Et une ambiance du tonnerre!JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 13:10La communication ne résout pas tout, si on se fait une hystérie toute la semaine concernant MPenza / Debaty (encore une brillante rumeur de radio bistrot) le club ne va quand même pas communiquer qu'en fait on raconte n'importe quoi et d'ailleurs voici le 11 de départ...
Pareil avec les buvettes, ce n'est pas de la communication mais de l'organisation, on peut faire toutes les vidéos qu'on veut sur Instagram ça n'y changera rien.
En attendant, la communication est tellement mauvaise, l'équipe tellement nulle, les supporters tellement désespérés... qu'il y avait quand même pas mal de monde au stade hier, on a quand même parfois une vision catastrophique qui ne correspond pas forcément à la réalité.
RFC LIÈGE - AS EUPEN 18 août 2024, à 16 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: RFC LIÈGE - AS EUPEN 18 août 2024, à 16 heures.
-
- Donateur
Ca, c'est de l'altruisme ! Merci !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
et voila, on protege toujours les memes, rien de changer, oui cavelier a centré 2 fois , super le ballon etait tellement puissant que meme un missile n'aurait pas pu toucher le ballon, mouchamps n'a rien apporté et mouli et bien oui ,il n'a pas été mauvais et a jouer sur ses qualités comme il le fait depuis son arrivée et je n'ai écrit nul part que nous avions une équipe moyenne. sur ce pas de soucis, ce sont les nouveaux qui ont été mauvais....c'est plus facile de jeter la pierre sur des transferts entrants.leclerma a écrit : ↑19 août 2024, 14:31Faudrait aussi que tu élèves ton niveau de critiques d'un match. Moulhi a été moyen mais pas mauvais quant à Cavelier, c'est 2 excellents centres et deux frappes au goal dont une passe vraiment près. Difficile dans le contexte où il est entré de faire mieux... Mouchamps est entré en fin de match encore plus difficile pour lui dans un match où nous n'étions plus nul part. Dans ce contexte Pierrot, pourtant un routinier de la division ne parvenait même plus à contrôler le ballon pour dire si le contexte de fin de match était compliqué pour les remplaçants...pitoux a écrit : ↑19 août 2024, 12:13tellement vrai pour Bruggeman et Mouchamps voir Mouli qui n'arrive pas à elever son niveau de jeu et un 4eme avec Cavelier qui depuis 3 saisons fait aussi la meme chose, ces gars la que je respecte sont des bons joueurs mais pas assez forts pour la D1b malheureusement et comme il n'y a personne derriere pour les "titiller" ils sont tranquilles, va vraiment falloir qu'ils changent aussi non, nous aurons des gros soucis. l'effet de surprise n'étant plus là et la série est plus forte que la saison dernière. ils nous doivent une fameuse revanche .Air Jipé a écrit : ↑19 août 2024, 10:41Mauvais match.
Même avant le pénalty on sent que ça va être très compliqué. On doit trop cravacher, alors que les joueurs d'Eupen, même génés par les nôtres, jouent en maitrisant leur jeu.
On essaye de construire à l'arrache, tout ballon qui arrive dans le rectangle adverse est perdu.
Tirs au but de U9, entrejeu dépassé. Il y a juste la défense qui a limité les dégâts, avec un excellent Debatty sans qui on en prend au moins deux de plus.
0-3 à peine forcé.
On a reproduit exactement les mêmes travers que lors de nos mauvais matchs de l'année passée.
Debatty, D'Ostillo et Atteri se sont battus avec les crocs,.les défenseurs ont assumé, les autre nous doivent une sacrée revanche... s'ils en sont capable.
Je fais peut être une fixette sur Bruggeman, mais 9 saisons quand même pour confirmer. Mouchanmps, 7 saisons.
Je serais ironique, voir sarcastique, en disant qu'à Liége on donne la chance aux jeunes, certains jusqu'à leur pension.
On a une équipe pour la deuxième moitié de classement, on le sait.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Ca ce n'est pas une rumeur, c'est écrit quasi noir sur blanc dans ses ITW...
Cela n'empêche qu'on fait une montagne d'absolument tout, on est prêts à se pendre en permanence, et au final les 3/4 des trucs ne se vérifient jamais et il y a quand même du monde au stade...

-
- Donateur
Ca commençait pas trop mal mais après 1/2h on n'a plus rien entendu, mais je doute qu'à 0-3 on chante plus fort avec un nouveau centre-avant.simba a écrit : ↑19 août 2024, 14:53Et une ambiance du tonnerre!JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 13:10La communication ne résout pas tout, si on se fait une hystérie toute la semaine concernant MPenza / Debaty (encore une brillante rumeur de radio bistrot) le club ne va quand même pas communiquer qu'en fait on raconte n'importe quoi et d'ailleurs voici le 11 de départ...
Pareil avec les buvettes, ce n'est pas de la communication mais de l'organisation, on peut faire toutes les vidéos qu'on veut sur Instagram ça n'y changera rien.
En attendant, la communication est tellement mauvaise, l'équipe tellement nulle, les supporters tellement désespérés... qu'il y avait quand même pas mal de monde au stade hier, on a quand même parfois une vision catastrophique qui ne correspond pas forcément à la réalité.![]()
(si on pouvait éviter les "Standard de m..." dès qu'il y a un ancien reux, on passe vraiment pour des clowns)
Sinon, Englebert est pas mal remonté sur l'arbitre à l'interview d'après match.
Il faut dire qu'en 180 minutes ce referee nous a quand même refilé 3 déplacements à huis-clos et 2 penaltys.

-
- Donateur
pourquoi le club ne le récuse pas?JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 19:04Ca commençait pas trop mal mais après 1/2h on n'a plus rien entendu, mais je doute qu'à 0-3 on chante plus fort avec un nouveau centre-avant.simba a écrit : ↑19 août 2024, 14:53Et une ambiance du tonnerre!JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 13:10
La communication ne résout pas tout, si on se fait une hystérie toute la semaine concernant MPenza / Debaty (encore une brillante rumeur de radio bistrot) le club ne va quand même pas communiquer qu'en fait on raconte n'importe quoi et d'ailleurs voici le 11 de départ...
En attendant, la communication est tellement mauvaise, l'équipe tellement nulle, les supporters tellement désespérés... qu'il y avait quand même pas mal de monde au stade hier, on a quand même parfois une vision catastrophique qui ne correspond pas forcément à la réalité.![]()
(si on pouvait éviter les "Standard de m..." dès qu'il y a un ancien reux, on passe vraiment pour des clowns)
Il faut dire qu'en 180 minutes ce referee nous a quand même refilé 3 déplacements à huis-clos et 2 penaltys.
-
- Coupe du Monde
Et c'est le chant qui pète le plus...JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 19:04Ca commençait pas trop mal mais après 1/2h on n'a plus rien entendu, mais je doute qu'à 0-3 on chante plus fort avec un nouveau centre-avant.simba a écrit : ↑19 août 2024, 14:53Et une ambiance du tonnerre!JoeDalton a écrit : ↑19 août 2024, 13:10
La communication ne résout pas tout, si on se fait une hystérie toute la semaine concernant MPenza / Debaty (encore une brillante rumeur de radio bistrot) le club ne va quand même pas communiquer qu'en fait on raconte n'importe quoi et d'ailleurs voici le 11 de départ...

-
- Donateur
Impressions en vrac:
- comme souvent la deuxième saison à l'échelon supérieur est bien plus délicate que la première, va falloir être patients...
- astuce betclic du mois: si tu entends le public de Liège conspuer un joueur adverse sans la moindre raison factuelle liée au match, parie vite en live sur un but marqué par ce joueur dans le quart d'heure qui suit, ça marche à tous les coups
- craintes de chaos aux divers guichets mais au final, j'ai quitté la maison à 15h05 sans abo en poche (après l'avoir acheté en ligne deux jours avant), ben j'étais en tribune avec une bière en main et l'abonnement en poche une grosse demie-heure après
- équipe pas tout à fait à la hauteur de l'enjeu sur le terrain, le kop encore moins en tribune, torpeur de fin d'été?
- comme souvent la deuxième saison à l'échelon supérieur est bien plus délicate que la première, va falloir être patients...

- astuce betclic du mois: si tu entends le public de Liège conspuer un joueur adverse sans la moindre raison factuelle liée au match, parie vite en live sur un but marqué par ce joueur dans le quart d'heure qui suit, ça marche à tous les coups

- craintes de chaos aux divers guichets mais au final, j'ai quitté la maison à 15h05 sans abo en poche (après l'avoir acheté en ligne deux jours avant), ben j'étais en tribune avec une bière en main et l'abonnement en poche une grosse demie-heure après

- équipe pas tout à fait à la hauteur de l'enjeu sur le terrain, le kop encore moins en tribune, torpeur de fin d'été?

