Selon l'article de la meuse, c'est bien Ndongala qui jouait a Verlaine la saison passée. Il est en test.
A revoir contre plus solide
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Selon l'article de la meuse, c'est bien Ndongala qui jouait a Verlaine la saison passée. Il est en test.
OK, mais il ne jouait pas aujourd'hui, si?pitoux a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48c'est un jeune de 16ans qui a été transferé tout en début de mercato mais je ne me souviens plus de son nom désoléAir Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:46Moreau, et l'autre qui est-ce ?pitoux a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:41petit passage par Rocourt pour récuperer mon abonnement et voir ce match contre Tongres. Théo Pierrot en taille patron, pas du tout convaincu par notre défenseur central de 16ans et devant Arslan ne sera jamais un attaquant , plus sérieusement ,c'est un match de préparation et avec 17 joueurs de champs et 2 gamins de 16ans dans les 17, c'est trop court beaucoup trop court donc confiance totale dans notre staff sportif pour trouver ces 3, 4 joueurs qu'il nous manque actuellement. Super content pour Atteri et ses 3 buts aussi.
En tout cas, il avait ses fans munis d'appareils photo caméra et tout le bazar.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:49Selon l'article de la meuse, c'est bien Ndongala qui jouait a Verlaine la saison passée. Il est en test.
oui, c'est bien lui et pas le jeune de 16ans dont je parlais plus hautAir Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:50En tout cas, il avait ses fans munis d'appareils photo caméra et tout le bazar.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:49Selon l'article de la meuse, c'est bien Ndongala qui jouait a Verlaine la saison passée. Il est en test.
![]()
ce n'est pas lui mais bien l'ancien joueur de Charleroi cité plus haut
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Là je parle du gars qui a joué ailier droit. Il a 16 ans?pitoux a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:55oui, c'est bien lui et pas le jeune de 16ans dont je parlais plus hautAir Jipé a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:50En tout cas, il avait ses fans munis d'appareils photo caméra et tout le bazar.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:49
![]()
et ce n'est pas lui mais bien le joueur de Verlaine
le gars qui a joué ailier droit en seconde période c'est Mouchamps
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
je me suis mal exprimé lol j'aurais dû écrire, celui de Charleroi c'est NdongalaJeanmi a écrit : ↑17 juil. 2024, 20:35Celui là a 33 ans et est un pur droitier, il jouait à Chypre la saison dernière et sous contrat jusqu'en 2025, ça ne doit pas être lui.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 20:27Il m'avait l'air fort jeune pour être l'ancien de charleroi
Même avis
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Est-ce que la police l'a vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité