Concernant le match, il ne faut pas être obnubilé par l'euphorie de la qualification et quand même reconnaître que ce n'était vraiment pas bon en 1ère mi-temps. Nous avons pu équilibrer les échanges par la suite mais, s'il fallait un vainqueur aux points, ce n'est certainement pas nous. Il me semble que le gardien de Roulers doit franchement prendre le tir de Teruel, maintenant je m'étais dit la même chose lors de son but contre Rupel Boom. Peut-être n'est-ce pas un hasard et que Sergio a une façon de tirer qui gêne le keeper adverse...
Il faudra que l'on pense à bien jouer aussi lorsque l'on attaque à l'opposé de notre tribune
Par ailleurs, désolé, je m'inquiète de ne pas voir certains transferts, à tout le moins sur le banc, alors que le brave KG est en méforme totale depuis la reprise des matches amicaux et que Henke, comment dire... Jouer 120 minutes face à une division supérieure sans faire entrer son dernier remplaçant (un transfert) parle de soi-même.
Si Masset et Lorenzon jouent, c'est aussi parce que il n'y a plus d'autres joueurs de la saison dernière et qu'il faut bien un remplaçant à Diallo et Bosman...
Je ne voudrais pas être un oiseau de maison augure mais j'espère que la chance va continuer à sourire à Bettagno et que l'on va commencer à gagner des matches s'il persiste dans cette voie sinon il ne m'étonnerait pas que l'on vive un "clash".
Vandebon et Legros, souvent critiqués, ont sorti un très bon match au même titre que Pire (bien évidemment) qui nous sauve déjà avant les pénaltys, Teruel (redondance) et Dethier. Je ne comprends pas trop ceux qui ne constatent pas encore la supériorité de Lorenzon sur Diallo même s'il a peu scoré jusqu'à présent. Rupel Boom et Roulers, ce n'est pas Tamines ou Givry... Maintenant, il est vrai aussi que nos joueurs offensifs doivent commencer à marquer et pas le seul Teruel.
Sur ce match, on perd à nouveau beaucoup trop de duels, en particulier sur phases arrêtées, face à une formation qui pourtant, une fois n'est pas coutume, ne présentait pas une taille moyenne supérieure à la nôtre et beaucoup de jeunes joueurs.
L'absence de Teruel, si sa suspension se confirme, est une mini catastrophe pour samedi si l'ambition est de continuer notre parcours.
Mauvais arbitrage effectivement.
Pour le reste, je ne boude pas outre mesure mon plaisir : "We are on the way to the final, we're on the way to the final, we're on the way to the fiiiiiinnaaal, we gonna win the cup...!"
Vivement samedi !!!