LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Message par vinc dî lîdge » Hier, 22:41

C'est 10-15 dernières années, a chaque fois qu'il y a un enjeu qui soit un rien important, que la presse nationale est présente, que l'on parle de nous, nous arrivons a foirer la chose. C'est toujours la même chose...
Vinc dî lîdge

guym
Donateur

Re: LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Message par guym » Hier, 22:45

vinc dî lîdge a écrit :
Hier, 22:41
C'est 10-15 dernières années, chaque fois qu'il y a un enjeu qui soit un rien important, que la presse nationale est présente, que l'on parle de nous, nous arrivons a foirer la chose. C'est toujours la même chose ...
Non ! Le grand évènement, c'était contre Eupen.
J'y ai repéré plusieurs bourgmestres (et bourg-maîtresses) de notre région.
Aucun·e d'entre eux ne s'est bien sûr déplacé·e au fond nord de la Campine ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 22:46

vinc dî lîdge a écrit :
C'est 10-15 dernières années, a chaque fois qu'il y a un enjeu qui soit un rien important, que la presse nationale est présente, que l'on parle de nous, nous arrivons a foirer la chose. C'est toujours la même chose...
On est à notre place, il n'y a ni surprise ni objectif manqué dans ce cas.
Mon seul regret est qu'il manquera la cerise sur la gateau: un match décisif et une énorme ambiance lundi soir.
Pour l'instant on peut se permettre un luxe: à chaque match on joue pour gagner le droit à la fête suivante.
C'est un peu raté ce soir mais comme le dit Jeanmi j'espère qu'on pourra être nombreux lundi pour célébrer cette énorme saison.
Et, qui sait ce qui pourrait se passer si on inscrit un but après 5 minutes de jeu?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 22:51

vinc dî lîdge a écrit :
Mémoire sélective...
Si on est arrivé à la 4e place de D1B, c'est forcément qu'on n’a pas tout foiré !

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Hier, 22:56

La seule déception c'est qu'on va, probablement, rater un sold out lundi. Les indécis et les supporters de la victoire seront absents. J'espère qu'on sera nombreux rien que pour remercier le groupe. Perso, présent. Allons Lîdge !

thema
Donateur

Message par thema » Hier, 22:58

Voilà, encore des saisis qui sont montés sur le terrain pour aller se mesurer aux lommeliens... c'est fatiguant
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

guym
Donateur

Message par guym » Hier, 22:58

Bonsink a écrit :
Hier, 22:56
La seule déception c'est qu'on va, probablement, rater un sold out lundi. Les indécis et les supporters de la victoire seront absents. J'espère qu'on sera nombreux rien que pour remercier le groupe. Perso, présent. Allons Lîdge !
Exactement
Un au-revoir, pas un adieu !

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » Hier, 22:59

Nous sommes déçus ce soir.
Mais n'oublions pas que nous venons de vivre notre meilleure saison depuis 31 ans.
Plus que jamais présent lundi soir pour remercier les joueurs et le staff. Ils le méritent amplement.
Et comme dit Joe, qui sait, un but dans les 5 premières minutes ...
Objectivement, nous étions trop déforces aujourd'hui pour revendiquer autre chose. L'absence d'Alexis Lefebvre nous a été très préjudiciable.Bien dommage cette carte jaune inutile.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:09

NEC BOY a écrit :
Hier, 22:59
Nous sommes déçus ce soir.
Mais n'oublions pas que nous venons de vivre notre meilleure saison depuis 31 ans.
Plus que jamais présent lundi soir pour remercier les joueurs et le staff. Ils le méritent amplement
Voilà, exactement, je suis vraiment fier de nos joueurs qui nous ont ramené dans le top du foot belge, il y a eu des hauts et des bas mais globalement c'est une magnifique saison.
La dernière fois qu'on a fait aussi "bien", j'avais 20 ans :cry: et encore cette saison là était un naufrage total.
On calcule trop, on se regarde trop le nombril, faut vraiment qu'on réapprenne à profiter du moment.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:10

thema a écrit :
Hier, 22:58
Voilà, encore des saisis qui sont montés sur le terrain pour aller se mesurer aux lommeliens... c'est fatiguant
Qui a gagné?
Les mandales à l'extérieur comptent double?
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:17

