Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Hier, 23:01

Courtois homme du match, tout est dit

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14708
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Diables Rouges

Message par Jeanmi » Hier, 23:02

Si on n’est pas capable de battre la Nouvelle Zélande, on n’a rien à faire à cette coupe du monde en effet.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Hier, 23:06

C’est lent, c’est imprécis techniquement.

En phase finale de grande compétition, on ne marque pas.

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22906
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Diables Rouges

Message par Air Jipé » Hier, 23:14

Aujourdhui, c"est un retour à l'ère de Van Dereycken

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18977
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Diables Rouges

Message par JoeDalton » Hier, 23:17

L'Iran a bien joué le coup et leur gardien sauve quelques ballons chauds, mais on a quand même moins eu de moments forts que face à l'Egypte, trop d'imprécisions et l'étincelle n'est jamais venue.
Courtois voit beaucoup trop le ballon, ça ne doit jamais arriver.
Dommage pour Ngoy, un des meilleurs depuis le début du tournoi.
Image

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17199
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Diables Rouges

Message par CEW 66 » Hier, 23:21

Bon on refera (peut-être) plus Mexico 86 que Russie 18. Un scénario où l’on est pitoyable en poule et totalement étonnants dans la suite du tournoi… faudrait juste éviter de faire France 98 ou.. Qatar 22

La vitesse de Pardo purée !
On laisse le pauvre Big Rom bien trop longtemps.

Et que dire de cette propension à faire quinze passes (sans rythme) aux abords du rectangle.

On n’a pas encore gagné contre les Kiwis (heureusement Rufer ne joue plus).

Menier nous fait désormais qq flingues à chaque matchs mais la nouveauté c’est que depuis le début de cette CM il en fait au moins une toute grosse.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22906
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Diables Rouges

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 00:01

Avec l'absence de Doku j'avais pensé quil mettrait Pardo et / ou Lukébakio, un pour la vitesse, l'autre pour ses tirs meurtriers.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 07:34

Résultat parfait pour nous de l’Egypte.

La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.

On peut déjà oublier la 1ere place quasi.

Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.

jfstassen
Donateur
Messages : 4732
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Re: Diables Rouges

Message par jfstassen » Aujourd’hui, 10:21

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 07:34
Résultat parfait pour nous de l’Egypte.

La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.

On peut déjà oublier la 1ere place quasi.

Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.
L'Iran n'a pas encore perdu contre l'Egypte. Une victoire de l'Iran pendant que les Belges gagnent contre la Nouvelle-Zélande avec un écart plus grand, et les Diables terminent à la première place du groupe...

Mais nous commencerons le 3e match en étant virtuellement 3e !

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF
Messages : 779
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10

Re: Diables Rouges

Message par Bonsink » Aujourd’hui, 11:17

Je ne partage pas trop votre avis sur N'Goy. Il a un gros potentiel, c'est indéniable, mais, en deux matches, il fait deux erreurs inadmissibles à ce niveau. Une passe en retrait suicidaire de la tête contre l'Égypte et l'erreur grossière de hier. Erreurs de jeunesse ? Manque de concentration ? Je ne sais pas mais, au final, ça risque de coûter cher.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14708
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Diables Rouges

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 12:13

Bonsink a écrit :
Aujourd’hui, 11:17
Je ne partage pas trop votre avis sur N'Goy. Il a un gros potentiel, c'est indéniable, mais, en deux matches, il fait deux erreurs inadmissibles à ce niveau. Une passe en retrait suicidaire de la tête contre l'Égypte et l'erreur grossière de hier. Erreurs de jeunesse ? Manque de concentration ? Je ne sais pas mais, au final, ça risque de coûter cher.
C'est un peu le résumé de ce qu'on dit de lui à Lille d'après ce que j’ai lu, très fort mais commet régulièrement des bourdes...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 12:56

C’est ce que disait Swan Borsallino hier. Lui qui connaît très bien le championnat français dit que Ngoy a des moments d’absence pendant un match et que ca s’est vu fréquemment la saison écoulée en France.

On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’on est parti sans centre avant à cette coupe du monde.

Lukaku on connait son état, De Keatelaere dépanne mais face à des blocs bas comme ça, c’est compliqué.

Un profil comme Benteke (jeu de tête et presence physique) ou un voleur de buts comme Cuypers qui marque 1 but par match en MSL.

Mais bon les grands spécialistes et consultants disent que le niveau ne vaut rien…

Faut aller dire ça à Messi et aux argentins.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6952
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 13:03

jfstassen a écrit :
Aujourd’hui, 10:21
Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 07:34
Résultat parfait pour nous de l’Egypte.

La Nouvelle-Zelande devra à un moment attaquer contre nous pour se qualifier.

On peut déjà oublier la 1ere place quasi.

Avec une victoire de l’Egypte contre l’Iran, on terminerait même 2eme avec un match nul.
L'Iran n'a pas encore perdu contre l'Egypte. Une victoire de l'Iran pendant que les Belges gagnent contre la Nouvelle-Zélande avec un écart plus grand, et les Diables terminent à la première place du groupe...

Mais nous commencerons le 3e match en étant virtuellement 3e !

J’ai vu les deux matchs de l’Egypte pour moi, c’est un cran au-dessus de l’Iran.

En plus avec 4 points, ils pourront voir venir.

L’Iran n’a pas reussi à nous mettre sous pression quand ils ont été en supériorité numérique.

Je suis nul en prono mais ca m’étonnerait que l’Iran gagne :mrgreen:

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1310
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Diables Rouges

Message par morenogiusto » il y a 34 minutes

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 12:13
Bonsink a écrit :
Aujourd’hui, 11:17
Je ne partage pas trop votre avis sur N'Goy. Il a un gros potentiel, c'est indéniable, mais, en deux matches, il fait deux erreurs inadmissibles à ce niveau. Une passe en retrait suicidaire de la tête contre l'Égypte et l'erreur grossière de hier. Erreurs de jeunesse ? Manque de concentration ? Je ne sais pas mais, au final, ça risque de coûter cher.
C'est un peu le résumé de ce qu'on dit de lui à Lille d'après ce que j’ai lu, très fort mais commet régulièrement des bourdes...
Le nouveau Stephen Keshi. Comme disent les jeunes, si vous avez la ref de notre match de Belgique contre Anderlecht, vous comprendrez
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 5000
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: Diables Rouges

Message par BloodAddict » il y a 15 minutes

Bonsink a écrit :
Aujourd’hui, 11:17
Je ne partage pas trop votre avis sur N'Goy. Il a un gros potentiel, c'est indéniable, mais, en deux matches, il fait deux erreurs inadmissibles à ce niveau. Une passe en retrait suicidaire de la tête contre l'Égypte et l'erreur grossière de hier. Erreurs de jeunesse ? Manque de concentration ? Je ne sais pas mais, au final, ça risque de coûter cher.
Je plussoie en partie... je redis que sa meilleure place en équipe nationale, c'est certainement au back droit (à la place d'un Meunier qui n'a plus du tout le niveau d'un diable titulaire), où on peut profiter pleinement de sa vitesse offensivement et surtout prendre nettement moins de risques avec ce genre de gros moments de flottement :oufti:
Car de fait, une telle double-bourde en tant que dernier homme hier, c'est encore à moitié acceptable en club mais quasi impardonnable durant une coupe du monde. Et de fait aussi, il avait déjà quasi fait la même contre l'Egypte... #OnPeutFaire1BouletteMaisPas15...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 6 invités