On a, potentiellement, tout ce qu'il faut pour prendre part au TF cette saison... mais, ne nous emballons pas, on n'est, en effet, encore nulle part non plus.
Si TF il y avait, pourrait-on jouer à Rocourt ou devrait-on déjà trouver refuge ailleurs pour ce(s) match(es) ?
Olympic Ch - RFC Liège - Sa 1/11/25 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Olympic Ch - RFC Liège - Sa 1/11/25 - 20 h
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Olympic Ch - RFC Liège - Sa 1/11/25 - 20 h
Idem, je suivrai ailleurs peu importe la division, tant qu'on a une certitude à Rocourt.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Je serais de ceux qui suivront "n'importe où" en cas de montée.
Pour autant évidemment que le projet "écosystème" si cher à Cédricaca soit bien sur les rails en parallèle...
Je garde confiance dans la faisabilité du projet à Rocourt, seule clé de notre avenir.
Par contre, déménager en imaginant que ne nous inquiétez pas on va trouver une solution, je ne le ferai pas une 8ème fois.