jfstassen a écrit : ↑21 oct. 2024, 16:32
JoeDalton a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:34
On ne gagnera quand même pas des masses de matchs en jouant bas et sans faire le jeu...
Nous venons tout juste de dépasser le quart du championnat. Si on multiplie par 4 les points obtenus actuellement par les premiers relégables, on pourrait se sauver avec 20 points en fin de saison !!!
J'ai bien l'impression que le total de points nécessaires pour se sauver pourrait être plus bas que les saisons précédentes. En d'autres termes, gagner des masses de matches pourrait ne pas être une obligation cette saison. Cela étant dû à l'écart apparemment béant entre les équipes de bas de classement et celles de la colonne de gauche !
Toutes les équipes de fond de classement ne vont pas forcément contre performer toute la saison.
Seraing et Lokeren cela reste des inconnues, jusqu'à présent cela ressemble à des oiseaux pour le chat mais peut-on compter sur le fait qu'il n'y aura pas d'étincelle?
Anderlecht B, pour moi il ne faut pas compter dessus, c'est important pour eux d'avoir une équipe en D2 et ils feront le nécessaire avec le noyau A je pense.
Les Francs Bouchez, avec ce qu'on a vu vendredi je ne sais pas s'il faut espérer un effondrement total de leur part.
Bref, il faut vraiment continuer à prendre des points pour ne pas ramasser trop de pression.
On aborde un dur morceau avec 4 matchs en 12 jours! (Club NXT, Beerschot, RAAL, RWDM)
Il ne faudra pas trop trainer en route non plus, la victoire de vendredi n'en est que plus importante.