La Louvière - RFC Liège - 2/11/24 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: La Louvière - RFC Liège - 2/11/24 - 20 h
C'était où déjà qu'un type allait jeter du sel maléfique dans les buts adverses ? 

-
- Donateur
-
- Champions League
Nous sommes dans le même cardre qu'il y a dix ans... Petit budget, peu de perspectives vraiment structurelles à courts termes. MAIS 3 OU 4 (selon les réformes) DIVISIONS PLUS HAUT ! Inquiet on l'est chaque année et on le sera sauf si on vend son âme et diable. Ce sont des choix de fond, je ne suis pas toujours en phase avec la direction mais globalement avec des moyens limités on s'en est toujours sorti par le haut, je trouve.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Moyen limité bof bof, chaque année on a joué pour le titre ou pour monter.leclerma a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:29Nous sommes dans le même cardre qu'il y a dix ans... Petit budget, peu de perspectives vraiment structurelles à courts termes. MAIS 3 OU 4 (selon les réformes) DIVISIONS PLUS HAUT ! Inquiet on l'est chaque année et on le sera sauf si on vend son âme et diable. Ce sont des choix de fond, je ne suis pas toujours en phase avec la direction mais globalement avec des moyens limités on s'en est toujours sorti par le haut, je trouve.
Ca fait longtemps qu'on ne connait plus le stress du fond de classement