Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6950
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Hier, 23:01

Courtois homme du match, tout est dit

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14707
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Diables Rouges

Message par Jeanmi » Hier, 23:02

Si on n’est pas capable de battre la Nouvelle Zélande, on n’a rien à faire à cette coupe du monde en effet.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6950
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Hier, 23:06

C’est lent, c’est imprécis techniquement.

En phase finale de grande compétition, on ne marque pas.

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22906
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Diables Rouges

Message par Air Jipé » Hier, 23:14

Aujourdhui, c"est un retour à l'ère de Van Dereycken

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Diables Rouges

Message par JoeDalton » Hier, 23:17

L'Iran a bien joué le coup et leur gardien sauve quelques ballons chauds, mais on a quand même moins eu de moments forts que face à l'Egypte, trop d'imprécisions et l'étincelle n'est jamais venue.
Courtois voit beaucoup trop le ballon, ça ne doit jamais arriver.
Dommage pour Ngoy, un des meilleurs depuis le début du tournoi.
Image

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17199
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Diables Rouges

Message par CEW 66 » Hier, 23:21

Bon on refera (peut-être) plus Mexico 86 que Russie 18. Un scénario où l’on est pitoyable en poule et totalement étonnants dans la suite du tournoi… faudrait juste éviter de faire France 98 ou.. Qatar 22

La vitesse de Pardo purée !
On laisse le pauvre Big Rom bien trop longtemps.

Et que dire de cette propension à faire quinze passes (sans rythme) aux abords du rectangle.

On n’a pas encore gagné contre les Kiwis (heureusement Rufer ne joue plus).

Menier nous fait désormais qq flingues à chaque matchs mais la nouveauté c’est que depuis le début de cette CM il en fait au moins une toute grosse.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22906
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Diables Rouges

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 00:01

Avec l'absence de Doku j'avais pensé quil mettrait Pardo et / ou Lukébakio, un pour la vitesse, l'autre pour ses tirs meurtriers.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6950
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 07:34

Résultat parfait pour nous de l’Egypte.

La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.

On peut déjà oublier la 1ere place quasi.

Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 4 invités