-
- Europa League
Sur les 12 ou 18 derniers mois, je suis allé 2X à Genk, 1X à St-Trond et 1X à l'Anderlecht, je n'ai jamais été fouillé, ni moi ni personne d'ailleurs.
Est-ce que cela va encore durer des années de se faire fouiller chez nous comme des bandits ? il n'y a plus jamais eu de soucis au stade depuis belle buvette (copyright JP) à part un gobelet en plastique vide sur un gardien*²
Il y a pourtant un petit moment que l'on n'est plus au niveau d'alerte 3 en Belgique, origine du début des fouilles...
*² Tiens vous avez vu le bombardement en règle du gardien de Courtrai hier y compris avec des bouteilles de soda pleines. Un petit mot au micro du stade et on repart comme si de rien n'était. Evidemment ce n'était pas Bouffond'hui comme arbitre dont je ne sais pourquoi il ne nous aime pas d'ailleurs...
EDIT : double emploi, je viens de voir le topic Reu
Est-ce que cela va encore durer des années de se faire fouiller chez nous comme des bandits ? il n'y a plus jamais eu de soucis au stade depuis belle buvette (copyright JP) à part un gobelet en plastique vide sur un gardien*²
Il y a pourtant un petit moment que l'on n'est plus au niveau d'alerte 3 en Belgique, origine du début des fouilles...
*² Tiens vous avez vu le bombardement en règle du gardien de Courtrai hier y compris avec des bouteilles de soda pleines. Un petit mot au micro du stade et on repart comme si de rien n'était. Evidemment ce n'était pas Bouffond'hui comme arbitre dont je ne sais pourquoi il ne nous aime pas d'ailleurs...
EDIT : double emploi, je viens de voir le topic Reu

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Dans les VIP non plus il n'y a pas de soucis.
Il y a juste que pour les VIP on dit depuis belle burette, parce que les VIP c'est pour les huiles.

-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
-
- Coupe du Monde
Pauvre arbitre lâchement agressé avec une tablette !

-
- Donateur
Franchement c'est un pauvre type comme ça chaque semaine, ou bien c'est uniquement avec nous?
à noter dans la presse, comme annoncé Eupen va alléger son noyau pour raisons budgétaires et miser sur des jeunes, on les a probablement rencontrés trop tôt...

à noter dans la presse, comme annoncé Eupen va alléger son noyau pour raisons budgétaires et miser sur des jeunes, on les a probablement rencontrés trop tôt...

-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
J'avais enregistré le match et j'ai voulu revoir les phases des deux pénaltys et j'ai entendu le commentateur relater vos propos, je me suis dit exactement la même chose, à savoir qu'on les avait joué trop tôt.
On aura notre revanche au match retour avec un noyau au complet et les automatismes qui vont avec

-
- Challenger Pro League
Tacle par derriere 2 matchs. Montrer une tablette 2 matchs. Cherchez l erreur
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Le premier penalty
Le défenseur se tourne pour se protéger.
C'est nouveau, c'est moderne.
En attendant on peut ceinturer un joueur, il n'y a pas faute. Tirer le maillot, ce n'est pas de l'anti-jeu, c'est normal.
On voit ça des dizaines de fois.
Il faut protéger les attaquants, favoriser le.jeu offensif
Épaule contre épaule, c'est devenu: tu bouscules un adversaire en donnant un coup d'épaule, ça va, avec les mains il y a faute, et une carte.
Encore vu ce dimanche. On arrive en courant, on fonce dans le joueur adverse avec l'épaule, ça passe, il n'y a rien
En faisant pareil sur l'arbitre ou un juge de ligne, il n'y à rien non plus alors?
Oups, pas fait exprès, désolé.

Le défenseur se tourne pour se protéger.
C'est nouveau, c'est moderne.
En attendant on peut ceinturer un joueur, il n'y a pas faute. Tirer le maillot, ce n'est pas de l'anti-jeu, c'est normal.
On voit ça des dizaines de fois.

Il faut protéger les attaquants, favoriser le.jeu offensif

Épaule contre épaule, c'est devenu: tu bouscules un adversaire en donnant un coup d'épaule, ça va, avec les mains il y a faute, et une carte.

Encore vu ce dimanche. On arrive en courant, on fonce dans le joueur adverse avec l'épaule, ça passe, il n'y a rien
En faisant pareil sur l'arbitre ou un juge de ligne, il n'y à rien non plus alors?
Oups, pas fait exprès, désolé.
-
- Donateur
Le deuxième penalty pourquoi pas.
Mais le premier
le ballon ne touche même pas le bras mais le flanc de notre joueur
Mais le premier
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa