien pour DAZN!
Liège, ma ville, mon club.
-
- Coupe du Monde
Il faut juste télécharger l’application DAZN Belgique, tous les résumés sont gratuits, rubrique challenger pro league puis highlights.
Surtout ne rien payer, ils vont te relancer à chaque connection.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Vraiment un chouette match, surtout en 1MT où Wilmots et Hazard ont été impériaux. (On va vraiment s'amuser avec Hazard)
Diouf vraiment les 2 buts du pur buteur, à la Varga je trouve, il tue le match à lui tout seul en rendant notre domination utile, plus discret par la suite.
Belin grosse 2MT, nous garde vraiment dans le match avec 2 ou 3 arrêts solides, il respire l'assurance.
N’Jo gros match aussi, il semble avoir une bonne technique en plus de son impact physique.
Défense impeccable dans l'ensemble.
J'ai bien aimé Lucker au milieu (triangle Wilmots Lucker Paulet).
2MT un peu plus compliquée mais on a bien tenu et continué à aller de l'avant.
Globalement on semble tout doucement trouver notre football, c'est assez agréable et ça joue vers l'avant, mais faudra voir face à une équipe plus solide.
Beaucoup de monde, belle ambiance et belle communion en fin de match (Wilmots, Belin, Hazard et Diouf déjà adoptés
)
Diouf vraiment les 2 buts du pur buteur, à la Varga je trouve, il tue le match à lui tout seul en rendant notre domination utile, plus discret par la suite.
Belin grosse 2MT, nous garde vraiment dans le match avec 2 ou 3 arrêts solides, il respire l'assurance.
N’Jo gros match aussi, il semble avoir une bonne technique en plus de son impact physique.
Défense impeccable dans l'ensemble.
J'ai bien aimé Lucker au milieu (triangle Wilmots Lucker Paulet).
2MT un peu plus compliquée mais on a bien tenu et continué à aller de l'avant.
Globalement on semble tout doucement trouver notre football, c'est assez agréable et ça joue vers l'avant, mais faudra voir face à une équipe plus solide.
Beaucoup de monde, belle ambiance et belle communion en fin de match (Wilmots, Belin, Hazard et Diouf déjà adoptés

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Franchement je sens qu'on va trop se marrer cette année

-
- Donateur
Une idée de l'assistance?
J'ai l'impression qu'avec 500 personnes de plus on était sold out.
J'ai l'impression qu'avec 500 personnes de plus on était sold out.

-
- Division 3 ACFF
Présent au stade cette après-midi pour le derby régional, quelques remarques :
- Un stade bien rempli avec une superbe ambiance des deux côtés, et un bloc de supporters de Seraing presque complet, ce qui fait toujours plaisir pour un derby.
- Du beau monde en VIP avec la présence de Marc Wilmots, Luc Ernest, Arnaud Wynands, Eric Gerets.
- Une victoire importante et convaincante, même si l’on peut émettre des réserves sur le niveau de Seraing, composé en grande partie de joueurs issus de l’U23 ou remplaçants la saison dernière.
- Kylian Hazard, sans doute à 50 ou 60 % de ses capacités, reste techniquement au-dessus du lot. Il a joué une grande partie du match en boitant et il a 5/6 kilos en trop mais il est déjà très important dans le jeu.
- Un très bon Belin dans les buts : déjà un vrai leader sur le terrain, il parle énormément et rassure sa défense.
- Reno Wilmots, titularisé alors qu’il n’avait plus joué depuis des mois et qu’il a manqué toute la préparation, a livré un match de patron, alternant intelligemment entre le poste de 6 et celui de défenseur central.
- Bonne rentrée de Shkurti, qui a du potentiel, même si la concurrence sera rude au milieu de terrain.
- Gros volume de jeu de la part de Simon Paulet, qui semble armé pour une grosse saison. Même constat pour N’Jo, qui donne l’impression d’être au club depuis des années.
- En revanche, je serai un peu plus mesuré concernant le match d’Oumar Diouf. Il a fait un bon match, certes, mais j’attends de voir sur la durée s’il pourra peser davantage dans le jeu. Je l’ai trouvé parfois en difficulté dans les duels en un contre un et un peu discret dans le jeu combiné. Je pense que le club doit recruter un 9 supplémentaire car Lefebvre n'a pas le niveau pour la D1 B.
- Déception concernant les entrées de Gobitaka et surtout de Lefebvre, qui, malgré un gros volume de course et beaucoup de volonté, me semble encore trop juste pour la D1B.
- Un stade bien rempli avec une superbe ambiance des deux côtés, et un bloc de supporters de Seraing presque complet, ce qui fait toujours plaisir pour un derby.
- Du beau monde en VIP avec la présence de Marc Wilmots, Luc Ernest, Arnaud Wynands, Eric Gerets.
- Une victoire importante et convaincante, même si l’on peut émettre des réserves sur le niveau de Seraing, composé en grande partie de joueurs issus de l’U23 ou remplaçants la saison dernière.
- Kylian Hazard, sans doute à 50 ou 60 % de ses capacités, reste techniquement au-dessus du lot. Il a joué une grande partie du match en boitant et il a 5/6 kilos en trop mais il est déjà très important dans le jeu.
- Un très bon Belin dans les buts : déjà un vrai leader sur le terrain, il parle énormément et rassure sa défense.
- Reno Wilmots, titularisé alors qu’il n’avait plus joué depuis des mois et qu’il a manqué toute la préparation, a livré un match de patron, alternant intelligemment entre le poste de 6 et celui de défenseur central.
- Bonne rentrée de Shkurti, qui a du potentiel, même si la concurrence sera rude au milieu de terrain.
- Gros volume de jeu de la part de Simon Paulet, qui semble armé pour une grosse saison. Même constat pour N’Jo, qui donne l’impression d’être au club depuis des années.
- En revanche, je serai un peu plus mesuré concernant le match d’Oumar Diouf. Il a fait un bon match, certes, mais j’attends de voir sur la durée s’il pourra peser davantage dans le jeu. Je l’ai trouvé parfois en difficulté dans les duels en un contre un et un peu discret dans le jeu combiné. Je pense que le club doit recruter un 9 supplémentaire car Lefebvre n'a pas le niveau pour la D1 B.
- Déception concernant les entrées de Gobitaka et surtout de Lefebvre, qui, malgré un gros volume de course et beaucoup de volonté, me semble encore trop juste pour la D1B.
-
- Division 3 ACFF
Ce garçon est une énigme. Il a une bonne mentalité mais n'a pas le niveau pour le foot pro - techniquement c'est très très très faible. Je me demande comment il a pu jouer autant en D1B.