Il faut s’attendre à pouvvoir tout entendre.
J’ai entendu un consultant/invité (avocat ?) sur Vivacité dire que l’on pouvait considérer les propos de Marc Wilmots comme un droit de libre expression.....
Les autres consultants ne paraissaient pas non plus trop scandalisés par lesdits propos....
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Difficile à classer…
- tout public ?
- satire ?
- comédie dramatique ?
- Reality Show ?
Paraît juste que ce sont les frères Dardenne qui ont pondu le scénario

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
- Champions League
Re: Topic unique et général sur le Standard
Ca fait des semaines, que tout le monde dans ce club se plaint des arbitres pour dire qu'ils sont défavorisés et plus sanctionnés que les autres.
La presse s'y met aussi avec des articles montrant selon eux par A+B que c'est vrai.
Hormis la non carte rouge pour Angulo, il n'y a quand même rien de trop constestable. Et même si Anderlecht avait joué à 10, ce n'est pas pour ça que le standard aurait gagné.
Pour moi, ils peuvent continuer à se plaindre de l'arbitrage. C'est toujours quand on perd qu'on s'en plaint, jamais quand on gagne (sauf samedi à Sclessin)
La presse s'y met aussi avec des articles montrant selon eux par A+B que c'est vrai.
Hormis la non carte rouge pour Angulo, il n'y a quand même rien de trop constestable. Et même si Anderlecht avait joué à 10, ce n'est pas pour ça que le standard aurait gagné.
Pour moi, ils peuvent continuer à se plaindre de l'arbitrage. C'est toujours quand on perd qu'on s'en plaint, jamais quand on gagne (sauf samedi à Sclessin)