Topic unique et général sur le Standard

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jfstassen
Donateur

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par jfstassen » 01 nov. 2025, 22:09

C’est aussi le cas de Stroeykens, nettement plus significatif !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 nov. 2025, 17:42

Fred Stilmant va quitter Dender pour intégrer le staff de Vincent Euvrard au Standard
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5GULECVLM/

Notre grand « copain » qui débarque chez nos voisins…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » Hier, 13:06

JoeDalton a écrit :
30 oct. 2025, 23:39
Jeanmi a écrit :
29 oct. 2025, 08:41
Air Jipé a écrit :
29 oct. 2025, 08:31
Screenshot_20251029_082127_Facebook.jpg

https://www.facebook.com/share/p/1G7UPnWkKh/

J'ai lu deux trois réponses. Elles relèvent le niveau de ce dépôt d'excréments de station d'épuration.
Rogergaga, ce pervers narcissique qui provoque volontairement et n’attend que des réactions pour prendre son pied, ignore le.
Bref, Cédric est aussi sur Facebook :mrgreen:
Bref, tu va te faire foutre gros gland, et merci d'avance pour le ban à venir, supprimez le compte tant que vous y êtes.
Franchement, vous êtes juste pire que ce gars dont vous vous moquez. Avec la condescendance en plus..
Tu as vraiment le trou du cul sur ta tête pour pèter si haut :beta:
Mais ça va aller. ECOSYSTEME qu'on vous dit
Comme vous êtes biesses mon Dieu :bravo:
Cédric

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 14:17

Oui Cedric ...oui ....
Tout le monde est biesse mais pas toi hein non ?!
Tu te rends compte que dans un de tes derniers posts tu as dit
" quand les reux recommencent a se foutre de nous car pas une bonne equipe et pas de stade , c est qu on est sur le bon chemin "

Un truc du genre ....Tu t es vraiment pas reconnu ? C est ce que tu fais depuis des mois - années

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 14:17

Cédric Fiore a écrit :
30 oct. 2025, 13:09
Généralement, quand on revient aux portes de la D1, c'est à ce moment là que:
1. Les Reux commencent à être insultants sur nos installations etc..
2. La politique locale commence à nous chercher des poux (peut-être n'est-ce plus vrai maintenant...).

Construisons notre stade et ne dépendons plus que de nous même :top:
Ce sera encore plus savoureux de les envoyer se faire voir après leur en avoir planté 3 à Rocourt dans notre nouveau et magnifique Stade Jean Loos :pls:
C etait ca ton post exactement .
Le point 1 , c est toi hein !!
Relis la signification de " supporter " .
Et je sais de quoi je parle . Je sais pas si tu sais , mais je suis supporter de Namur !
Je donnerais tout ( footbalistiquement parlant ) pour avoir votre equipe , votre stade , votre masse populaire , votre direction !
MAlheureusement , je suis SUPPORTER d une equipe , d une ville , d un matricule , et d un ancien blason .
On choisit pas .

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 14:22

zapok a écrit :
Hier, 14:17
Cédric Fiore a écrit :
30 oct. 2025, 13:09
Généralement, quand on revient aux portes de la D1, c'est à ce moment là que:
1. Les Reux commencent à être insultants sur nos installations etc..
2. La politique locale commence à nous chercher des poux (peut-être n'est-ce plus vrai maintenant...).

Construisons notre stade et ne dépendons plus que de nous même :top:
Ce sera encore plus savoureux de les envoyer se faire voir après leur en avoir planté 3 à Rocourt dans notre nouveau et magnifique Stade Jean Loos :pls:
C etait ca ton post exactement .
Le point 1 , c est toi hein !!
Relis la signification de " supporter " .
Et je sais de quoi je parle . Je sais pas si tu sais , mais je suis supporter de Namur !
Je donnerais tout ( footbalistiquement parlant ) pour avoir votre equipe , votre stade , votre masse populaire , votre direction !
MAlheureusement , je suis SUPPORTER d une equipe , d une ville , d un matricule , et d un ancien blason .( on nous a meme changé le blason )
On choisit pas .

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 15:34

Bref, Rogergaga c'est Cédric :lol:
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Hier, 15:35

zapok a écrit :
On choisit pas .
Parfois, il y a quand même un choix possible... Il est toujours temps de créer la 1ère section namuroise de supporters du RFCL :mrgreen:
Et comme ça le ferait de voir débarquer un car rempli de namurois à chaque match à Rocourt :love: :wink:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Division 2 ACFF

Message par Karma » Hier, 15:56

BloodAddict a écrit :
Hier, 15:35

Et comme ça le ferait de voir débarquer un car rempli de namurois à chaque match à Rocourt :love: :wink:
Si l'adage est vrai ils arriveraient au match en même temps que Joe :mrgreen: :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 17:13

Karma a écrit :
Hier, 15:56
BloodAddict a écrit :

Si l'adage est vrai ils arriveraient au match en même temps que Joe :mrgreen: :lol:
Si j'ai 50 Namurois dans la file devant moi, j'ai bon espoir de voir le coup d'envoi de la 2MT :mrgreen:
Image

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » Hier, 17:30

zapok a écrit :

MAlheureusement , je suis SUPPORTER d une equipe , d une ville , d un matricule , et d un ancien blason .
On choisit pas .
Je vous le souhaite !

