1- le match n'était pas si catastrophique, on ne retient absolument rien de bon et on ne leur accorde absolument aucune circonstance atténuante (du genre mur ukrainien impeccable, chaleur, arrivée au stade 1h avant le match, risque d'élimination directe);BloodAddict a écrit : ↑27 juin 2024, 12:30Je ne cautionne pas vraiment les sifflets non plus, ce n'était pas très malin et je l'ai déjà écrit plus haut. Et en plus, je n'étais même pas au stade, donc ça aurait de tte façon donné nettement moins bien tout seul dans mon salon![]()
Mais manifestement même oser dire qu'ils ont mal joué est interdit sous peine d'être traité de gros blaireau qui n'y connait rien...
Après tout, qui suis-je pour oser parler de football alors que ça ne fait jamais que 38 ans que j'use mes crampons encore 3 ou 4x par semaine sur des terrainsEn vrai hein, pas derrière ma télé en charentaises
![]()
Tout ça pour dire que je pense être généralement assez modéré dans mes propos et je respecte tout le monde ici mais ça devient un peu fatiguant de se faire traiter globalement de con (arf, je peux choisir entre Footix ou Lineker en solde) à chaque fois qu'on ne partage pas TA vision des choses![]()
Tout ça alors qu'on partage l'amour du même club en plus![]()
Quand ils reviennent 2X jusque Casteels pour moi c'est plus dû à l'impossibilité de trouver des solutions face à 7 ou 8 joueurs, plutôt qu'un manque de volonté ou un besoin de gagner du temps ; les corners non joués, bah si on prend un but en contre à ce moment là on les traitera d'amateurs incapables de gérer...
2- RIEN ne justifie ces sifflets, et tout ce qu'on trouve à faire pour s'auto-justifier c'est de taper encore plus fort sur le clou en les traitant de nuls.
Oui il y avait moyen de faire mieux et ils se sont compliqué la vie, mais ni la mobilisation archi faible en Belgique ni l'ambiance archi nulle dans les tribunes ne nous permettent de jouer aux grands connaisseurs exigeants, et encore moins de les siffler.
Je pensais que c'était sympa de suivre les Diables, genre justement on ne se prend pas trop la tête, bah dans le genre on a le gros cou on est pas mal.
3- le divorce entre l'équipe et les supporters est le fait le plus marquant de ce match et il risque d'avoir des conséquences bien plus lourdes qu'un simple match nul ; dans ces conditions, commencer à distribuer les bons et mauvais points aux joueurs ne m'intéresse même plus.
NOUS supporters nuisons plus à notre équipe que n'importe quelle décision de Tedesco, ça mériterait peut-être réflexion?
Pas besoin de le prendre perso, chacun doit se demander pourquoi il suit les Diables et à quoi il sert, on est en pleine compétition internationale et qualifiés pour les 1/8, et tout ce qu'on trouve à faire c'est casser nos joueurs