C’est trop « Standard » comme solution pour eux…
RWDM
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RWDM
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Champions League
Encore un bel exemple du système mis en place dans le foot où on déplace le trou financier d'un endroit à l'autre jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Sauf qu'ici c'est tellement gros que ça se voit quand même.
Toute ressemblance avec un club de bord de Meuse est totalement fortuite
Toute ressemblance avec un club de bord de Meuse est totalement fortuite

-
- Champions League
Déjà l'effet Daring of Brussels ? Une grande vedette internationale en pourparlers comme T1, Yaya Touré. Il avait laissé un souvenir impérissable lors de son passage de 4 mois au standard.
-
- Donateur
Avec l'OL qui descend en D2, Textor va certainement avoir plus de moyens pour le mercato du Daring...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Justement, Textor compte apparemment sur la vente de Crystal Palace (afin que LOL puisse jouer en EuropeRoger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2025, 09:50Encore un bel exemple du système mis en place dans le foot où on déplace le trou financier d'un endroit à l'autre jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Sauf qu'ici c'est tellement gros que ça se voit quand même.
Toute ressemblance avec un club de bord de Meuse est totalement fortuite![]()

-
- Donateur
Moi je suggère qu'ils aillent jouer en Ligue 2. Lol.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
-
- Donateur
Challenger Pro League: le Sporting Lokeren reprend son nom et logo d'origine, le nom Temse disparaît
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ZCZW3ZUME/
« merci aux chaleureusement. Les habitants de Temse de nous avoir permis de redémarrer grâce à eux. »
Les pauvres, ils doivent encore attendre cinq ans avant de retrouver le rance et un immatricule… Puisque c’est prévu, et qu’apparemment ça ne pose plus aucun problème, ce genre n’agissements. Ce sont les créanciers qui doivent être contents.

« merci aux chaleureusement. Les habitants de Temse de nous avoir permis de redémarrer grâce à eux. »
Les pauvres, ils doivent encore attendre cinq ans avant de retrouver le rance et un immatricule… Puisque c’est prévu, et qu’apparemment ça ne pose plus aucun problème, ce genre n’agissements. Ce sont les créanciers qui doivent être contents.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
En plus, "royal" pour qu'une société ou un club puisse avoir le tomate de "royal" elle doit avoir au moins 50 ans et "payer" ce titre. Mais si ils ont fait faillite? Il peuvent garder le"royal"???CEW 66 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28Challenger Pro League: le Sporting Lokeren reprend son nom et logo d'origine, le nom Temse disparaît
![]()
Le palais devrait regarder cela de plus près....
Vinc dî lîdge