Contrairement à certains donneurs de leçons qui vont nous expliquer la vie mais mesurent leur soutien en fonction des résultats et des circonstances, je n'ai RIEN manqué des 45 dernières saisons de la vie de notre club.
On ne va pas repasser le film, ceux qui étaient là savent de quoi on parle.
Ce soir, malgré la déception de manquer une fête énorme lundi soir, je n'ai qu'une seule chose à dire: FIER D'ÊTRE LIÉGEOIS.
Ceci n'est que le début.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 23:21

JoeDalton a écrit :
Hier, 23:10
thema a écrit :
Qui a gagné?
J’avoue qu’avant de voir que cela venait de Thema, j’ai cru à un commentaire sur notre… équipe sorti tout droit de Matricule 4 :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:23

CEW 66 a écrit :
Hier, 23:21
JoeDalton a écrit :
Hier, 23:10
thema a écrit :
Qui a gagné?
J’avoue qu’avant de voir que cela venait de Thema, j’ai cru à un commentaire sur notre… équipe sorti tout droit de Matricule 4 :lol:
Si les joueurs allument des fumigènes, est-ce que ça arrête la bagarre?
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:36

On a une occase énorme à la 1ère minute, ça aurait pu tout changer mais...
Diouf transféré.
Soelle Soelle blessé.
Lefebvre suspendu.
Gedikli pas informé qu'il est sur le terrain.
Ca devient compliqué même si c'est la défense qui a planté le match.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:45

« Quand on joue contre une équipe de ce niveau-là, avec ces qualités-là, et qu’on n’est pas tous à 100 %, au même moment, alors c’est compliqué. On commence pourtant fort bien avec 2-3 récupérations, et une belle occasion, d’emblée, presque la même qu’eux sur l’ouverture du score, mais on ne conclut pas… L’efficacité, ça fait toute la différence dans ce genre de match, comme les petites fautes au niveau du placement… On a payé tout ça cash ! Et fin de match encore, on a l’occasion de faire 3-1 (via une tête non cadrée de Bruggeman) ça peut changer tout, mais on n’est pas capable de la mettre au fond. Donc, voilà, c’est un petit goût de trop peu. Le 3-0 est tout de même un peu trop sévère, mais on a fait avec nos moyens aujourd’hui (NDLR : pas d’attaquant, et Hazard et Ruiz qui n’ont pas pu s’entraîner la semaine). »

« En football, tout est toujours possible »
Ce n’est pas encore fini pour le T1 de Rocourt. «
Je viens de dire aux joueurs que ça ne s’arrête pas aujourd’hui. Il reste une rencontre, et en football tout est toujours est possible ! On doit faire en sorte de tout donner pour quand même toujours espérer faire quelque chose, lundi à Rocourt, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un match. En deuxième mi-temps, on a vu quand même par moments, ici, quelques relâchements en face. Lundi, il faudra qu’on soit près de la première minute pour montrer qu’on va encore essayer de faire quelque chose. »

(La Meuse)
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 23:48

Le RFC Liège coule face à Lommel et voit la Pro League s’éloigner https://www.rtbf.be/article/le-rfc-lieg ... r-11714519
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Aujourd’hui, 00:18

ERIC55 a écrit :
Hier, 20:56
:grr: qu’est-ce que c’est encore une fois pour un bordel de la jouer à la baballe derrière. C’est hallucinant et répétitif. GE c’est complètement naif et fébrile de la jouer petite comme ça suis dégoûté
Tu penses vraiment qu Englebert a dit aux joueurs "jouez a la baballe derriere " ?"On la joue petit bras , ok les gars " ?
Etre degouté apres la saison que vous venez de vivre ??????
D etre decu , c est normal .Mais degouté ? Remettre Englebert en doute ?
Bref , bonne soirée a tous .

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Aujourd’hui, 00:19

ERIC55 a écrit :
Hier, 21:12
Je vais donner ma place de lundi. Trop dégoûté…

Je suis preneur .Gratuit je suppose ?
Merci d avance .