Il a été plutôt correct je trouve, il a moins critiqué Liège que nous...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est vrai aussi
Nous n'aurons pas cette chance tous les week-end, tant mieux pour nous car nous avons besoin de points mais... il faut reconnaître que nous n'avons pas un niveau digne de cette division "c'est mon opinion"
Bien d'accord.Bonsink a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:00Mauvais mais avec des circonstances atténuantes. Tous ces blessés avec un noyau si petit, c'est difficile de faire plus. Il y des matches où on méritait plus et où on n'a rien pris. On prend et on avance... Vu le calendrier qui s'annonce, on en aura bien besoin.
Ses 5 dernières minutes ont été très bonnes
OufOuf ! Je pense qu'on en reparlera une fois qu'on aura vu le fameux Kaye Furo à l'œuvre, il va venir en planter combien contre notre défense ?Karib a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:08Bien d'accord.Bonsink a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:00Mauvais mais avec des circonstances atténuantes. Tous ces blessés avec un noyau si petit, c'est difficile de faire plus. Il y des matches où on méritait plus et où on n'a rien pris. On prend et on avance... Vu le calendrier qui s'annonce, on en aura bien besoin.
Garder la confiance en l'équipe qui peut mieux faire. En parlant calendrier, Bruges NXT c'est talentueux mais çà perd bcp de points donc prenable.
Noyau trop juste avec des blessés > ne pas oublier qu'il y a un mercato qui n'est plus si loin et je pense que ce serait une erreur de ne pas faire d'ajustement/de complément.
Ce soir nous n'avions pas le niveau.
Ce n'est pas à chaque fois le cas mais si on y regarde de plus près on a jouéRoger CHARLES a écrit : ↑18 oct. 2024, 22:17Ce soir nous n'avions pas le niveau.
Ce n'est pas chaque fois le cas
Bon, on jouait sans Debaty, Bustin, Lambot, Bruggeman, Atteri, Loemba… en principe, Marzo est censé remplacer Nyssen et Pierrot devrait en faire de même avec Wilmots !!! Avec 5 joueurs de champ sur le banc !!! Sans compter que Mouhli a commencé sur le banc et que le terrain détrempé et non tondu nous a joué un sale tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité