Si on m'avait dit que je souhaiterais une victoire des FB de GLB cette saison...

Et pourtant...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Si on m'avait dit que je souhaiterais une victoire des FB de GLB cette saison...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On ne s'est jamais autant amusé que depuis qu'il a dit ça
Reste juste les soins palliatifs à ce point là
Il est incontournable dans certains matchs par son placement (moins par sa vitesse et… ses relances). Dans d’autres il est (logiquement) dépassé. Le retour progressif de Bustin est donc bénéfique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il sort en effet de 2 bons matchs, ce n'est pas pour rien qu'Englebert l'a titularisé hier.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
oui avec 2 victoires , hier pendant presque 60 minutes ce n'était pas non plus la grande rigolade , la fin par contre a ete tres bien
Le problème principal hier c'était les U23.
C'est aussi pour ça qu'il faut sortir de cette satanée division.Jeanmi a écrit : ↑03 mars 2025, 13:34https://www.sudinfo.be/id961976/article ... MKt8Tt499g
Comme prévu...Ryan n’a que 22 ans!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité