Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6950
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Diables Rouges
Courtois homme du match, tout est dit
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14707
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Diables Rouges
Si on n’est pas capable de battre la Nouvelle Zélande, on n’a rien à faire à cette coupe du monde en effet.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6950
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Diables Rouges
C’est lent, c’est imprécis techniquement.
En phase finale de grande compétition, on ne marque pas.
En phase finale de grande compétition, on ne marque pas.
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22906
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Diables Rouges
Aujourdhui, c"est un retour à l'ère de Van Dereycken
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18977
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Diables Rouges
L'Iran a bien joué le coup et leur gardien sauve quelques ballons chauds, mais on a quand même moins eu de moments forts que face à l'Egypte, trop d'imprécisions et l'étincelle n'est jamais venue.
Courtois voit beaucoup trop le ballon, ça ne doit jamais arriver.
Dommage pour Ngoy, un des meilleurs depuis le début du tournoi.
Courtois voit beaucoup trop le ballon, ça ne doit jamais arriver.
Dommage pour Ngoy, un des meilleurs depuis le début du tournoi.

-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17199
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Diables Rouges
Bon on refera (peut-être) plus Mexico 86 que Russie 18. Un scénario où l’on est pitoyable en poule et totalement étonnants dans la suite du tournoi… faudrait juste éviter de faire France 98 ou.. Qatar 22
La vitesse de Pardo purée !
On laisse le pauvre Big Rom bien trop longtemps.
Et que dire de cette propension à faire quinze passes (sans rythme) aux abords du rectangle.
On n’a pas encore gagné contre les Kiwis (heureusement Rufer ne joue plus).
Menier nous fait désormais qq flingues à chaque matchs mais la nouveauté c’est que depuis le début de cette CM il en fait au moins une toute grosse.
La vitesse de Pardo purée !
On laisse le pauvre Big Rom bien trop longtemps.
Et que dire de cette propension à faire quinze passes (sans rythme) aux abords du rectangle.
On n’a pas encore gagné contre les Kiwis (heureusement Rufer ne joue plus).
Menier nous fait désormais qq flingues à chaque matchs mais la nouveauté c’est que depuis le début de cette CM il en fait au moins une toute grosse.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22906
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Diables Rouges
Avec l'absence de Doku j'avais pensé quil mettrait Pardo et / ou Lukébakio, un pour la vitesse, l'autre pour ses tirs meurtriers.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6950
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Diables Rouges
Résultat parfait pour nous de l’Egypte.
La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.
On peut déjà oublier la 1ere place quasi.
Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.
La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.
On peut déjà oublier la 1ere place quasi.
Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 4 invités