Il ne manque plus qu’un drapeau « amitié » Liege-Cercle comme celui avec l’Union
RFC Liège - SK Lierse - Ve 6/2 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: RFC Liège - SK Lierse - Ve 6/2 - 20 h
Sans être ultra fan, j’aime assez le rendu des 3 (magnifiques) drapeaux en tribune
Il ne manque plus qu’un drapeau « amitié » Liege-Cercle comme celui avec l’Union
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Supérieur, le RFC Liège a su réagir face au Lierse : "Nous poursuivons notre série"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... UG6OYT5UI/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... UG6OYT5UI/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
CEW 66
- Donateur
Purée la mauvaise foi du coach anglophone de Kempermachinbidule :
En gros Alexis n’est pas touché et tombe 6m plus loin.
Ils contrôlaient totalement la deuxième mi-temps
Ils n’ont pas perdus 2 pts… mais 3pts
C’est eux qui n’ont pas été bons.

En gros Alexis n’est pas touché et tombe 6m plus loin.
Ils contrôlaient totalement la deuxième mi-temps
Ils n’ont pas perdus 2 pts… mais 3pts
C’est eux qui n’ont pas été bons.
-
PGO
- Donateur
Et bien moi, les drapeaux à cet endroit de la tribune, ça me fait bien chier... Ça masque une grosse partie du terrain, und grande partie du match...
Ils gêneraient moins à hauteur des points de corner.... ou s'ils étaient déployés lors des arrêts de jeu.
Hier,, par exemple je n'ai pas vu la reprise de BB7 sur son but, c'est un peu couillon quand même, non ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Combien d’arrêts de Belin en 2eme mi-temps ? Enough said…
Hormis le coup-franc (action même pas construite), qu’est-ce qu’ils ont eu ?
Si c’est 3-0 à la mi-temps, il n’a rien à dire.
Après avoir revu les images, je ne sais pas si perderchichi touche ou pas Lefebvre. Mais en tendant la jambe comme ça, il prend un risque inconsidéré vu qu’il avait déjà une carte jaune.
-
BloodAddict
- Donateur
Qqun a des nouvelles du genou de Paulet?
Car l'attentat commis sur lui en fin de match sans aucune carte pour le lierrois concerné, c'est le gros point noir du match d'hier...
Car l'attentat commis sur lui en fin de match sans aucune carte pour le lierrois concerné, c'est le gros point noir du match d'hier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
L'intensité de son tackle complètement raté est largement suffisante pour qu'il ramasse une jauneRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:31Après avoir revu les images, je ne sais pas si perderchichi touche ou pas Lefebvre. Mais en tendant la jambe comme ça, il prend un risque inconsidéré vu qu’il avait déjà une carte jaune.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
-
leclerma
- Champions League
Tout à fait d'accord, il y a moyen de l'agiter pendant les temps morts. On va au foot pour voir le match et secondairement pour l'ambiance. Je pense qu'il y a moyen de concilier les deux...PGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:29Et bien moi, les drapeaux à cet endroit de la tribune, ça me fait bien chier... Ça masque une grosse partie du terrain, und grande partie du match...
Ils gêneraient moins à hauteur des points de corner.... ou s'ils étaient déployés lors des arrêts de jeu.
Hier,, par exemple je n'ai pas vu la reprise de BB7 sur son but, c'est un peu couillon quand même, non ?
Evidemment, celui qui l'agite voit le match, lui.
Supporter depuis 1973...