CM 2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: CM 2022
J'ai reçu le "témoignage" de connaissances sur place, plutôt cadres sup' tendance supporters de foot gros buveurs de bières anciens de comités de baptême, plutôt favorisés par la vie mais aussi globe-trotters et total ploucs au stade en sandales et vareuse, assez ouverts et très sympas (tant qu'ils ne parlent pas politique avec moi
).
En gros: "superbe accueil partout, les gens super gentils, pas besoin d'être un millionnaire, et très important on boit partout sans se cacher
mais c'est clair qu'il ne viendra à personne l'idée d'essayer d'allumer un joint et c'est pas trou foufou niveau couleurs arc en ciel."
C'est aussi cette réalité là, je voulais juste la partager avec vous sans filtre.

En gros: "superbe accueil partout, les gens super gentils, pas besoin d'être un millionnaire, et très important on boit partout sans se cacher

C'est aussi cette réalité là, je voulais juste la partager avec vous sans filtre.

-
- Coupe du Monde
Ils ont aussi le droit de fumer?JoeDalton a écrit : ↑25 nov. 2022, 00:16J'ai reçu le "témoignage" de connaissances sur place, plutôt cadres sup' tendance supporters de foot gros buveurs de bières anciens de comités de baptême, plutôt favorisés par la vie mais aussi globe-trotters et total ploucs au stade en sandales et vareuse, assez ouverts et très sympas (tant qu'ils ne parlent pas politique avec moi).
En gros: "superbe accueil partout, les gens super gentils, pas besoin d'être un millionnaire, et très important on boit partout sans se cachermais c'est clair qu'il ne viendra à personne l'idée d'essayer d'allumer un joint et c'est pas trou foufou niveau couleurs arc en ciel."
-
- Champions League
Après ce premier tour de manivelle, on peut déjà dire que le Brésil, l'Espagne et la France ont impressionnés. J'attends de voir les Anglais contre une autre équipe que l'Iran qui je pense n'a pas la tête à jouer un mondial.
-
- Jupiler Pro League
Pareil, ça boit partout, mais superbe endroit.JoeDalton a écrit : ↑25 nov. 2022, 00:16J'ai reçu le "témoignage" de connaissances sur place, plutôt cadres sup' tendance supporters de foot gros buveurs de bières anciens de comités de baptême, plutôt favorisés par la vie mais aussi globe-trotters et total ploucs au stade en sandales et vareuse, assez ouverts et très sympas (tant qu'ils ne parlent pas politique avec moi).
En gros: "superbe accueil partout, les gens super gentils, pas besoin d'être un millionnaire, et très important on boit partout sans se cachermais c'est clair qu'il ne viendra à personne l'idée d'essayer d'allumer un joint et c'est pas trou foufou niveau couleurs arc en ciel."
Blindé de Mexicains et d'Argentins.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Je regardais en parallèle un match NFL, donc pas très concentré sur le match du Brésil.
À un moment donné je me demandais pourquoi ils parlaient de Richard Nixon.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
PareilMr Saroyan a écrit : ↑25 nov. 2022, 09:00Je regardais en parallèle un match NFL, donc pas très concentré sur le match du Brésil.

-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑25 nov. 2022, 09:00Je regardais en parallèle un match NFL, donc pas très concentré sur le match du Brésil.

-
- Champions League
Apparemment si! Quel fin de matchRoger CHARLES a écrit : ↑25 nov. 2022, 08:53l'Iran qui je pense n'a pas la tête à jouer un mondial.

-
- Jupiler Pro League
Victoire de l'Iran 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Challenger Pro League
Mr Saroyan a écrit : ↑25 nov. 2022, 09:00Je regardais en parallèle un match NFL, donc pas très concentré sur le match du Brésil.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
Ben non il n’est pas mécano vu qu’il est joueur de foot.
... buiten !
... buiten !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Les chants entêtants des supporters japonais !!!
Je ne me souviens pas de quelque chose d'aussi "soyant" depuis les Vuvuzelas en 2010 !

Je ne me souviens pas de quelque chose d'aussi "soyant" depuis les Vuvuzelas en 2010 !
-
- Challenger Pro League
Quel coup de bol pour les schleus ! Ils étaient pratiquement éliminés. Les voilà sur du velours après un seul match joué et perdu…
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Je n’ai pas dit boches où casques à pointeLuxembourgeois a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:53Schleus, ça reste malgré tout très injurieux vis-à-vis de nos voisins...
La guerre est finie.
-
- Donateur
Ça se passe pendant la guerre, un couple fait l'amour dans les dunes, ils sont tous les deux nus.DFR a écrit : ↑27 nov. 2022, 14:00Je n’ai pas dit boches où casques à pointeLuxembourgeois a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:53Schleus, ça reste malgré tout très injurieux vis-à-vis de nos voisins...
La guerre est finie.![]()
Une patrouille de soldats allemands approche.
Le gars les entend arriver. Il se met à genou à côté de la fille et il lui dit:
Les schleus! LES SCHLEUS!
Et elle lui répond : je ne saurais pas, il est plein de sable.
-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit : ↑27 nov. 2022, 15:10Ça se passe pendant la guerre, un couple fait l'amour dans les dunes, ils sont tous les deux nus.DFR a écrit : ↑27 nov. 2022, 14:00Je n’ai pas dit boches où casques à pointeLuxembourgeois a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:53
Schleus, ça reste malgré tout très injurieux vis-à-vis de nos voisins...
La guerre est finie.![]()
Une patrouille de soldats allemands approche.
Le gars les entend arriver. Il se met à genou à côté de la fille et il lui dit:
Les schleus! LES SCHLEUS!
Et elle lui répond : je ne saurais pas, il est plein de sable.

-
- Challenger Pro League
Pays-Bas et Sénégal qualifiés en 1/8ème.
Dommage pour la bonne équipe de l'Equateur.
Dommage pour la bonne équipe de l'Equateur.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
à noter quand même...
Ca a beaucoup parlé avant le début de la compétition, surtout des conditions d'attribution du Mondial au Qatar et des conditions de travail des ouvriers.
Puis encore un petit peu de show lors des premiers matchs, un brassard ou une main sur la bouche.
Puis PLUS RIEN.
S'il n'y a pas un gars qui monte sur le terrain avec un drapeau LGBT + une référence à l'Ukraine et à l'Iran, c'est juste du pain et des jeux et on ne parle plus de tout ça.
On a tous les détails des disputes dans les vestiaires...
Mais où sont les reportages sur place, les jolies cartes postales qu'on nous sort à chaque compétition internationale, quand on va à la rencontre des habitants ou des supporters, l'histoire, les traditions, l'économie, les superbes stades, ou à l'inverse les gens qui râlent et qui souffrent de la CM?
J'ai du manquer quelques reportages probablement.
Sinon, aucun rapport, mais l'Allemagne va acheter du gaz qatari.
Ca a beaucoup parlé avant le début de la compétition, surtout des conditions d'attribution du Mondial au Qatar et des conditions de travail des ouvriers.
Puis encore un petit peu de show lors des premiers matchs, un brassard ou une main sur la bouche.
Puis PLUS RIEN.
S'il n'y a pas un gars qui monte sur le terrain avec un drapeau LGBT + une référence à l'Ukraine et à l'Iran, c'est juste du pain et des jeux et on ne parle plus de tout ça.
On a tous les détails des disputes dans les vestiaires...
Mais où sont les reportages sur place, les jolies cartes postales qu'on nous sort à chaque compétition internationale, quand on va à la rencontre des habitants ou des supporters, l'histoire, les traditions, l'économie, les superbes stades, ou à l'inverse les gens qui râlent et qui souffrent de la CM?
J'ai du manquer quelques reportages probablement.
Sinon, aucun rapport, mais l'Allemagne va acheter du gaz qatari.