Si je me base sur la feuille de match
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1313
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1313
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Delplace etait 3e gardien de lens derriere risser et gurtner. Visiblement, d apres les lensois, tres bel avenir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18985
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 783
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
Re: Amicaux 2026-2027
Pour le two for the show, on repassera
-
thema
- Donateur
- Messages : 3679
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49
Re: Amicaux 2026-2027
Liège (1re mi-temps) : André Jr, Mouchamps, N’Jo, Ngawa, D’Ostilio, Wilmots, Paulet, Shkurti, Ruiz, Bruggeman (21e Sayha), Lefebvre.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6961
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6961
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
L’ex capitaine du SL16 aussi a selon le journaliste montré de belles choses
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14717
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Le problème c'est qu'on a pas eu les compos, donc qui est qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Si Wane est ie grand black longiligne, ok il a été intéressant. Les 2 attaquants n'ont pas été meilleurs que Gedikli.
Et N’Salambi, tout le monde a cru qu'il avait remplacé Bruggeman en cours de 1ere mi-temps, mais apparemment c'était pas lui
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18985
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Amicaux 2026-2027
Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
(sans même parler de jouer le match...)

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité