Nationale 1

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

leclerma
Champions League
Champions League

Re: Nationale 1

Message par leclerma » Hier, 13:03

JoeDalton a écrit :
17 janv. 2026, 13:15
CEW 66 a écrit :
17 janv. 2026, 11:54
L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…

Bah non, justement, un fou du volant reste un fléau… son prénom, ses croyances, ses convictions politiques ou son boulot n’ont strictement rien à voir là-dedans.
Quel pauvre type :vomi:
Qu'il assume un peu ses conneries, on ne parle pas d'un pur fruit du hasard mais bien de DEUX sorties de rond point hyper violentes (hall omnisport Flémalle + Prémontrés à Liège) dont au moins une à toute vitesse et en étant bourré... :roll: il a au contraire bénéficié d'une extrême mansuétude du tribunal :beta: c'est même hallucinant qu'il ait encore son permis pour aller se planter une 2eme fois quelques mois plus tard.
Mais le meilleur c'est quand même de jouer au musulman opprimé (c'est lui qui utilise le terme, il ne parle pas uniquement de racisme), allez vous me connaissez c'est pas trop mon truc de stigmatiser les gens pour ce style de choses, mais se bourrer la gueule c'est pas trop religieux je pense :roll: qu'il trouve autre chose hein, il est au contraire plutôt dans une situation privilégiée là où n'importe quel jeune (étranger ou pas) en aurait pris plein la gu... :melo:
Qu'il se fasse surtout tout petit et qu'il fasse ses preuves sur le terrain :blah:
Faut dire que dans sa confession on utilise des tapis volants, de là la confusion dans les ronds-points, enfin je pense...
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 13:37

Ah ah ah elle est bien bonne :mdr: c'est fabuleux d'en arriver à confirmer exactement ce qu'il dit :lol: :bravo:
Dans sa confession on se bourre la gueule?
Une telle clémence pour un tel danger public qui boit de l'alcool avant de conduire à fond de balle et de tout défoncer sur son passage, c'est bien local comme tradition tu sais, mais tout ce qui t'intéresse c'est sa confession et les tapis volants c'est fabuleux :lol: (si au moins c'était drôle) c'est exactement grâce à ce genre de truc qu'il peut jouer aux pauvres victimes sur une page entière dans la Meuse, ce sont vraiment les 2 faces d'une même pièce :beta:
La police de Saint-Georges s'est contentée de souligner qu'elle allait renfoncer la sécurité autour des ronds-points, troling de haut niveau :respect: n'hésite pas à t'abonner à leur page FB pour avoir une vague idée de ce qu'est le sens de l'humour.
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 16:58

Jeanmi a écrit :
17 janv. 2026, 12:06
CEW 66 a écrit :
L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…

Bah non, justement, un fou du volant reste un fléau… son prénom, ses croyances, ses convictions politiques ou son boulot n’ont strictement rien à voir là-dedans.
Qu'il demande à Jonathan Legear si c'est différent en tant que Belgo-Belge... :roll:
Émile M'PENZA avait acheté une Porsche qui grimpe aux arbres.
Il avait dégusté aussi

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 17:39

Air Jipé a écrit :
Hier, 16:58
Jeanmi a écrit :
CEW 66 a écrit :

Qu'il demande à Jonathan Legear si c'est différent en tant que Belgo-Belge... :roll:
Il avait dégusté aussi
Mpenza qui grimpe aux arbres...tu vas avoir des problèmes toi! :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 18:07

Non, lui avait vraiment grimpé dans un arbre avec sa voiture :mdr:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 23:14

Jeanmi a écrit :
Hier, 17:39
Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit :

Il avait dégusté aussi
J'ai écrit "une Porsche qui grimpe aux arbres". Il n'y a pas d'intention de mauvaise plaisanterie de ma part sur le sujet.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 23:20

Air Jipé a écrit :
Hier, 23:14
Jeanmi a écrit :
Air Jipé a écrit :

Il avait dégusté aussi
J'ai écrit "une Porsche qui grimpe aux arbres". Il n'y a pas d'intention de mauvaise plaisanterie de ma part sur le sujet.
Je sais, c'est moi qui ai détourné ta phrase et j'assume :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 23:26

JoeDalton a écrit :
Hier, 18:07
En évitant du gibier. :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 23:27

Jeanmi a écrit :
Hier, 23:20
Air Jipé a écrit :
Hier, 23:14
Jeanmi a écrit :

Je sais, c'est moi qui ai détourné ta phrase et j'assume :wink:
:super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:34

Air Jipé a écrit :
Hier, 23:26
JoeDalton a écrit :
Hier, 18:07
En évitant du gibier. :mdr:
Après avoir retiré la bâche de sa voiture boche, il a pris une buche pour éviter la biche :mrgreen:
Image