En effet, il apporte du physique dans le milieu et c’est à peu prés le seul qui communique et replace ses équipiers.
Dommage ses relances mais bon il est très loin d’être le seul...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
En effet, il apporte du physique dans le milieu et c’est à peu prés le seul qui communique et replace ses équipiers.
Ok il a marqué un but méga important, mais à part ça !!!
Je dis calmer pas taire .Mr Saroyan a écrit : ↑22 déc. 2024, 08:27Ok il a marqué un but méga important, mais à part ça !!!
Ce n'est pas sa prestation qui va faire taire les mauvaises langues.
A fond!b.simons a écrit : ↑22 déc. 2024, 08:34Je dis calmer pas taire .Mr Saroyan a écrit : ↑22 déc. 2024, 08:27Ok il a marqué un but méga important, mais à part ça !!!
Ce n'est pas sa prestation qui va faire taire les mauvaises langues.
Il peut prester ainsi chaque match et marquer le but de la victoire , je prend sans hésitation .
Je raffole de ce genre de soirée !Air Jipé a écrit : ↑21 déc. 2024, 23:05La banderole serait adressée à des supporters de Liege qui voulaient aller au marché de Noël d'Eupen, puis se rendre au stade après.
Mais fu ke z'édait guombi car z'etait strigtement verboten..
On se bourre de guiches et on poit des zenôrmes bintes de bièreu, et on vini en faran'dôles en hurlant des tirôlineu, ou en fômissant partout. On ne regrètte pas za zoirée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
https://youtu.be/zv_IpvYKt5Q?si=THcIwFmoqOGG2B5N
Il y a longtemps que nous n'avons plus connu une ambiance pareil.JoeDalton a écrit : ↑22 déc. 2024, 01:06Match difficile, on a déjà mieux joué, mais l'engagement a fait la différence, s'ils continuent comme ça on ne doit avoir aucune crainte pour la fin de saison.
On est à notre place actuellement à mi-classement, mais je reste persuadé que cette équipe peut mieux que ça.
J'aime beaucoup Kevin, c'est un pilier du club qui a toujours tout donné, mais actuellement Lejoly nous sort 3 goals par match et il est incontournable, assurément l'homme du match.
Content de voir la fête entre joueurs et supporters à la fin du match, notre club c'est ça
J'espère que cette victoire calmera un peu toutes les tensions, nous devons rester unis et nous respecter, entre supporters mais aussi vis-à-vis des joueurs, du staff, de la direction, espérons que 2025 sera l'année du dialogue et de l'unité.
C'est évident !Jeanmi a écrit : ↑22 déc. 2024, 09:35Les éternels pisse vinaigre qui trouvent qu'on a vraiment mal joué, qu'on ne voit rien comme spectacle etc regardent-ils parfois les autres matchs de la série ? Je pense qu'on a pas trop à se plaindre sincèrement. Certains sont restés calés sur nos saisons en amateur ou on avait 75% de possession à presque tous nos matchs, on joue maintenant dans une série ou la plupart des équipes se tiennent de très près et gagner des matchs de cette manière n'a rien de rare ou de scandaleux !
Oui, la réaction des joueurs et du staff avec les supporters fut un grand moment.onecupfivetitles a écrit : ↑22 déc. 2024, 10:22La joie au coup de sifflet final était quasi comparable à celle à l'issue de la victoire contre Wetteren. Les joueurs ont piqué un sprint du banc jusqu'à la tribune de Liège.
Faire le gros dos durant 98 min et résister, faut le faire et ça soude encore plus une équipe qui me paraît unie.
Et pour ceux qui trouvent que le jeu n'était pas à la hauteur devant leur télé, je leur propose d'aller courir 2h par ce temps.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il faut reconnaître que ça jouait mieux la saison dernière, on faisait le jeu et on jouait haut contre la plupart des équipes et, avec ou sans Bertaccini on avait une belle efficacité offensive.Jeanmi a écrit : ↑22 déc. 2024, 09:35Les éternels pisse vinaigre qui trouvent qu'on a vraiment mal joué, qu'on ne voit rien comme spectacle etc regardent-ils parfois les autres matchs de la série ? Je pense qu'on a pas trop à se plaindre sincèrement. Certains sont restés calés sur nos saisons en amateur ou on avait 75% de possession à presque tous nos matchs, on joue maintenant dans une série ou la plupart des équipes se tiennent de très près et gagner des matchs de cette manière n'a rien de rare ou de scandaleux !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité