RFC Liège - Jong Gent - Ve 7/11 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: RFC Liège - Jong Gent - Ve 7/11 - 20 h
Match a oublié et place au suivant..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Même scénario que lors de la défaite à domicile contre le patro, à la différence que nous n’avons rien montré, avons été d’une naïveté incroyable avec tous ces centres dans le grand rectangle. Triste, on a vraiment l’impression que le match n’a jamais démarré. Quel match soporifique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Il faudra jouer avec autre chose que son nom de famille, ou autre chose que le tango argentin.
-
CEW 66
- Donateur
À 11 contre 10, le RFC Liège se fait avoir par les jeunes Gantois
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LKDBNV4SU/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LKDBNV4SU/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Et l'ambiance aujourd'hui a été affreux et que certains supporters boycottent contre les u23 à domicile je ne comprends pas 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
Franchement, on a effectivement été d'une naïveté effarante ce soir... 12.000 centres dans leur rectangle mais on n'arrive pas à comprendre que leur 38 et leur gardien font 2m et prennent TOUT dans ce putain de rectangle... Surtout que ces centres étaient la plupart du temps trop longs, ratés...
Il leur aura juste fallu un peu de courage et 2 contre-attaques pour nous tuer. Et citons quand même 1 tête non cadrée en 1ère mi-temps
Nous on pouvait jouer jusqu'à demain matin, jamais on ne marquait dans ce match
Je ne comprends pas ce qui s'est passé ce soir... On ne pourra pas leur reprocher d'avoir dominé et essayé. Et encore heureux, Gand a joué à 10 plus d'une mi-temps. Mais on aurait dit que c'était nous les U23
Un jeu stérile et stéréotypé.
Ce n’est pas le résultat qui me déçoit le plus, c'est ce manque total de métier dont on a fait preuve.
Naïveté... C'est vraiment le seul mot qui convient pour décrire l'équipe ce soir.
Il leur aura juste fallu un peu de courage et 2 contre-attaques pour nous tuer. Et citons quand même 1 tête non cadrée en 1ère mi-temps
Je ne comprends pas ce qui s'est passé ce soir... On ne pourra pas leur reprocher d'avoir dominé et essayé. Et encore heureux, Gand a joué à 10 plus d'une mi-temps. Mais on aurait dit que c'était nous les U23
Ce n’est pas le résultat qui me déçoit le plus, c'est ce manque total de métier dont on a fait preuve.
Naïveté... C'est vraiment le seul mot qui convient pour décrire l'équipe ce soir.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
roy
- Jupiler Pro League
Victoire méritée pour la Gantoise !
Heureusement qu’ils n’étaient qu’à 10 au second time !
Heureusement qu’ils n’étaient qu’à 10 au second time !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
the voice side
- Jupiler Pro League
C'est vrai naïveté mais y'a aussi l'ambiance qui a été merdique alors que contre Charleroi a été fantastique et ça ça m'énerve aussi.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 22:55Franchement, on a effectivement été d'une naïveté effarante ce soir... 12.000 centres dans leur rectangle mais on n'arrive pas à comprendre que leur 38 et leur gardien font 2m et prennent TOUT dans ce putain de rectangle... Surtout que ces centres étaient la plupart du temps trop longs, ratés...
Il leur aura juste fallu un peu de courage et 2 contre-attaques pour nous tuer. Et citons quand même 1 tête non cadrée en 1ère mi-temps![]()
Je ne comprends pas ce qui s'est passé ce soir... On ne pourra pas leur reprocher d'avoir dominé et essayé. Et encore heureux, Gand a joué à 10 plus d'une mi-temps. Mais on aurait dit que c'était nous les U23Un jeu stérile et stéréotypé.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
JoeDalton
- Donateur
Ce n'était vraiment pas bon, on ne mérite rien ce soir.
Principal problème selon moi, l'entrejeu n'était nulle part, Wilmots, Sarmiento, Hazard, même De Sart, avec un tel milieu on doit les bouffer en imposant notre jeu.
Au contraire on a joué très bas, on leur a laissé la possession, on a développé un jeu très stéréotypé et inefficace, et on n'a probablement pas un seul tir cadré.
Coup d'arrêt dans notre progression.
Je pense que c'est autant dans la tête (on se croit arrivés en oubliant que tout match est à jouer) que dans les jambes (fatigue d'éléments moins bien préparés?) mais après l'Olympic on rate 2 occasions de terminer l'année confortablement, là ils se créent une pression inutile
Principal problème selon moi, l'entrejeu n'était nulle part, Wilmots, Sarmiento, Hazard, même De Sart, avec un tel milieu on doit les bouffer en imposant notre jeu.
Au contraire on a joué très bas, on leur a laissé la possession, on a développé un jeu très stéréotypé et inefficace, et on n'a probablement pas un seul tir cadré.
Coup d'arrêt dans notre progression.
Je pense que c'est autant dans la tête (on se croit arrivés en oubliant que tout match est à jouer) que dans les jambes (fatigue d'éléments moins bien préparés?) mais après l'Olympic on rate 2 occasions de terminer l'année confortablement, là ils se créent une pression inutile

-
jfstassen
- Donateur
De mon côté, j'ai trouvé les jeunes gantois vraiment très bons ! Leur façon de se défaire de notre pressing était léchée, rapide et précise.
De notre côté, chacun de nos centres, chacun de nos coups de coin... ou quasi... était pour les défenseurs gantois.
De notre côté, chacun de nos centres, chacun de nos coups de coin... ou quasi... était pour les défenseurs gantois.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bien qu'ayant été mauvais, sans imagination ni inspiration, je pense que le tournant du match c'est le 0-2 ou on est complètement désorganisé suite à la sortie de Ngawa. Sur ce contre à 10 contre 11 il reste juste Dostillo et...Hazard
derrière ! Il s'est passé quoi là, alors qu'il restait 25 minutes à jouer? Pourquoi se jeter devant ainsi à ce moment du match ? C'est totalement incompréhensible ! Ajoutons aussi le penalty non sifflé sur Lefebvre qui aurait pu tout changer.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Effectivement, les Gantois ont surtout très bien défendu.
-
jfstassen
- Donateur
Exact ! Il me semble qu’on peut bien reconnaître que nous avons un mal fou quand il s’agit de faire le jeu.
-
guym
- Donateur
Ce n'est pas la 1re fois : de l'inutilité de multiplier les coups de coin face à une défense plus volontaire et avec de la taille ...
Et les jeunes Gantois ont bien joué le coup.
Pas la meilleure assistance aujourd'hui : pire en décembre, janvier et février ?
15 jours sans match - plus rien à Rocourt avant décembre
Un jour 'bye', et nous saurons où nous en sommes dans le classement.
Lommel - Beveren 2 - 2 : le Top 6 : un vrai défi pas gagné du tout
Et les jeunes Gantois ont bien joué le coup.
Pas la meilleure assistance aujourd'hui : pire en décembre, janvier et février ?
15 jours sans match - plus rien à Rocourt avant décembre
Un jour 'bye', et nous saurons où nous en sommes dans le classement.
Lommel - Beveren 2 - 2 : le Top 6 : un vrai défi pas gagné du tout
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Les gantois ont joué au sol, toujours un joueur disponible, engagement... franchement une très belle équipe
Le 62 Asselman, putain quel joueur ce gars là
Et nous, on fait circuler de gauche à droite et de droite à gauche, et puis on recommence... avec D ostillio et lefevre sur la ligne de touche, idem de l'autre côté avec Wasinski et le fantome Hazard (suis je le seul à le trouver totalement pitoyable, je sais pas mais il fout quoi sur le terrain
Notre facon de jouer est tellement lisible pour l'adversaire
Le systeme GE a fait son temps
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Je ne parle jamais ( ou presque) négativement de GE. Aujourd'hui pourtant, je ne comprends pas son manque de réaction. Il a été laminé tactiquement par son homologue gantois. Et si c'est vrai qu'aujourd'hui, Gand c'est 2 occases- 2 goals, c'est vrai aussi qu'on a courru après le ballon tout le match, même à 10, le jeunots n'ont jamais paniqué et on n'a pratiquement pas été dangereux. De plus, depuis le début de cette campagne, on se réjouissait de pouvoir enfin compter sur une profondeur de banc qu'on n'avait plus eu depuis des années. Hors, alors qu'on n'en touchait pas une, il n'a fait que 2 changements dont un sur blessure. J'espère que c'était juste un off-day parce qu'avec ce que le calendrier nous réserve, on a intérêt à se reprendre et vite. Très déçu aujourd'hui.