RFC Liège - KMSK Deinze (samedi 30/11/24 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: RFC Liège - KMSK Deinze (samedi 30/11/24 20h)
https://fcliege.be/fr/ticketing-rfcl-deinze-le-30-11/
UPDATE 28/11 : Les 2 administrateurs provisoires du KMSK Deinze seront en mesure de confirmer ou non le maintien de la rencontre d’ici vendredi 19h.
UPDATE 28/11 : Les 2 administrateurs provisoires du KMSK Deinze seront en mesure de confirmer ou non le maintien de la rencontre d’ici vendredi 19h.
-
- Jupiler Pro League
PfffffKarma a écrit : ↑28 nov. 2024, 16:38https://fcliege.be/fr/ticketing-rfcl-deinze-le-30-11/
Samedi 19h45 tant qu’ils y sont

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Si on ne joue pas, on peut quand même aller chercher un porte clé BoB ? (c'est The Voice qui demande)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
Ben voilà, t'auras le porte clé mais sûrement pas les clés, dac. 

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Non plus simple : Bien Obligé d’Boire !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Et si pas sobre, on gagne quoi?the voice side a écrit : ↑28 nov. 2024, 09:39Pour le match de samedi (si il y'a match) test d'ethylotest pour les supporters et si sobre une clé Bob![]()

Bon sinon, ce championnat nous promet quand même quelques joyeusetés.
On saura 24h avant le match si on joue et on saura 15j plus tard si le résultat est pris en compte, si on les dérange il faut le dire...

Objectif victoire, on fera les comptes après.
Et dire qu'il y a quelques temps, j'admirais Deinze qui était devenu inamovible en D2, je serais déjà content si on en arrivait à ça...
Puis ils ont pris la grosse tête, ils ont cru au miracle des "investisseurs" et se voyaient bien en D1, et puis bardaf Doudou faillite.
Au suivant...

-
- Champions League
Dans le foot pro, qui exige des installations démesurées et de la sécurité en voilà et que je t'en remette avec un coût énorme, trouve normal qu'un forfait n'a pas un délai minimum d'annonce ? Et je ne parle même pas des frais de catering, etc... Bref des amateurs qui exigent du professionnalisme aux clubs !
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Pour 5 sièges trop peu en assise, la licence nous serait refusée... Par contre si tu as 20000 abonnés tu peux tout te permettre...Pro league de m....de..
-
- Jupiler Pro League
Ils espèrent trouver un car gratuit pour emmener leurs jeunes demain ou quoi ?b.simons a écrit : ↑28 nov. 2024, 16:41PfffffKarma a écrit : ↑28 nov. 2024, 16:38https://fcliege.be/fr/ticketing-rfcl-deinze-le-30-11/
Samedi 19h45 tant qu’ils y sont![]()
![]()
-
- Challenger Pro League
Les deux administrateurs demandent si des supporters de Liège bénévoles seraient d'accord de venir chercher en voiture (+ retour) les joueurs et le staff de Deinze, ceci afin d'assurer l'éthique sportive...

