RFC LIEGE-LOMMEL La remontada lundi 27 avril 20h30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF
Re: RFC LIEGE-LOMMEL La remontada lundi 27 avril 20h30
F-T 1-2
Un but de N'Jo a été annulé peu avant la 70e.
Rideau sur une saison remarquable, tout simplement.
Un but de N'Jo a été annulé peu avant la 70e.
Rideau sur une saison remarquable, tout simplement.
Free Lonkero for the hools!!!
-
pitoux
- Donateur
Une saison réussie de bout en bout même si je l'avoue , j'ai moins vibre cette saison que les 3 précédentes mais c'est juste un ressenti personnel.
Très bonne vacance à tous et toutes et vivement le début des grandes manœuvres au niveau du mercato estival et vivement la saison prochaine. Allons Lidje
Très bonne vacance à tous et toutes et vivement le début des grandes manœuvres au niveau du mercato estival et vivement la saison prochaine. Allons Lidje
-
leclerma
- Champions League
Match époustouflant des nôtres mais pas récompensés. 90 miinutes à haute intensité. Lommel nous a laissé venir mais nous nous sommes créé pas de situations tres intéressantes, suffisamment pour remonter 3 buts... derrière, 2 approximations ont suffit aux opportunistes attaquants pour planter 2 buts.
Bravo pour cette super saison...
Supporter depuis 1973...
-
pitoux
- Donateur
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Juste merci Liégeois et à l'année prochaine 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
Match arrêté , insultes et jets de bière des supporters beerschot envers Naingolan,
Match à repris , égalisation 2/2 à la 90 ème,
Echauffourés entre les officiels dans le tunnel des vestiaires
Prolongation en cours....fini 3/2 pour beerschot
Merci et bravo à toute l'équipe et staff pour cette magnifique saison , l' accès au tour final est venu comme la cerise sur le gâteau ce n'était pas l'objectif au départ de la saison de viser une promotion vers la D1 step by step.
Modifié en dernier par titou 4900 le 27 avr. 2026, 23:34, modifié 2 fois.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Quelle supériorité dans le jeu...
Quelle infériorité dans la finition...
Malheureusement en manquant les occasions du match aller et de ce match, on ne saurait aller plus loin.
Félicitations à Lommel pour sa qualification méritée en jouant un jeu propre du début à la fin.
Merci à l'équipe pour cette belle saison.
Ce match est terriblement encourageant et doit servir pour apporter les ajustements nécessaires au mercato.
À la saison prochaine.
Quelle infériorité dans la finition...
Malheureusement en manquant les occasions du match aller et de ce match, on ne saurait aller plus loin.
Félicitations à Lommel pour sa qualification méritée en jouant un jeu propre du début à la fin.
Merci à l'équipe pour cette belle saison.
Ce match est terriblement encourageant et doit servir pour apporter les ajustements nécessaires au mercato.
À la saison prochaine.
-
CEW 66
- Donateur
Fier d’eux !
Mnt espérer des reconductions et transférer du briscard.
Et vite des infos stade.
Merci liégeois
Mnt espérer des reconductions et transférer du briscard.
Et vite des infos stade.
Merci liégeois
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
La marche était trop haute pour le RFC Liège, à nouveau battu par Lommel (1-2)
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YREYNO6XQ/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YREYNO6XQ/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
En ce qui me concerne, pas de regrets, on est à notre place.
Lommel moins démonstratif qu'à l'aller mais toujours un cran au dessus, ça joue vite et précis, avec le petit crochet crapuleux quand il faut mettre la défense dans le vent, et ils sont physiquement au point alors que les nôtres sont cramés (j'entendais certains dire qu'on ne voulait pas assez en 1MT mais pour moi il ne faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi on avait systématiquement une seconde de retard sur chaque ballon).
On a réussi à mieux sortir en 2MT avec quelques très beaux mouvements et même des occases, avec un peu de réussite ils auraient pu arracher une victoire fût-elle symbolique.
Mais bon, 5 buts cumulés en 2 matchs, ça parle de soi-même, on y a un peu cru vu nos résultats en championnat mais ces derniers jours Lommel est en mode TF et nous est inaccessible.
Pour challenger une telle équipe, tout le monde doit être à 110% tout le temps, à un moment ça a ses limites aussi.
Comme jouer sans attaquant spécifique ça a aussi ses limites, le nombre incalculable de centres dans le vide c'est aussi pour ça, on a beaucoup d'automatismes dans le jeu (ce qui est remarquable vu le turnover) mais les automatismes avec un voleur de buts c'est pas pareil on ne peut pas demander à nos ailiers de trouver aveuglément 15 équipiers interchangeables.
