Tirage de maillot assez flagrant. Décision logique.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.
RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ok, merci... En fait, on ne montre clairement cette phase dans aucun des résumés sur lesquels je suis tombés, donc difficile de se faire une opinion.Herbi a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:18Tirage de maillot assez flagrant. Décision logique.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.
Et en live, on regardait tous vers le tireur de corner évidemment...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Pas facile de voir toutes les phases pendant qu'on s'échauffe...BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.

-
- Donateur
C'est ça quoi.Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:25Pas facile de voir toutes les phases pendant qu'on s'échauffe...BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.![]()
Mais finalement, j'aurais quand même la prime de victoire sans même avoir dû rentrer

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
D'ailleurs, comme on ne fait de tte façon plus rentrer les remplaçants, on devrait vendre les places sur le banc pour augmenter les rentrées... d'argent

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ou on relance l'idée de la tombola pour gagner une place VIP à côté du coach... enfin sauf quand il se fait aussi virer du banc évidemment 

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Il existe déjà un Bongo pour 1 match à côté de Stijn Stijnen, je pense.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:31Ou on relance l'idée de la tombola pour gagner une place VIP à côté du coach... enfin sauf quand il se fait aussi virer du banc évidemment![]()
-
- Donateur
Juste. D'ailleurs, ne pas oublier un maillot de bain pour le sauna avant...Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:37Il existe déjà un Bongo pour 1 match à côté de Stijn Stijnen, je pense.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:31Ou on relance l'idée de la tombola pour gagner une place VIP à côté du coach... enfin sauf quand il se fait aussi virer du banc évidemment![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:37Il existe déjà un Bongo pour 1 match à côté de Stijn Stijnen, je pense.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:31Ou on relance l'idée de la tombola pour gagner une place VIP à côté du coach... enfin sauf quand il se fait aussi virer du banc évidemment![]()