-
- Donateur
Tu oublies de mentionner qu'ils ont -prudemment- demander de ne pas leur envoyer thevoiceside quand même....Luxembourgeois a écrit : ↑29 nov. 2024, 10:06Les deux administrateurs demandent si des supporters de Liège bénévoles seraient d'accord de venir chercher en voiture (+ retour) les joueurs et le staff de Deinze, ceci afin d'assurer l'éthique sportive...
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Tout cela n'arriverait pas s'il y avait une commission des licences pour analyser des conditions à couvrir pour entamer le championnatJoeDalton a écrit : ↑28 nov. 2024, 23:51Et si pas sobre, on gagne quoi?the voice side a écrit : ↑28 nov. 2024, 09:39Pour le match de samedi (si il y'a match) test d'ethylotest pour les supporters et si sobre une clé Bob![]()
![]()
Bon sinon, ce championnat nous promet quand même quelques joyeusetés.
On saura 24h avant le match si on joue et on saura 15j plus tard si le résultat est pris en compte, si on les dérange il faut le dire...![]()
Objectif victoire, on fera les comptes après.
Et dire qu'il y a quelques temps, j'admirais Deinze qui était devenu inamovible en D2, je serais déjà content si on en arrivait à ça...
Puis ils ont pris la grosse tête, ils ont cru au miracle des "investisseurs" et se voyaient bien en D1, et puis bardaf Doudou faillite.
Au suivant...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Bah je serais leur BobPGO a écrit : ↑29 nov. 2024, 10:29Tu oublies de mentionner qu'ils ont -prudemment- demander de ne pas leur envoyer thevoiceside quand même....Luxembourgeois a écrit : ↑29 nov. 2024, 10:06Les deux administrateurs demandent si des supporters de Liège bénévoles seraient d'accord de venir chercher en voiture (+ retour) les joueurs et le staff de Deinze, ceci afin d'assurer l'éthique sportive...
![]()
![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Quoiqu'il arrive ça sera une perte financière pour notre club...leclerma a écrit : ↑29 nov. 2024, 09:10Dans le foot pro, qui exige des installations démesurées et de la sécurité en voilà et que je t'en remette avec un coût énorme, trouve normal qu'un forfait n'a pas un délai minimum d'annonce ? Et je ne parle même pas des frais de catering, etc... Bref des amateurs qui exigent du professionnalisme aux clubs !

-
- Champions League
S'ils ne se deplacent pas, c'est 5-0 forfait ?
-
- Challenger Pro League
Ils esperent que le diesel diminue pour demainonecupfivetitles a écrit : ↑29 nov. 2024, 09:47Ils espèrent trouver un car gratuit pour emmener leurs jeunes demain ou quoi ?b.simons a écrit : ↑28 nov. 2024, 16:41PfffffKarma a écrit : ↑28 nov. 2024, 16:38https://fcliege.be/fr/ticketing-rfcl-deinze-le-30-11/
Samedi 19h45 tant qu’ils y sont![]()
![]()
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Suis allée faire un p'tit tour à Rocourt pour prendre la t° ... fait froid là-bas aussi 
18 joueurs de champs et 3 gardiens à l'entraînement. Donc tout le noyau.
Concernant le match de demain, tout le monde est assez énervé. Ils ont légalement jusque ce soir 19 h - 25 h avant le match - pour prendre leur décision. C'est juste scandaleux. On se demande quand même à quoi servent la fédé et la pro league. A part emmerder les clubs pour des futilités. Deinze était déjà en faillite fin de saison dernière ... et ils ont eu la licence les doigts dans le nez.
J'ai appris aussi que Doudou avait sonné à Pappaert pour "racheter" le club ... Pappaert a demandé un mail qu'il transmettrait au CA ... jamais rien reçu
Doudou représenterait un fond d'investissement Luxembourgeois ... MAIS ... y a pas de sous avant l'entrée en bourse ... Et l'UB a avalisé ça ...
A quand un vrai audit sur la fédé et la pro league ?

18 joueurs de champs et 3 gardiens à l'entraînement. Donc tout le noyau.
Concernant le match de demain, tout le monde est assez énervé. Ils ont légalement jusque ce soir 19 h - 25 h avant le match - pour prendre leur décision. C'est juste scandaleux. On se demande quand même à quoi servent la fédé et la pro league. A part emmerder les clubs pour des futilités. Deinze était déjà en faillite fin de saison dernière ... et ils ont eu la licence les doigts dans le nez.
J'ai appris aussi que Doudou avait sonné à Pappaert pour "racheter" le club ... Pappaert a demandé un mail qu'il transmettrait au CA ... jamais rien reçu

Doudou représenterait un fond d'investissement Luxembourgeois ... MAIS ... y a pas de sous avant l'entrée en bourse ... Et l'UB a avalisé ça ...
A quand un vrai audit sur la fédé et la pro league ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
Le coup d’envoi sera donné le samedi 30 novembre à 20h00.
UPDATE 29/11 : Les administrateurs judiciaires du KMSK Deinze ont confirmé ce vendredi matin au RFCL que le match était bien maintenu.
Site off
UPDATE 29/11 : Les administrateurs judiciaires du KMSK Deinze ont confirmé ce vendredi matin au RFCL que le match était bien maintenu.
Site off
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).