Bref, je retiendrai surtout la superbe saison et malgré tout une belle sortie, on a fait partie un instant des clubs potentiellement en D1 (rien que ça a suffisamment fait jaser, c'est significatif), il y avait encore beaucoup de monde et d'ambiance ce soir malgré nos faibles chances, et les joueurs ont reçu l'ovation et les remerciements qu'ils méritaient après cette saison.
On fera mieux l'année prochaine, rendez-vous dans... 4 mois...
Lommel moins démonstratif qu'à l'aller mais toujours un cran au dessus, ça joue vite et précis, avec le petit crochet crapuleux quand il faut mettre la défense dans le vent, et ils sont physiquement au point alors que les nôtres sont cramés (j'entendais certains dire qu'on ne voulait pas assez en 1MT mais pour moi il ne faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi on avait systématiquement une seconde de retard sur chaque ballon).
On a réussi à mieux sortir en 2MT avec quelques très beaux mouvements et même des occases, avec un peu de réussite ils auraient pu arracher une victoire fût-elle symbolique.
Mais bon, 5 buts cumulés en 2 matchs, ça parle de soi-même, on y a un peu cru vu nos résultats en championnat mais ces derniers jours Lommel est en mode TF et nous est inaccessible.
Pour challenger une telle équipe, tout le monde doit être à 110% tout le temps, à un moment ça a ses limites aussi.
Comme jouer sans attaquant spécifique ça a aussi ses limites, le nombre incalculable de centres dans le vide c'est aussi pour ça, on a beaucoup d'automatismes dans le jeu (ce qui est remarquable vu le turnover) mais les automatismes avec un voleur de buts c'est pas pareil on ne peut pas demander à nos ailiers de trouver aveuglément 15 équipiers interchangeables.
Bref, je retiendrai surtout la superbe saison et malgré tout une belle sortie, on a fait partie un instant des clubs potentiellement en D1 (rien que ça a suffisamment fait jaser, c'est significatif), il y avait encore beaucoup de monde et d'ambiance ce soir malgré nos faibles chances, et les joueurs ont reçu l'ovation et les remerciements qu'ils méritaient après cette saison.
On fera mieux l'année prochaine, rendez-vous dans... 4 mois...

-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Belle saison.
J'ai pris six kilos
J'ai pris six kilos
-
JoeDalton
- Donateur
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
final play off >> Beerschot _ Lommel
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
N'jo a été tout simplement épatant. Voilà notre futur transfert sortant qui ddvrait nous apporter une belle petite somme.
-
Air Jipé
- Donateur
leclerma a écrit : ↑Hier, 22:41Match époustouflant des nôtres mais pas récompensés. 90 miinutes à haute intensité. Lommel nous a laissé venir mais nous nous sommes créé pas de situations tres intéressantes, suffisamment pour remonter 3 buts... derrière, 2 approximations ont suffit aux opportunistes attaquants pour planter 2 buts.
5 sur les deux matchs
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Confirmation que notre keeper Alexis Jr est un bon gardien sans plus. Le 2eme but, pardon mais....
Laissons une chance à M'penza pour le futur
Laissons une chance à M'penza pour le futur
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Je plussoie ! N'Jo dans le centre du jeu c'était vraiment une trouvaille, une bonne trouvaille
Il a ratissé large, arraché des dizaines de ballons des pieds de ses adversaires et bien distribué le jeu.
Félicitations à lui et à tous ses équipiers pour leur courage et abnégation malgré une défaite imméritée.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Avec N’jo et Diouf toute la saison, on aurait pris encore plus de points. Et l'apport de Ruiz au mercato hivernal est une réussite également, à garder chez nous à tout prix, si possible !
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Voilà, je rentre à l'instant ( et oui, Vielsalm c'est pas la porte à côté). Je vais me faire allumer par beaucoup (mais je m'en fous) mais je pense que c'était le meilleur match de la saison. OK, on perd mais on a joué à fond pendant 98 minutes. On reçoit deux "bêtes" buts mais on a fourni une prestation aboutie et courageuse. Si on avait joué comme çà jeudi passé, on aurait -peut-être- pu rêver à plus.
Saison réussie, un bon groupe et une belle ambiance en tribune ces derniers matches.
Maintenant, le plus difficile arrive. Il faut confirmer voire faire mieux.
Bien vite que la saison reprenne.
A bientôt à Rocourt et Allons Lîdge !!!
Saison réussie, un bon groupe et une belle ambiance en tribune ces derniers matches.
Maintenant, le plus difficile arrive. Il faut confirmer voire faire mieux.
Bien vite que la saison reprenne.
A bientôt à Rocourt et Allons Lîdge !!!