-
- Jupiler Pro League
Comme les températures baissent, je suppose que Stijnen va désormais couper le chauffage dans le vestiaire visiteur.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:39Juste. D'ailleurs, ne pas oublier un maillot de bain pour le sauna avant...Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:37Il existe déjà un Bongo pour 1 match à côté de Stijn Stijnen, je pense.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:31Ou on relance l'idée de la tombola pour gagner une place VIP à côté du coach... enfin sauf quand il se fait aussi virer du banc évidemment![]()
-
- Jupiler Pro League
En faites ça se passe du côté gauche de l'image, le commentateur se demandait aussi pourquoi le but a été refusé, un autre ralenti (la caméra juste devant le chapiteau) montre Atteri et son défenseur se tenir puis notre attaquant pousse un peu le défenseur, donc but refusé ce qui est logiqueBloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Même pour la version bain nordique, vaut mieux prendre son maillot...onecupfivetitles a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:54Comme les températures baissent, je suppose que Stijnen va désormais couper le chauffage dans le vestiaire visiteur.BloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:39Juste. D'ailleurs, ne pas oublier un maillot de bain pour le sauna avant...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Sur une video (mais laquelle?) on voit un tirage de maillot de l'adversaire par Atterri avant la réception du ballon par Merlen. Mais sa vareuse a été déchirée aussi sans sanction de l'arbitre , semble-t-il.the voice side a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:59En faites ça se passe du côté gauche de l'image, le commentateur se demandait aussi pourquoi le but a été refusé, un autre ralenti (la caméra juste devant le chapiteau) montre Atteri et son défenseur se tenir puis notre attaquant pousse un peu le défenseur, donc but refusé ce qui est logiqueBloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.![]()
-
- Champions League
Surtout logique parce qu'on marque après....the voice side a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:59En faites ça se passe du côté gauche de l'image, le commentateur se demandait aussi pourquoi le but a été refusé, un autre ralenti (la caméra juste devant le chapiteau) montre Atteri et son défenseur se tenir puis notre attaquant pousse un peu le défenseur, donc but refusé ce qui est logiqueBloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Non on marque pendant et ça n'influence pas du tout le cours du jeu.
Si c'est dans l'autre camp, le but ne sera pas annulé, c'est sûr.
Si c'est dans l'autre camp, le but ne sera pas annulé, c'est sûr.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
J'ai vu la vidéo aussi. Il y a bien une faute de notre attaquant.jawaco a écrit : ↑12 nov. 2024, 15:14Sur une video (mais laquelle?) on voit un tirage de maillot de l'adversaire par Atterri avant la réception du ballon par Merlen. Mais sa vareuse a été déchirée aussi sans sanction de l'arbitre , semble-t-il.the voice side a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:59En faites ça se passe du côté gauche de l'image, le commentateur se demandait aussi pourquoi le but a été refusé, un autre ralenti (la caméra juste devant le chapiteau) montre Atteri et son défenseur se tenir puis notre attaquant pousse un peu le défenseur, donc but refusé ce qui est logiqueBloodAddict a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:16Sur les rares images que j'ai trouvées du 2-1 annulé, je ne comprends tjs pas trop ce qui est sifflé... j'imagine une poussée d'Atteri mais on ne voit pas grand-chose ou ça a l'air léger... je serais quand même curieux de revoir cette phase en entier.![]()
-
- Division 3 ACFF
Mais la faute devait elle être sifflée ? Rappelons nous le match Anderlecht - La Gantoise où le but de Julien Desart fut annuler pour une faute Gantoise préalable indépendante de la phase... la commission d'arbitrage avait stipuler que l'arbitre et le var avait fait une erreur et que le goal aurait dû être accordé ! Un peu et même beaucoup comme la faute d'Atterri....Air Jipé a écrit : ↑12 nov. 2024, 15:57J'ai vu la vidéo aussi. Il y a bien une faute de notre attaquant.jawaco a écrit : ↑12 nov. 2024, 15:14Sur une video (mais laquelle?) on voit un tirage de maillot de l'adversaire par Atterri avant la réception du ballon par Merlen. Mais sa vareuse a été déchirée aussi sans sanction de l'arbitre , semble-t-il.the voice side a écrit : ↑12 nov. 2024, 13:59
En faites ça se passe du côté gauche de l'image, le commentateur se demandait aussi pourquoi le but a été refusé, un autre ralenti (la caméra juste devant le chapiteau) montre Atteri et son défenseur se tenir puis notre attaquant pousse un peu le défenseur, donc but refusé ce qui est logique![]()
-
- Donateur
J'évoque ce que j'ai vu, je ne connais pas toutes les subtilités des règlements ou des interprétations..Harfang a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:43Mais la faute devait elle être sifflée ? Rappelons nous le match Anderlecht - La Gantoise où le but de Julien Desart fut annuler pour une faute Gantoise préalable indépendante de la phase... la commission d'arbitrage avait stipuler que l'arbitre et le var avait fait une erreur et que le goal aurait dû être accordé ! Un peu et même beaucoup comme la faute d'Atterri....

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑12 nov. 2024, 19:44J'évoque ce que j'ai vu, je ne connais pas toutes les subtilités des règlements ni leurs interprétations..Harfang a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:43Mais la faute devait elle être sifflée ? Rappelons nous le match Anderlecht - La Gantoise où le but de Julien Desart fut annuler pour une faute Gantoise préalable indépendante de la phase... la commission d'arbitrage avait stipuler que l'arbitre et le var avait fait une erreur et que le goal aurait dû être accordé ! Un peu et même beaucoup comme la faute d'Atterri....![]()
-
- Division 3 ACFF
Je n'y connais pas grand chose à toutes leurs interprétations.... je faisais juste le lien entre 2 cas qui me semblent assez similaires.Air Jipé a écrit : ↑12 nov. 2024, 19:46Air Jipé a écrit : ↑12 nov. 2024, 19:44J'évoque ce que j'ai vu, je ne connais pas toutes les subtilités des règlements ni leurs interprétations..Harfang a écrit : ↑12 nov. 2024, 17:43
Mais la faute devait elle être sifflée ? Rappelons nous le match Anderlecht - La Gantoise où le but de Julien Desart fut annuler pour une faute Gantoise préalable indépendante de la phase... la commission d'arbitrage avait stipuler que l'arbitre et le var avait fait une erreur et que le goal aurait dû être accordé ! Un peu et même beaucoup comme la faute d'Atterri....![]()