RFC Liège - RSCA U23 (Sa 14/9 - 20 h)

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: RFC Liège - RSCA U23 (Sa 14/9 - 20 h)

Message par thema » 13 sept. 2024, 21:12

Campana a écrit :
13 sept. 2024, 21:03
Tjs pas de Loemba, quelle tristesse de se passer de lui...
Tu as l'air de savoir ce qui s'est passé. Tu pourrais nous expliquer afin de savoir exactement de quoi il retourne et voir qui est en droit et qui est en tord.
Moi, je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fous. Si la sanction est telle, ce n'est sûrement pas un truc anodin.
Et si le fait de le réintégrer menace l'unité du groupe, on fait quoi ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 sept. 2024, 21:21

thema a écrit :
13 sept. 2024, 21:12
Campana a écrit :
Tu as l'air de savoir ce qui s'est passé. Tu pourrais nous expliquer afin de savoir exactement de quoi il retourne et voir qui est en droit et qui est en tord.
Moi, je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fous. Si la sanction est telle, ce n'est sûrement pas un truc anodin.
Je n'ai pas l'impression que Campana prend parti pour Loemba, il dit qu'il est triste de se passer d'un tel joueur. Ne pas pouvoir utiliser ses qualités que personne d'autre ne possède dans le groupe est un énorme gâchis, peu importe la raison. Combien de temps cette situation peut-elle encore durer ? Tout le monde est perdant dans cette histoire !

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 sept. 2024, 21:57

Jeanmi a écrit :
13 sept. 2024, 21:21
thema a écrit :
13 sept. 2024, 21:12
Campana a écrit :
Je n'ai pas l'impression que Campana prend parti pour Loemba, il dit qu'il est triste de se passer d'un tel joueur. Ne pas pouvoir utiliser ses qualités que personne d'autre ne possède dans le groupe est un énorme gâchis, peu importe la raison. Combien de temps cette situation peut-elle encore durer ? Tout le monde est perdant dans cette histoire !
Voilà mais Thema semble remontée contre moi, celà coïncide probablement avec mon nettoyage de facebook il y a plus d'un an d'une bonne centaine de personnes avec qui il n'y avait aucune interaction. :lol: :troll:
Ce n'est pas moi qui passe mon temps aux entraînements à parler aux joueurs aux dirigeants ni à ajouter tous les joueurs sur les réseaux sociaux, je ne sais rien sur Loemba, sur GE ni sur le caractère des joueurs, ca ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps mais on lit et on entend des bruits.
Mon enthousiasme n'y est plus, le stade devient un peu comme le forum, triste, donc on prend ses distances, on fait autre chose, on ne vient plus :cali:
Je reviendrai plus motivé un peu plus tard cette saison, quand au forum 2x semaine et j'ai déjà ma dose, il y a des dizaines de personnes que je ne vois plus poster depuis des lustres, bizarre... :gnark:

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 13 sept. 2024, 22:50

Loemba a joue avec les u21 contre deinze ce soir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

thema
Donateur

Message par thema » 13 sept. 2024, 22:55

Campana a écrit :
13 sept. 2024, 21:57

Voilà mais Thema semble remontée contre moi, celà coïncide probablement avec mon nettoyage de facebook il y a plus d'un an d'une bonne centaine de personnes avec qui il n'y avait aucune interaction. :lol: :troll:
Ca, c'est sûrement la meilleure de l'année ... Campana qui croit qu'il m'a vexée en me virant de facebook ... En fait j'avais même pas remarqué, c'est dire si ça me touche ...
Campana a écrit :
Ce n'est pas moi qui passe mon temps aux entraînements à parler aux joueurs aux dirigeants ni à ajouter tous les joueurs sur les réseaux sociaux, je ne sais rien sur Loemba, sur GE ni sur le caractère des joueurs, ca ne m'intéresse pas et je n'ai pas le temps mais on lit et on entend des bruits.
JUSTEMENT, ON NE SAIT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANTS DE L'HISTOIRE !!! EN PRINCIPE ENTRE GRANDES PERSONNES, IL FAUT ETRE DEUX AUSSI BIEN POUR SE DISPUTER QUE POUR SE RECONCILIER.
Campana a écrit :

Mon enthousiasme n'y est plus, le stade devient un peu comme le forum, triste, donc on prend ses distances, on fait autre chose, on ne vient plus :cali:
Je reviendrai plus motivé un peu plus tard cette saison, quand au forum 2x semaine et j'ai déjà ma dose, il y a des dizaines de personnes que je ne vois plus poster depuis des lustres, bizarre... :gnark:
T'as raison, va lire les conneries sur facebook, c'est plus correct ...

