Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Diables Rouges

Message par TOS » 22 sept. 2022, 16:43

BloodAddict a écrit :
22 sept. 2022, 16:39
CEW 66 a écrit :
21 sept. 2022, 15:24
Les sponsors des Diables boycottent le Qatar : "Nous n’irons pas sur place et nous n’enverrons pas de fans ou de clients" - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... OSNEGDG6A/
Adidas Belgique proteste aussi. Il ne fournira des vareuses de merde à tous les diables et supporters qui oseront se rendre au Qatar :respect: :bravo:
Et en français, ça donne quoi? :mrgreen: :oufti:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 sept. 2022, 16:47

TOS a écrit :
22 sept. 2022, 16:43
BloodAddict a écrit :
CEW 66 a écrit :
21 sept. 2022, 15:24
Les sponsors des Diables boycottent le Qatar : "Nous n’irons pas sur place et nous n’enverrons pas de fans ou de clients" - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... OSNEGDG6A/
Adidas Belgique proteste aussi. Il ne fournira des vareuses de merde à tous les diables et supporters qui oseront se rendre au Qatar :respect: :bravo:
Il ne fournira "que"... tsss... il est resté dans le clavier.
Mais sinon, en français, elles sont tjs aussi moches.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 22 sept. 2022, 17:17

BloodAddict a écrit :
22 sept. 2022, 16:47
En néérlandais, elles donnent beaucoup mieux :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 sept. 2022, 18:50

BloodAddict a écrit :
TOS a écrit :
BloodAddict a écrit :

C'est invraisemblable tellement c'est laid. Alors que nos plus beaux modèles 80's/90s c'était justement les adidas avec les trois bandes jaune et les deux bandes intérieur noir et rouge, maillot/short/bas rouges (86 et 90?), il ne faut rien d'autre et ils en auraient vendu dix, vingt, trente fois plus. :mur:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 sept. 2022, 19:55

Roger CHARLES a écrit :
22 sept. 2022, 17:17
BloodAddict a écrit :
En néérlandais, elles donnent beaucoup mieux :mrgreen:
Auprès des fans de motocross probablement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 sept. 2022, 20:43

TOS a écrit :
22 sept. 2022, 18:50
BloodAddict a écrit :
TOS a écrit :

C'est invraisemblable tellement c'est laid. Alors que nos plus beaux modèles 80's/90s c'était justement les adidas avec les trois bandes jaune et les deux bandes intérieur noir et rouge, maillot/short/bas rouges (86 et 90?), il ne faut rien d'autre et ils en auraient vendu dix, vingt, trente fois plus. :mur:
Tracasse qu'ils en vendront.

Quand je vois le nombre de Kékés qui bavent sur certaines contrefaçons chinoise (clubs et nations) sur les réseaux... 🙄🙄🙄

J'en ai même vu une de Liège au stade portée par un gars contre Boom.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 sept. 2022, 08:45

Herbi a écrit :
22 sept. 2022, 20:43
TOS a écrit :
22 sept. 2022, 18:50
BloodAddict a écrit :

Tracasse qu'ils en vendront.

Quand je vois le nombre de Kékés qui bavent sur certaines contrefaçons chinoise (clubs et nations) sur les réseaux... 🙄🙄🙄

J'en ai même vu une de Liège au stade portée par un gars contre Boom.
A la différence près que l'original ressemble en effet déjà à une contrefaçon chinoise :mrgreen: mais coute 20x le prix :oufti:
A 15 Euro, je la prenais pour une soirée Tuche cette vareuse :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 23 sept. 2022, 09:36

Ben en live c'est moins flagrant qu'en photo les flammes...😁😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 sept. 2022, 00:42

Les flammes… limite tu dirais qu’elles on été réalisées avec un Commodore 128 et un programme de dessin Logo (av 50, Dr 90, av 30….) :) :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 sept. 2022, 09:28

Les propos tenus par Hein Vanhaezebrouck vendredi dans l’émission de podcast 'Stropcast' diffusée par La Gantoise font grand bruit ce samedi dans le nord du pays. Le coach des Buffalo’s s’est en effet montré très perplexe quant à la sélection de certains joueurs anderlechtois avec les Diables rouges.

Interpellé par son interlocuteur sur la présence de Yari Verschaeren et Francis Amuzu et l’absence de Matisse Samoise (Gand) dans une liste de présélectionnés qui a circulé pour les matches des Diables rouges, Vanhaezebrouck n’a pas hésité à répondre : "C’est lié à la couleur du maillot".

