RFC Liège - Lokeren 15/12 - 16 h

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: RFC Liège - Lokeren 15/12 - 16 h

Message par the voice side » 15 déc. 2024, 19:21

Putain un Cavelier fantomatique et est adulé par des supporters, une deuxième mi-temps dans le camp adverse sans pouvoir concrétiser c'est chiant, il y'a eu une faute de main et penalty en deuxième mi-temps pour nous?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

pj
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par pj » 15 déc. 2024, 19:58

Non absolument pas
nous surviverons

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 15 déc. 2024, 20:14

Bordel et je me prends la tête avec des supporters, et on accuse Lejoly sur le but😐
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 15 déc. 2024, 20:22

13 points d'avance sur le dernier ça va :mrgreen:
Pour moi on a le pire noyaux depuis au moin 5 ans ! :beta:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2024, 20:26

the voice side a écrit :
15 déc. 2024, 19:21
Putain un Cavelier fantomatique et est adulé par des supporters, une deuxième mi-temps dans le camp adverse sans pouvoir concrétiser c'est chiant, il y'a eu une faute de main et penalty en deuxième mi-temps pour nous?
Même le steeward crie penalty.

C'est un scandale de ne pas le siffler.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2024, 20:33

Un réalisme encore et toujours absent du côté du RFC Liège
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 55LVFFUK4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2024, 20:36

Je suis supporter de Liège, pas des joueurs.

Faudra quand même un moment donné flinguer dans le bazar. Celui qui n'a pas envie, qu'il joue avec un marcel sur les épaules, mais pas avec notre maillot.

Des renforts et une lessive, SVP.

Harfang
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Harfang » 15 déc. 2024, 20:38

Personnellement, je trouve que c'est plutôt l'étroitesse du noyau.
Si nos joueurs , sans être absolument mauvais ,ne sont pas à 100pct , cela devient difficile. Il est difficile de garder le niveau une saison et c'est normal d'être un peu moindre par moment... Mais on manque alors de possibilités à des postes.

Remplacer Lambot, ce ne sera pas possible avant le retour de Mazzo... seul N'gawa peut le remplacer... mais Pierre Yves doit suppléer l'absence de Marzo.
Remplacer Moulhi, si Benoît Brugeman est blessé, aucune autre possibilité avec un offensif et donc aujourd'hui ce fut Luka pour tenter de suppléer.

Vraiment un noyau trop étroit. Et en manque de finisseur devant.
J'espère que des solutions pourront être trouvées.

J'ai aussi un peu difficile que Luka se retrouve sur le banc sans avoir démérité et que Jordan commence le match pour 90 minutes directement. Je suis triste pour un joueur que personnellement j'apprécie. Il a salué le 1 er les supporters et était démonté. Non pas sur l'adversaire, mais manifestement sur d'autres de chez nous. Si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2024, 20:38

the voice side a écrit :
15 déc. 2024, 20:14
Bordel et je me prends la tête avec des supporters, et on accuse Lejoly sur le but😐
En effet ... pfff...
Perte de balle de Lioka, absence de marquage de D'Ostillo, pas de couverture non plus...
Lejoly n'est pas fautif sur le goal.

Et pour le reste, et même s'il est là pour ça, soulignons qu'il sort quelques ballons chauds et sauve au moins 2 buts
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 déc. 2024, 20:39

rfcltanguy a écrit :
15 déc. 2024, 20:22
13 points d'avance sur le dernier ça va :mrgreen:
Pour moi on a le pire noyaux depuis au moin 5 ans ! :beta:
Aucune comparaison possible, il y a 5 ans on jouait en amateur et on jouait le titre. C'est aussi ça que certains n'ont pas intégré, on a un noyau plus ou moins équivalent mais on joue chez les pros, et la 2e saison est toujours difficile.
Qu'on le veuille ou non, il va falloir se sauver avec ce noyau peut-être renforcé au mercato mais dans des proportions raisonnables. Soyons derrière l'équipe il y a de la qualité assez que pour laisser au moins une équipe derrière nous!

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2024, 20:40

Air Jipé a écrit :
15 déc. 2024, 20:36
Je suis supporter de Liège, pas des joueurs.

Faudra quand même un moment donné flinguer dans le bazar. Celui qui n'a pas envie, qu'il joue avec un marcel sur les épaules, mais pas avec notre maillot.

Des renforts et une lessive, SVP.
Pas besoin de lessive pour certaines vareuses :cry:

:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2024, 20:45

Harfang a écrit :
15 déc. 2024, 20:38
Personnellement, je trouve que c'est plutôt l'étroitesse du noyau.
Si nos joueurs , sans être absolument mauvais ,ne sont pas à 100pct , cela devient difficile. Il est difficile de garder le niveau une saison et c'est normal d'être un peu moindre par moment... Mais on manque alors de possibilités à des postes.

Remplacer Lambot, ce ne sera pas possible avant le retour de Mazzo... seul N'gawa peut le remplacer... mais Pierre Yves doit suppléer l'absence de Marzo.
Remplacer Moulhi, si Benoît Brugeman est blessé, aucune autre possibilité avec un offensif et donc aujourd'hui ce fut Luka pour tenter de suppléer.

Vraiment un noyau trop étroit. Et en manque de finisseur devant.
J'espère que des solutions pourront être trouvées.

J'ai aussi un peu difficile que Luka se retrouve sur le banc sans avoir démérité et que Jordan commence le match pour 90 minutes directement. Je suis triste pour un joueur que personnellement j'apprécie. Il a salué le 1 er les supporters et était démonté. Non pas sur l'adversaire, mais manifestement sur d'autres de chez nous. Si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
J'ai aussi été très surpris de voir Luker sur le banc après les prestations convaincante de ces dernières semaines... Il a d'ailleurs fait une rentrée très volontaire ce pm.

Je n'ai rien vu par rapport à l'incident de fin de match que tu évoques...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2024, 21:09

J'étais dubitatif, mais là le franc est tombé, le VAR d'urgence!
Contre des équipes et un arbitre pareil, c'est d'une nécessité absolue. Deux fois en deux semaines que nous sommes victimes d'arbitrage en-dessous de tout, d'anti-jeu et de violence.

Le penalty non sifflé en seconde mi-temps c'est un scandale.
Je suis derrière le goal un peu à gauche en regardant le terrain.
La phase de jeu se passe à moins de 10 mètres de moi. Le défenseur détourne la balle de la main.

Outre le fait que l'arbitre ne siffle pas, nos joueurs sont déconcentrés voir dépités. C'est le double effet de la malhonnêteté, ou de la nullité, du referee :vomi:

Déjà qu'on ne parvient pas à foutre un goal dedans, on n'avait vraiment pas besoin de cela.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2024, 21:13

Et, puisqu'il en faut un peu pour tout le monde, pourquoi remplacer Cascio, même fatigué, par le fantomatique Cavelier?

C'est bon quoi, des gars qui ont eu 10, 20, 30 fois leur chance et qui ne la saisissent pas, c'est buiten!

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2024, 21:38

Air Jipé a écrit :
15 déc. 2024, 21:09
Contre des équipes et un arbitre pareil, c'est d'une nécessité absolue. Deux fois en deux semaines que nous sommes victimes d'arbitrage en-dessous de tout, d'anti-jeu et de violence.

La phase de jeu se passe à moins de 10 mètres de moi. Le défenseur détourne la balle de la main.

Outre le fait que l'arbitre ne siffle pas, nos joueurs sont déconcentrés voir dépités. C'est le double effet de la malhonnêteté, ou de la nullité, du referee :vomi:

Déjà qu'on ne parvient pas à foutre un goal dedans, on n'avait vraiment pas besoin de cela.
La VAR permettrait sans doute de revenir sur la phase du penalty -quoi que, on a déjà vécu pire avec la VAR en Belgique...- mais pas sur la passivité. -pour ne pas écrire complicité- de l'arbitre face aux faits de temps intempestifs des Waeslandiens :nul:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 déc. 2024, 21:39

PGO a écrit :
15 déc. 2024, 21:38
Air Jipé a écrit :
15 déc. 2024, 21:09

La VAR permettrait sans doute de revenir sur la phase du penalty -quoi que, on a déjà vécu pire avec la VAR en Belgique...- mais pas sur la passivité. -pour ne pas écrire complicité- de l'arbitre face aux faits de temps intempestifs des Waeslandiens :nul:
Le VAR aurait aussi exclu Atterri pour son coup de coude sur l'occasion de Da Silva...

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 déc. 2024, 21:40

Air Jipé a écrit :
15 déc. 2024, 21:13
Et, puisqu'il en faut un peu pour tout le monde, pourquoi remplacer Cascio, même fatigué, par le fantomatique Cavelier?

C'est bon quoi, des gars qui ont eu 10, 20, 30 fois leur chance et qui ne la saisissent pas, c'est buiten!
En effet... Pourquoi sortir Cascio ce pm ?
Et Cavelier a bien brûlé toutes ses cartouches :beta:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 15 déc. 2024, 22:08

Pénalty sur Atteri à la 38 ème minute et 30 secondes
Pénalty faute de main à la 94 emé et 08 secondes.

Voir la rediffusion du match.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 déc. 2024, 22:11

Le bruit c’est 2 renforts ?
Vite alors.
Un pour chaque grand rectangle.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 déc. 2024, 22:29

Je veux bien qu'on râle sur Cavelier hein mais ca faisait combien de temps que Bruggeman n'en touchait plus une avant de l'écarter pour cause de blessure et ensuite pour mettre Mouhli qui fait le taff et pourtant il a eu 10x plus de crédit que Max, je veux bien aussi qu'on râle sur Cavelier mais Atteri à part donner des coups, prendre des cartes et courir, il fait quoi depuis 1 an et demi, il est clairement plein de bonne volonté mais ca ne suffit pas.
Qu'est ce qu'on peut reprocher à Lejoly depuis qu'il a pris la place de Kev?
Da Silva marque quand il est à droite mais on persiste à le mettre derrière Atteri quand on l'aligne et il a été dangereux mais fort maladroit malheureusement aujourd'hui.
Vraiment dommage de ne pas essayer Lefebvre avec Atteri aujourd'hui face à cette faible équipe de Lokeren venue pour prendre 1pt alors que Englebert chante à tous les matchs qu'il les joue pour les gagner ;-)
Triste mais on se sauvera.