Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3330
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Re: Coupe du Monde 2026
Cinq si on compte les supercoupes, c'est vrai que sa page wiki est impressionnanteRoger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2026, 18:26Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14722
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Coupe du Monde 2026
Fred Waseige en K-Way à Vancouver, ça fait rêver ! 
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
- Messages : 339
- Enregistré le : 17 sept. 2004, 17:34
- Localisation : east Belgium
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18991
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
On gagne, on passe comme 2eme certain, 1er peu probable
Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme
Defaite, on change de nationalité
Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme
Defaite, on change de nationalité
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Trossard en mode Arsenal
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14722
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Coupe du Monde 2026
Quel manque d'efficacité ! Mais ça joue déjà mieux car plus d'espaces en reconversion.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
L’adversaire est sans doute le plus faible des trois mais on joue beaucoup mieux.
Il manque un tueur devant.
Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.
Vermant, Stassin ou Cuypers
Il manque un tueur devant.
Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.
Vermant, Stassin ou Cuypers
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3326
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Coupe du Monde 2026
Et de 3 Kevin 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Pour le moment on est en tête!
On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.
Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.
On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.
Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3326
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Coupe du Monde 2026
Excellent on termine premier.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3330
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Re: Coupe du Monde 2026
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:24Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…

-
olimathu
- Challenger Pro League
- Messages : 1491
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:44
Re: Coupe du Monde 2026
Pas compris non plus...TOS a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:23Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:24Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17206
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Coupe du Monde 2026
Ouf
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
b.simons
- Jupiler Pro League
- Messages : 3116
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
- Localisation : pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
La seule explication possible , est que l'arbitre avait sifflé pénalty avant que le ballon ne quitte le jeuTOS a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:23Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:24Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
en route vers le foot professionnel
-
Raphwells
- Donateur
- Messages : 550
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 17:13
- Localisation : Angleur
Re: Coupe du Monde 2026
Belle victoire qui va remettre l'équipe sur les rails et c'était important. Par contre, de très fortes probabilités de choper l'Equateur ou le Sénégal en 1/16ème...
D'après le tableau, les adversaires potentiels dont les 3ème des groupes A, E, H, I et J.
Le 3ème du A, c'est la corée du Sud qui ne figure pas parmis les meilleur 3ème pour le moment. Le troisième du H, c'est l'Uruguay qui est éliminé à coup sûr avec 2 points.
Reste Equateur (3ème E), Sénégal (3ème I) et Ghana ou Croatie dans le groupe J. Cela pourrait être la Corée si le Ghana bat la Croatie (qui serait alors un moins bon troisième).
D'après le tableau, les adversaires potentiels dont les 3ème des groupes A, E, H, I et J.
Le 3ème du A, c'est la corée du Sud qui ne figure pas parmis les meilleur 3ème pour le moment. Le troisième du H, c'est l'Uruguay qui est éliminé à coup sûr avec 2 points.
Reste Equateur (3ème E), Sénégal (3ème I) et Ghana ou Croatie dans le groupe J. Cela pourrait être la Corée si le Ghana bat la Croatie (qui serait alors un moins bon troisième).
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22917
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Coupe du Monde 2026
Les frouzillons se foutent de la tronche des norvégiens.
Ils sont champions du monde dans leur for intérieur
https://www.facebook.com/share/r/18hjfsYVqE/
Ils sont champions du monde dans leur for intérieur
https://www.facebook.com/share/r/18hjfsYVqE/
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6973
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Je me dis que même si contre l’Iran on a pas bien joué, on a pas eu le petit brin de chance non plus.
Quand on voit le but des Égyptiens aujourd’hui. Le ballon passe entre les jambes du gardien, il y a trois joueurs iraniens devant le but et aucun ne dévient le ballon.
Nous la même action, soit le gardien ferme les jambes, soit un joueur la met en corner.
Quand on voit le but des Égyptiens aujourd’hui. Le ballon passe entre les jambes du gardien, il y a trois joueurs iraniens devant le but et aucun ne dévient le ballon.
Nous la même action, soit le gardien ferme les jambes, soit un joueur la met en corner.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité
