Campana a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:57
Voilà mais Thema semble remontée contre moi, celà coïncide probablement avec mon nettoyage de facebook il y a plus d'un an d'une bonne centaine de personnes avec qui il n'y avait aucune interaction.
Ca, c'est sûrement la meilleure de l'année ... Campana qui croit qu'il m'a vexée en me virant de facebook ... En fait j'avais même pas remarqué, c'est dire si ça me touche ...
Ce n'est pas moi qui passe mon temps aux entraînements à parler aux joueurs aux dirigeants ni à ajouter tous les joueurs sur les réseaux sociaux, je ne sais rien sur Loemba, sur GE ni sur le caractère des joueurs, ca ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps mais on lit et on entend des bruits.
JUSTEMENT, ON NE SAIT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANTS DE L'HISTOIRE !!! EN PRINCIPE ENTRE GRANDES PERSONNES, IL FAUT ETRE DEUX AUSSI BIEN POUR SE DISPUTER QUE POUR SE RECONCILIER.
Mon enthousiasme n'y est plus, le stade devient un peu comme le forum, triste, donc on prend ses distances, on fait autre chose, on ne vient plus

Je reviendrai plus motivé un peu plus tard cette saison, quand au forum 2x semaine et j'ai déjà ma dose, il y a des dizaines de personnes que je ne vois plus poster depuis des lustres, bizarre...
T'as raison, va lire les conneries sur facebook, c'est plus correct ...
P.S.: je passe mon temps comme il me plait.
Concernant le fait de parler aux joueurs et aux dirigeants, comme je suis bien élevée, je dis bonjour et parfois, on discute un peu (ça, c'est avec les joueurs), avec la direction, je parle avec Pierre François chaque fois qu'il convoque une réunion. Je parle aussi avec Francine quand je vais chercher les tickets, et quand je vais boire un verre à la buvette, je parle aussi avec Arnaud (celui qui sert dans le comptoir). Et pendant les matches, je parle aussi aux gens qui sont autour de moi ... Des trucs normaux quoi ...
Allez, bonne soirée. Tu devrais venir demain, on va gagner !