C’est lié à la couleur du maillot. Comment ne peut-on pas le voir ? Je trouve ça inimaginable. Attention, Debast est un bon joueur ! C’est un talent. Mais de là à le sélectionner au bout de cinq matches avec Anderlecht (NDLR : 14 cette saison)… Anderlecht qui est – je vous le rappelle – moins bien classé que nous. S’ils avaient été en tête du championnat, j’aurais dit, ok wow […]

Evidemment, pour un club tout cela est très intéressant. Si ton joueur devient soudainement un Diable rouge, sa valeur double ou triple en un rien de temps. Je trouve ça très frappant. Les gens doivent se poser des questions… et ce n’est pas la première fois que ça arrive

C’est vrai que ce phénomène semble exister depuis le passage de Kompany et les difficultés budgétaires des « mauvais blancs »…

Pearl Jam - Black 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 25 sept. 2022, 10:50

CEW 66 a écrit :
25 sept. 2022, 09:28
Les propos tenus par Hein Vanhaezebrouck vendredi dans l’émission de podcast 'Stropcast' diffusée par La Gantoise font grand bruit ce samedi dans le nord du pays. Le coach des Buffalo’s s’est en effet montré très perplexe quant à la sélection de certains joueurs anderlechtois avec les Diables rouges.

Interpellé par son interlocuteur sur la présence de Yari Verschaeren et Francis Amuzu et l’absence de Matisse Samoise (Gand) dans une liste de présélectionnés qui a circulé pour les matches des Diables rouges, Vanhaezebrouck n’a pas hésité à répondre : "C’est lié à la couleur du maillot".

C’est lié à la couleur du maillot. Comment ne peut-on pas le voir ? Je trouve ça inimaginable. Attention, Debast est un bon joueur ! C’est un talent. Mais de là à le sélectionner au bout de cinq matches avec Anderlecht (NDLR : 14 cette saison)… Anderlecht qui est – je vous le rappelle – moins bien classé que nous. S’ils avaient été en tête du championnat, j’aurais dit, ok wow […]

Evidemment, pour un club tout cela est très intéressant. Si ton joueur devient soudainement un Diable rouge, sa valeur double ou triple en un rien de temps. Je trouve ça très frappant. Les gens doivent se poser des questions… et ce n’est pas la première fois que ça arrive

C’est vrai que ce phénomène semble exister depuis le passage de Kompany et les difficultés budgétaires des « mauvais blancs »…
maintenant,il a 4 belges dansson noyau A et ils ont tous déjà été dans le noyau des diables rouges non?
ImageImageImage

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 25 sept. 2022, 20:00

Allez les hollandais , bottez le cul à cette ub anti Liège.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 11 oct. 2022, 11:35

L'engouement pour les Diables en a vraiment pris un coup. Aucune remarque sur le tirage au sort du groupe de qualification pour l'Euro 2024 en Allemagne : Belgique, Autriche, Suède, Azerbaidjan et Estonie...
Les deux premiers sont qualifiés.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 oct. 2022, 13:05

et le 3eme joue les barrages...

Comment réussir à ne pas se qualifier ?!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 11 oct. 2022, 13:37

Roger CHARLES a écrit :
11 oct. 2022, 13:05

Comment perdre des points dans les cinq dernières minutes contre l'antépénultieme réduit à 10 ?
Supporter depuis 1973...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 11 oct. 2022, 13:43

Roger CHARLES a écrit :
11 oct. 2022, 13:05

Je crois que les 3es sont éliminés. Et qu’il y a trois qualifiés via les barrages de la Nations league.

Comme qualifiés, il y aurait l’Allemagne, les deux premiers de chaque groupe et trois barragistes de Nations league, ce qui fait 24 nations.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 11 oct. 2022, 13:44

Dans notre groupe, il y aura un éliminé entre la Belgique, l’Autriche et la Suède.
On devrait passer mais avec moins de marge et/ou de certitude que lors des précédentes qualifications.

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 11 oct. 2022, 15:45

Oui mais pour ne pas se retrouver barragistes, il faudrait que 4 équipes parmi les 6 1er de la LDN de cette année ne soient pas qualifiées, ce qui apparaît hautement improbable. Maintenant, si on ne temine pas dans les 2 1er, on ne sort peut-être pas vainqueur des barrages non plus.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 oct. 2022, 15:54

Les cinquante-trois équipes nationales de pays membres de l'UEFA, seront réparties en sept groupes de cinq et trois autres de six, se disputent vingt places en phase finale. Les deux premiers de chaque groupe sont directement qualifiés. Puis les douze équipes les mieux classées au classement général de la Ligue des nations n'ayant pas terminé dans les deux premières places de leur groupe disputeront les barrages. Celles-ci seront réparties en trois voies de quatre équipes avec des demi-finales et une finale en match simple, les trois vainqueurs seront qualifiés pour la phase finale.

Je pense qu'on est 7eme au général de la ligue des nations...

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 11 oct. 2022, 16:25

Ce sera plus difficile pour les diables que pour nous. Ils doivent être dans les deux premiers, nous on peut se contenter de la troisième place pour monter ! :mrgreen: