Il est quand même monstrueux d'efficacité. Il est à nouveau co-meilleur buteur : 18 buts avec Arokodare. Tout ça à saint-Trond.
Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Re: Que deviennent nos anciens ?
- NEC BOY
- Division 1 ACFF
Il me semble évident qu'il ne sera plus à Saint-Trond l'année prochaine. Je le vois bien à Bruges ou à l'étranger. Belle opportunité pour nous de palper un bonus non négligeable.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
Gand est sur le coup, mais un transfert à l’étranger devrait normalement être plus lucratif pour toutes les parties!
- CEW 66
- Donateur
On a évoqué 10% puis 20% à la revente.
15% nous irait parfaitement !
Pour Ryan (et d’autres tant qu’on appliquera pas une politique contractuelle de « longue » durée) il faudrait peut-être agir ainsi également et essayer un gros pourcif à la revente plutôt qu’avoir 150.000 € de plus (exemple) que les 450.000 € (qu’il parait) qu’il vaut actuellement compte tenu de sa dernière année de contrat.
15% nous irait parfaitement !
Pour Ryan (et d’autres tant qu’on appliquera pas une politique contractuelle de « longue » durée) il faudrait peut-être agir ainsi également et essayer un gros pourcif à la revente plutôt qu’avoir 150.000 € de plus (exemple) que les 450.000 € (qu’il parait) qu’il vaut actuellement compte tenu de sa dernière année de contrat.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Kakou pourrait prendre la direction de la louviere...
Supporter depuis 1973...
- CEW 66
- Donateur
Benjamin VDA de Rochefort à Stockay.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Besson aussi a Stockay l an prochain .
Apres une premiere année timide , il fait une belle 2 eme saison a Namur .
Quasi tout le temps titulaire , mentalité irreprochable !
Apres une premiere année timide , il fait une belle 2 eme saison a Namur .
Quasi tout le temps titulaire , mentalité irreprochable !
-
- Coupe du Monde
Dylan Lambrecth au Croatia Wandre 

Je pense qu'il aurait pu grandir en restant chez nous.
Il avait -il a sans doute encore, ça ne se perd pas- du talent et le sens du but. Avec Brogno -qui avait pu le remettre sur rails- puis GE -si Dylan avait survécu à Brncic- il aurait probablement pu progresser et jouer durablement en pros....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- BloodAddict
- Donateur
Les qualités, il est né avec, c'est évident... Mais il n'a jamais eu aucune discipline, ni aucune hygiène de vie. C'est juste un véritable gâchis avec son sens du but, il aurait clairement pu faire une très belle carrière.
Mais Brogno devait carrément le fliquer au quotidien pour réussir à faire ce qu'il a fait avec lui et très peu d'entraineurs ont autant de patience. En tout cas, pas dans les séries nationales.
Mais Brogno devait carrément le fliquer au quotidien pour réussir à faire ce qu'il a fait avec lui et très peu d'entraineurs ont autant de patience. En tout cas, pas dans les séries nationales.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
BloodAddict a écrit : ↑Hier, 13:11Les qualités, il est né avec, c'est évident... Mais il n'a jamais eu aucune discipline, ni aucune hygiène de vie. C'est juste un véritable gâchis avec son sens du but, il aurait clairement pu faire une très belle carrière.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.