RWDM - RFC Liège (samedi 11 janvier 2025 à 20h)

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: RWDM - RFC Liège (samedi 11 janvier 2025 à 20h)

Message par JoeDalton » 13 janv. 2025, 00:37

thema a écrit :
12 janv. 2025, 14:43
JoeDalton a écrit :
12 janv. 2025, 14:34
thema a écrit :
12 janv. 2025, 14:31

Je ne sais pas où j'irai, je sais juste que je suis dans "leurs petits papiers", que j'ai eu un contrôle d'identité, qu'ils ont voulu m'intimider et qu'ils sont aller chercher "le chef".
A part çà, belle soirée. Je n'ai jamais vu ce que j'ai vécu hier.
Etais-tu accompagnée d'un steward ou d'un responsable de la sécurité?
Marc était ... plus loin.
Et comme dit plus haut, les stewards étaient là pour dire où aller fumer ou pisser.
Je trouve quand même que les clubs de supporters, et les supporters qui se déplacent, ont fait de gros efforts de responsabilisation et se sont conformés à toutes les nouvelles obligations.
Il me semble qu'ils méritent d'être soutenus et accompagnés lorsqu'ils ont affaire à la police, la responsabilité devient quand même fort lourde pour des personnes qui ne font à la base qu'organiser un car pour permettre aux autres de voir un match.
J'espère que les supporters qui se déplacent mesurent bien ce qu'ils doivent aux responsables de clubs de supporters.

Pour ma part, je ne peux que partager les propos de Mouhli qui affirme qu'on a dignement représenté, sur le terrain et dans les tribunes: malgré les conditions météo, malgré la sécurité, malgré la défaite, vous avez été REMARQUABLES les amis :respect:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 janv. 2025, 10:16

JoeDalton a écrit :
13 janv. 2025, 00:37
thema a écrit :
12 janv. 2025, 14:43
JoeDalton a écrit :
12 janv. 2025, 14:34

Etais-tu accompagnée d'un steward ou d'un responsable de la sécurité?
Marc était ... plus loin.
Et comme dit plus haut, les stewards étaient là pour dire où aller fumer ou pisser.
Je trouve quand même que les clubs de supporters, et les supporters qui se déplacent, ont fait de gros efforts de responsabilisation et se sont conformés à toutes les nouvelles obligations.
Il me semble qu'ils méritent d'être soutenus et accompagnés lorsqu'ils ont affaire à la police, la responsabilité devient quand même fort lourde pour des personnes qui ne font à la base qu'organiser un car pour permettre aux autres de voir un match.
J'espère que les supporters qui se déplacent mesurent bien ce qu'ils doivent aux responsables de clubs de supporters.

Pour ma part, je ne peux que partager les propos de Mouhli qui affirme qu'on a dignement représenté, sur le terrain et dans les tribunes: malgré les conditions météo, malgré la sécurité, malgré la défaite, vous avez été REMARQUABLES les amis :respect:
GE le souligne également dans son ITW d'après-match !
Bravo aux présents :bravo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 13 janv. 2025, 11:59

"Malgré les conditions météo", je peux vous assurer que personne n'a eu froid dans la tribune rouge et bleu.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 janv. 2025, 12:10

hraskinet a écrit :
13 janv. 2025, 11:59
"Malgré les conditions météo", je peux vous assurer que personne n'a eu froid dans la tribune rouge et bleu.
Ca s'entendait, vous avez assuré les gars :respect:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 janv. 2025, 18:23

hraskinet a écrit :
13 janv. 2025, 11:59
Fallait encore sortir de chez soi et se taper la route, franchement ce samedi ça n'avait rien d'évident :super:
Image