Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philbe
- Challenger Pro League
- Messages : 1169
- Enregistré le : 08 févr. 2009, 13:32
Re: Amicaux 2026-2027
FT 0-7 Albi Tahiraj (test) et de nouveau Sujlemani
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6976
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Sur la feuille de match de Malmedy, il y avait deux gamin de 16 ans qui ont joué contre mon fils.
A mon avis pas grand chose à retenir donc
A mon avis pas grand chose à retenir donc
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14725
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17211
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Amicaux 2026-2027
J’y vais justement 10 jours en vacances en août… à Albi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité