Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2026, 18:26

Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3330
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par TOS » 25 juin 2026, 20:26

Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2026, 18:26
Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.
Cinq si on compte les supercoupes, c'est vrai que sa page wiki est impressionnante :shock:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14722
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Jeanmi » Hier, 20:20

Fred Waseige en K-Way à Vancouver, ça fait rêver ! :love:

Avatar du membre
vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2004, 17:34
Localisation : east Belgium

Re: Coupe du Monde 2026

Message par vinc dî lîdge » Hier, 22:59

Air Jipé a écrit :
17 juin 2026, 05:57
L'entraîneur de l'Irak, cest Graham Arnold.
Il va malheureusement devoir rentrer. Dommage pour lui :cry:
Vinc dî lîdge

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18993
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par JoeDalton » Hier, 23:29

Quelqu'un sait me résumer ce que donnerait chaque résultat des Diables?
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 04:59

On gagne, on passe comme 2eme certain, 1er peu probable

Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme

Defaite, on change de nationalité :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 05:24

Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 05:29

Trossard en mode Arsenal

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14722
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 05:54

Quel manque d'efficacité ! Mais ça joue déjà mieux car plus d'espaces en reconversion.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 06:19

L’adversaire est sans doute le plus faible des trois mais on joue beaucoup mieux.

Il manque un tueur devant.

Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.

Vermant, Stassin ou Cuypers

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3326
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Coupe du Monde 2026

Message par the voice side » Aujourd’hui, 06:32

Et de 3 Kevin 🇧🇪💪
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 06:32

Pour le moment on est en tête! :shock:

On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.

Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3326
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Coupe du Monde 2026

Message par the voice side » Aujourd’hui, 07:05

Excellent on termine premier.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3330
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par TOS » Aujourd’hui, 07:23

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 05:24
Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??
Image

Avatar du membre
olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1491
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:44

Re: Coupe du Monde 2026

Message par olimathu » Aujourd’hui, 07:24

TOS a écrit :
Aujourd’hui, 07:23
Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 05:24
Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??
Pas compris non plus...

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17207
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Coupe du Monde 2026

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:30

Ouf
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3116
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
Localisation : pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par b.simons » Aujourd’hui, 07:43

TOS a écrit :
Aujourd’hui, 07:23
Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 05:24
Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??
La seule explication possible , est que l'arbitre avait sifflé pénalty avant que le ballon ne quitte le jeu
en route vers le foot professionnel

Raphwells
Donateur
Messages : 550
Enregistré le : 14 sept. 2004, 17:13
Localisation : Angleur

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Raphwells » Aujourd’hui, 08:10

Belle victoire qui va remettre l'équipe sur les rails et c'était important. Par contre, de très fortes probabilités de choper l'Equateur ou le Sénégal en 1/16ème...

D'après le tableau, les adversaires potentiels dont les 3ème des groupes A, E, H, I et J.

Le 3ème du A, c'est la corée du Sud qui ne figure pas parmis les meilleur 3ème pour le moment. Le troisième du H, c'est l'Uruguay qui est éliminé à coup sûr avec 2 points.

Reste Equateur (3ème E), Sénégal (3ème I) et Ghana ou Croatie dans le groupe J. Cela pourrait être la Corée si le Ghana bat la Croatie (qui serait alors un moins bon troisième).
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22917
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 08:27

Les frouzillons se foutent de la tronche des norvégiens.

Ils sont champions du monde dans leur for intérieur

https://www.facebook.com/share/r/18hjfsYVqE/

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 08:58

Je me dis que même si contre l’Iran on a pas bien joué, on a pas eu le petit brin de chance non plus.

Quand on voit le but des Égyptiens aujourd’hui. Le ballon passe entre les jambes du gardien, il y a trois joueurs iraniens devant le but et aucun ne dévient le ballon.

Nous la même action, soit le gardien ferme les jambes, soit un joueur la met en corner.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité