Je croyais qu'ils allaient prendre Caprasse et Groreux !jps a écrit : ↑07 oct. 2021, 11:19encore avec tact,comme d’habRoger CHARLES a écrit : ↑07 oct. 2021, 10:56Lukas Elsner nouveau coach du standard. Ils ont été le débaucher à Courtrai.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je croyais qu'ils allaient prendre Caprasse et Groreux !jps a écrit : ↑07 oct. 2021, 11:19encore avec tact,comme d’habRoger CHARLES a écrit : ↑07 oct. 2021, 10:56Lukas Elsner nouveau coach du standard. Ils ont été le débaucher à Courtrai.
Un nom plus ronflant.
Exactement. C'est quand-même gonflé de la part du KVK.Roger CHARLES a écrit : ↑08 oct. 2021, 08:03D'un autre côté, si Coutrain ne faisait pas de résultat, il aurait viré son entraineur pour en prendre un autre...![]()
Joueurs ou entraineurs, dès qu'ils signent là, on leur enlève le cerveau...Luxembourgeois a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:32Entendu ce matin sur VivaCité (Liège-Matin), le nouveau T1 : "On peut aller partout dans le monde, tout le monde sait de quoi on parle, quand on dit Standard de Liège".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clair, de Bilbao à Londres ils se souviennent bien de ce clubLuxembourgeois a écrit : ↑13 oct. 2021, 09:32Entendu ce matin sur VivaCité (Liège-Matin), le nouveau T1 : "On peut aller partout dans le monde, tout le monde sait de quoi on parle, quand on dit Standard de Liège".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité