RFC Liège - KVK Wellen (dimanche 27 septembre 2026 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Re: RFC Liège - KVK Wellen (dimanche 27 septembre 2026 à 16h)
4 jolis butsJoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 22:04Résumé et interviews:
https://www.qu4tre.be/sports/coupe-de-b ... ce/2016591
Retour à la réalité 3 divisions plus haut avec le déplacement au Beerschot, mais en attendant un dimanche qui fait du bien

-
La gazelle
- Division 2 ACFF
Re: RFC Liège - KVK Wellen (dimanche 27 septembre 2026 à 16h)
N'jo était en tribune assise en MT1; Je lui ai demandé s'il était blessé : réponse :nonJoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:42Victoire facile et match agréable, au soleil, franchement on a vu pire comme entrée en matière en Coupe.
Wellen, niveau Promotion flamande, a quand même joué son match, ils ont vraiment joué vers l'avant et essayé de marquer jusqu'au bout, parfois un peu trop physique voire crapuleux mais c'est resté sous contrôle.
De notre côté, on a fait notre match et contrôlé l'essentiel de la rencontre, avec plusieurs beaux buts (D'Ostillo, NSalambi).
De quoi reprendre un peu de confiance.
Individuellement, gros turnover dans le noyau.
Kitoko à la place de Njo (disparu du noyau?) rien à redire.
2 beaux arrêts de AA Jr.
Assez content pour Hazard, d'une part GE lui laisse sa chance et ne l'a pas laissé sécher au fond d'une geole, et d'autre part Kylian a pris sa chance avec un excellent état d'espritsort du terrain après 60 minutes, là par contre je ne sais pas s'il sait actuellement tenir tout un match, c'est un problème aussi.
J'ai beaucoup aimé la rentrée de N'Salambi, sacré niveau technique et vraiment à revoir contre plus fort, et de Harrisson, qui apporte du poids devant lui aussi à revoir contre plus fort.
Globalement, j'ai apprécié qu'après 5 changements le match ne se soit pas éteint au contraire, je pense que les jeunes ont pris leur chance.
Par contre désolé mais c'est beaucoup d'un coup, qui est le grand 4 qui est rentré à la fin, Lawson?![]()