P.S.: je passe mon temps comme il me plait.
Concernant le fait de parler aux joueurs et aux dirigeants, comme je suis bien élevée, je dis bonjour et parfois, on discute un peu (ça, c'est avec les joueurs), avec la direction, je parle avec Pierre François chaque fois qu'il convoque une réunion. Je parle aussi avec Francine quand je vais chercher les tickets, et quand je vais boire un verre à la buvette, je parle aussi avec Arnaud (celui qui sert dans le comptoir). Et pendant les matches, je parle aussi aux gens qui sont autour de moi ... Des trucs normaux quoi ...
Allez, bonne soirée. Tu devrais venir demain, on va gagner !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 sept. 2024, 02:19

Si on est battu, on sera lanterne rouge, donc...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 14 sept. 2024, 12:47

Jean-Yves a écrit :
14 sept. 2024, 02:19
Dans l’état actuel du classement, le match de ce soir opposera les deux derniers !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2024, 12:49

Jean-Yves a écrit :
14 sept. 2024, 02:19
J'espère que Gaëtan motive mieux ses joueurs que nous les supporters :lol:
Image

jawaco
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jawaco » 14 sept. 2024, 13:08

On gagne et on remonte de 2 ou 3 places au classement.On perd et on est… dernier ! Déjà un match important !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2024, 13:10

On peut revenir à 3pts des montants directs :mrgreen:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 sept. 2024, 15:52

thema a écrit :
13 sept. 2024, 22:55
Campana a écrit :

Ca, c'est sûrement la meilleure de l'année ... Campana qui croit qu'il m'a vexée en me virant de facebook ... En fait j'avais même pas remarqué, c'est dire si ça me touche ...
Campana a écrit :
JUSTEMENT, ON NE SAIT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANTS DE L'HISTOIRE !!! EN PRINCIPE ENTRE GRANDES PERSONNES, IL FAUT ETRE DEUX AUSSI BIEN POUR SE DISPUTER QUE POUR SE RECONCILIER.
Campana a écrit :

T'as raison, va lire les conneries sur facebook, c'est plus correct ...

P.S.: je passe mon temps comme il me plait.
Concernant le fait de parler aux joueurs et aux dirigeants, comme je suis bien élevée, je dis bonjour et parfois, on discute un peu (ça, c'est avec les joueurs), avec la direction, je parle avec Pierre François chaque fois qu'il convoque une réunion. Je parle aussi avec Francine quand je vais chercher les tickets, et quand je vais boire un verre à la buvette, je parle aussi avec Arnaud (celui qui sert dans le comptoir). Et pendant les matches, je parle aussi aux gens qui sont autour de moi ... Des trucs normaux quoi ...
Allez, bonne soirée. Tu devrais venir demain, on va gagner !
Tu passes ton temps comme il te plait en effet mais évite de passer tes nerfs sur n'importe qui en interprétant les choses, les prises de tête très peu pour moi, ca fait juste qqs fois où tu dis à peine bjr au stade sans raison, d'où ma réponse :top:
Venir voir un match et attendre 20 min pour avoir une bière, mal foutu derrière un goal en ayant cru les belles promesses pendant des lustres alors que c'est tjs le mm cinéma (l'argent des transferts, le stade...), j'en ai un peu soupé, je recharge mes batteries et je fais mon supporter de salon.
Bon match :-)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 sept. 2024, 19:25

Willy Piraux, délégué emblématique du RFC Liège, quitte le club à 79 ans : "Le retour dans le monde professionnel a un peu chamboulé mes habitudes"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... G3TKCMHPY/

:respect:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:05

Belle combinaison à gauche le centre de d'ostillio ne trouve ni atteri, ni l'incontournable mouchamps.
La suite de la phase se termine par une frappe de moulhi au petit rectangle mais trouve le keeper.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:07

Je regrette la non titularisation d'arslan.
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:09

On attaque côté tribune debout...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:14

Terrible début de moulhi...Le flanc gauche très actif...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:16

Encore une ouverture lumineuse de moulhi, gaspillée...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:17

Et une frappe au dessus...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:19

Premiere intervention de Kevin sur une tête timide...
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 sept. 2024, 20:24

Ça chante le foot c'est le we....
Supporter depuis 1973...