Le Namur politique et le foot c'est vraiment une histoire de désamour (et de sport aussi finalement. Le Mx à la Citadelle c'était qque chose...)

Et quand je parle à des collègues ou amis namurois et que je leur dit d'aller supporter le Club de la ville plutôt que les reux ou l'anderlecht on me répond : mais j'allais à l'Arquet. Et si on s'adresse aux banlieusarts on parle de wépion, profondeville, Andenne, Ciney
Et pour le stade ? Rien sans l'aval de l'évêché parait-il.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 17:42

BloodAddict a écrit :
zapok a écrit :
On choisit pas .
Parfois, il y a quand même un choix possible... Il est toujours temps de créer la 1ère section namuroise de supporters du RFCL :mrgreen:
On vient 1 ou 2 fois par an a 7,8 de Namur .
On a toujours apprecié votre club !
De là a avoir un car pour venir voir Liege . On arrive meme plus a remplir un car pour Namur .
A virton , nous etions 14 hors familles .
A charleroi 12 .
A USG une quinzaine .
A domicile , on joue devant 3 cents personnes max hors derby .

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 17:42

Karma a écrit :
Hier, 15:56
BloodAddict a écrit :

:lol:

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 17:45

jimbojones a écrit :
Hier, 17:30
zapok a écrit :

On choisit pas .
Je vous le souhaite !

Le Namur politique et le foot c'est vraiment une histoire de désamour (et de sport aussi finalement. Le Mx à la Citadelle c'était qque chose...)

Et quand je parle à des collègues ou amis namurois et que je leur dit d'aller supporter le Club de la ville plutôt que les reux ou l'anderlecht on me répond : mais j'allais à l'Arquet. Et si on s'adresse aux banlieusarts on parle de wépion, profondeville, Andenne, Ciney
Et pour le stade ? Rien sans l'aval de l'évêché parait-il.
Essentiellement rouge plutot que mauve .
Et le probleme est plus general .
L Arquet a joué un match au sommet , qui plus edst contre un autre club namurois (Biesmes ) en D3 amateure la semaine passée .
Y avait pas 400 personnes .
Alors que je suis certain qu il y a minimum 1000 Namurois a chaque match du Tandard a domicile

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 18:19

Grand concours, de quel club se prétendent supporters les auteurs de ces citations? :lol:
Ca fait des années qu'on dit que certains parlent aussi mal de notre club que des reux, mais le seul problème c'est de le dire :lol: allez svp un peu de sérieux... :roll:

nos tribunes militaires (...) les toits en toiles (...) notre terrain en plastique

voisin de Rocourt qui se voit déjà en d1 avec son stade non homologué
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 18:43

Maître Benrabah est le juriste qui a défendu Marc Wilmots pour le standard aujourd’hui. On peut déjà dire qu’il fait très fort lui, et qu’il convient parfaitement à la maison…

Wilmots Père ne s’en est pas pris à l’arbitre, mais de façon plutôt vague à l’ensemble des arbitres et aux sentiment d’injustice.

Mais là où on atteint les sommets en matière de plaidoirie, Raph ne me démentiras pas, c’est quand il explique au sujet de la porte du vestiaire de l’arbitre, qui a claqué deux fois :

« Si elle a claqué deux fois c’est uniquement parce que… la première fois elle ne s’est pas bien fermée » !

Si maîtres Verges ou Badinter étaient encore de ce monde, ils en resterait comme deux ronds de flan !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 19:11

CEW 66 a écrit :
Hier, 18:43
Maître Benrabah est le juriste qui a défendu Marc Wilmots pour le standard aujourd’hui. On peut déjà dire qu’il fait très fort lui, et qu’il convient parfaitement à la maison…

Wilmots Père ne s’en est pas pris à l’arbitre, mais de façon plutôt vague à l’ensemble des arbitres et aux sentiment d’injustice.

Mais là où on atteint les sommets en matière de plaidoirie, Raph ne me démentiras pas, c’est quand il explique au sujet de la porte du vestiaire de l’arbitre, qui a claqué deux fois :

« Si elle a claqué deux fois c’est uniquement parce que… la première fois elle ne s’est pas bien fermée » !

Si maîtres Verges ou Badinter étaient encore de ce monde, ils en resterait comme deux ronds de flan !!!
Tout ce ramdam parce qu'il risque de devoir se mettre à côté de la tribune d’honneur pour 1 match :roll: