On s'en fout un peu non?
RSCA Futures - RFC Liège - Sa 31/1 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
olimathu
- Challenger Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: RSCA Futures - RFC Liège - Sa 31/1 - 16 h
On a 3 matchs d’avance sur Eupen.
Un point en déplacement c’est toujours bon à prendre.
Après, je n’ai pas vu le match…
Un point en déplacement c’est toujours bon à prendre.
Après, je n’ai pas vu le match…
-
JoeDalton
- Donateur
Décevant mais au vu du match c'est pas un mauvais point en fait...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Air Jipé
- Donateur
Chaque fois quil y a un bon coup à faire au classement, on se prend les pieds dans le tapis. 
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Archi mauvais...le retour va être très long 
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
Le RFC Liège doit se contenter d'un point chez des RSCA Futures plus entreprenants (0-0)
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... TRDSC4INI/
Point précieux pour le journaliste car nous ne sommes… jamais rentrés dans le match (au contraire de Belin).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Au final, la (mauvaise) nouvelle du jour est peut-être la blessure de Ngawa.
-
PGO
- Donateur
Je n'ai rien vu match, mais, à vous lire, ce serait plutôt un bon point ... Prenons-le
Et ça fait 5 matches sans défaites avec 3 déplacements.
Focus sur le Lierse vendredi en espérant que la blessure de Ngawa ne soit pas trop grave
Et ça fait 5 matches sans défaites avec 3 déplacements.
Focus sur le Lierse vendredi en espérant que la blessure de Ngawa ne soit pas trop grave
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
On connaît les circonstances ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
thema
- Donateur
Juste pour la tension et les yeux de Jeanmi ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
Faut le lire à voix haute, et encore, avec un fort accent liégeois"Au sans sort bien"...
Ravi de ne pas parcourir Facebook plus souvent !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
La "standardisation" de certains est bien réelle
Toute performance un peu décevante est d'office la faute à ces pourris de joueurs ou à GE. Le mérite en revient rarement à l'adversaire.
Toute performance un peu décevante est d'office la faute à ces pourris de joueurs ou à GE. Le mérite en revient rarement à l'adversaire.
-
thema
- Donateur
Je n'arrive pas à comprendre, certains vivent les matches uniquement par le prisme de leur haine d'Englebert. Perso, je supporte le RFC Liège dans son ensemble, staff, joueurs, direction, tout quoi.jimbojones a écrit : ↑Hier, 22:11La "standardisation" de certains est bien réelle
Evidemment, il y en a qu'on aime moins que d'autres, mais bon sang cette colère vis à vis de GE, je comprends pas.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
JoeDalton
- Donateur
C'est vrai qu'on a affronté une belle équipe, bonne circulation de ballon, ça joue juste, et ils ont eu quelques solides occasions.
C'est désolant au vu des classements respectifs et de la possibilité de réaliser une bonne opération, mais Anderlecht aurait pu gagner aujourd'hui et nous pas.
Je suis néanmoins déçu du jeu que nous avons proposé, en fonction du talent présent dans le 11 de base et notamment au milieu (Paulet, WIlmots, Hazard, Ruiz quand même...) on peut exiger mieux en termes de créativité et de mouvement dans le jeu ; on s'est quelques fois retrouvés à jouer à 5 sur 3m² au lieu d'ouvrir le jeu, et très peu de balles utiles sont arrivées dans le rectangle adverse.
En défense l'axe central a fait le job, je suis par contre déçu de Lucker tandis que Wasinski a fait une flingue ou l'autre.
On a quand même du mal à imposer notre jeu face aux équipes de bas de classement, alors qu'en théorie on a largement de quoi les surclasser...
C'est désolant au vu des classements respectifs et de la possibilité de réaliser une bonne opération, mais Anderlecht aurait pu gagner aujourd'hui et nous pas.
Je suis néanmoins déçu du jeu que nous avons proposé, en fonction du talent présent dans le 11 de base et notamment au milieu (Paulet, WIlmots, Hazard, Ruiz quand même...) on peut exiger mieux en termes de créativité et de mouvement dans le jeu ; on s'est quelques fois retrouvés à jouer à 5 sur 3m² au lieu d'ouvrir le jeu, et très peu de balles utiles sont arrivées dans le rectangle adverse.
En défense l'axe central a fait le job, je suis par contre déçu de Lucker tandis que Wasinski a fait une flingue ou l'autre.
On a quand même du mal à imposer notre jeu face aux équipes de bas de classement, alors qu'en théorie on a largement de quoi les surclasser...