Beveren - RFC Liège - Sa 15/2 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Beveren - RFC Liège - Sa 15/2 - 20 h
Comme quasi chaque semaine, on ne peut rien reprocher au niveau mentalité aux joueurs, on prend un but sur phase arrêtée (déficit de taille) et l'absence d'un centre-avant est criante.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Au vu de la seconde mi-temps.
3-2 (voir 3-3) aurait été justifié.
Luker très très bon, il monte de niveau lui.
Bustin bien rentré.
Je répète. Je garderai Lambot pour la pression en attaque quand il reste 15min ou pour bétonner un score favorable à la fin ; relances et vitesse (ça il n’en peut rien) catastrophiques.
BB7 est de retour !
3-2 (voir 3-3) aurait été justifié.
Luker très très bon, il monte de niveau lui.
Bustin bien rentré.
Je répète. Je garderai Lambot pour la pression en attaque quand il reste 15min ou pour bétonner un score favorable à la fin ; relances et vitesse (ça il n’en peut rien) catastrophiques.
BB7 est de retour !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Ca m'arrive assez rarement mais je n'ai rien suivi du match, je suis juste sorti du Reflektor à 21h45 pour avoir du réseau
et voir le score 
Défaite méritée si je vous lis bien, je me réjouis de lire vos analyses

Défaite méritée si je vous lis bien, je me réjouis de lire vos analyses

-
- Donateur
Pour Bustin c'est évident, Liège sans lui ce n'est pas le mème Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Je pense que ce noyau a atteint son plafond. On est arrivé en bout de cycle.
Si on veut espérer jouer la montée, il faut faire comme Beveren et injecter de la qualité et du métier.
Quand on voit Mertens, Bruls et De Schryvers arrivé au mercato...
Si on veut espérer jouer la montée, il faut faire comme Beveren et injecter de la qualité et du métier.
-
- Division 2 ACFF
Contre des équipes comme Seraing,Lommel et même Francs Borains.on peut rivaliser.Mais contre des équipes du top 6ou7,certains de nos joueurs atteignent leurs limites (technique,vitesse,physique ou taille).Les limites humaines dues à l’âge sont inévitables même pour un défenseur expérimenté !Il y a plusieurs années,comme joueur de football,j ai dû me rendre à l’évidence et jouer dans la catégorie des vétérans !Cela n’est pas possible chez les pros.Je pense que notre place est au milieu du classement.Pour être positif,j’ai apprécié la prestation de Bruggeman et Merlet ainsi que Lejoly.
-
- Division 2 ACFF
Sans un Perbet ou un Bertaccini,difficile de rivaliser avec une équipe du top 6ou7 comme précédemment !
-
- Donateur
Oui mais hier, on prend trois goals come des U9.
Les seules satisfactions, elles sont individuelles, et la combativité sans faille.
Dommage pour les deux balles sur le cadre, mais Beveren aurait pu en mettre deux en plus en premiere mi-temps.
Du point de vue individuel toujours, pour quelques joueurs, la D2 est le niveau super maximum pour eux, même si la bonne volonté est bien là.
-
- Division 2 ACFF
Je partage aussi cette analyseAir Jipé a écrit : ↑16 févr. 2025, 08:40Oui mais hier, on prend trois goals come des U9.
Les seules satisfactions, elles sont individuelles, et la combativité sans faille.
Dommage pour les deux balles sur le cadre, mais Beveren aurait pu en mettre deux en plus en premiere mi-temps.
Du point de vue individuel toujours, pour quelques joueurs, la D2 est le niveau super maximum pour eux, même si la bonne volonté est bien là.
-
- Division 2 ACFF
Ha ben oui . Faut du nom , du cher , du connu .Roger CHARLES a écrit : ↑16 févr. 2025, 06:54Je pense que ce noyau a atteint son plafond. On est arrivé en bout de cycle.
Et grace a toutes ces depenses , ils tronent a une superbe 6 eme place et Liege a la 8 eme .
-
- Donateur
Non pas forcément du bling bling, mais Englebert semble le premier à juger durement son noyau sur les deux derniers matchs, c'est quand même compliqué de jouer le top 6 quand on perd à domicile contre les FB et qu'on enchaine en oubliant de jouer la 1MT chez des supposés concurrents directs.zapok a écrit : ↑16 févr. 2025, 12:28Ha ben oui . Faut du nom , du cher , du connu .Roger CHARLES a écrit : ↑16 févr. 2025, 06:54Je pense que ce noyau a atteint son plafond. On est arrivé en bout de cycle.
Et grace a toutes ces depenses , ils tronent a une superbe 6 eme place et Liege a la 8 eme .
Le championnat n'est pas fini mais 0/6 à quelques matchs de la fin c'est probablement fatal.

-
- Coupe du Monde
Franchement, les résultats passent au second plan pour moi. Je n'attends plus rien et ne crains plus rien pour cette fin de saison sportive . Ce qu'il se passe en coulisses est bien plus important.
-
- Donateur
L'avis du journaliste de La Meuse:
NCAtteri : se procure plusieurs opportunités sans parvenir à les concrétiser. Avant de sortir prématurément en raison d’un comportement jugé inapproprié par le staff.
Rien vu non plus ...
-
- Donateur
Mortimer a écrit : ↑16 févr. 2025, 13:32L'avis du journaliste de La Meuse:
NCAtteri : se procure plusieurs opportunités sans parvenir à les concrétiser. Avant de sortir prématurément en raison d’un comportement jugé inapproprié par le staff.
Rien vu non plus ...

À la télé on ne voit rien.
-
- Donateur
-
- Donateur
Oui pareil, c'est extrêmement grave et, en ce qui me concerne, assez décourageant...

-
- Donateur
Il veut tirer le penalty, contrairement aux consignes, Englebert n'a pas appréciéAir Jipé a écrit : ↑16 févr. 2025, 13:34![]()
À la télé on ne voit rien.

-
- Donateur
-
- Champions League
On avait le même nombre de points qu'eux à la fin du 1er tour. Maintenant on est à -9.zapok a écrit : ↑16 févr. 2025, 12:28Ha ben oui . Faut du nom , du cher , du connu .Roger CHARLES a écrit : ↑16 févr. 2025, 06:54Je pense que ce noyau a atteint son plafond. On est arrivé en bout de cycle.
On verra en fin de saison où ils seront
-
- Donateur
Je te rejoins !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.