Tout le football, sauf le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22920
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Message
par Air Jipé » Hier, 10:39
Je viens de voir le résumé du match sur Auvio.
En 7 minutes, on entend 20 fois (?) Le nom.de Trossard.
Il est dans tous les bons coups.
Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.
J'imagine que la NZ ve n'était pas non plus des foudres de guerre
S'ils ne jouent pas comme.des chicons cuits, il y a moyen de passer la Chicorée du sud.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF

- Messages : 464
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 08:04
Message
par jimbojones » Hier, 11:19
Le point négatif de la qualification des diables ?
Obelgix

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.
-
Roger CHARLES
- Champions League

- Messages : 6977
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Message
par Roger CHARLES » Hier, 11:29
Air Jipé a écrit : ↑Hier, 10:39
Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.
C’est quand même le but qui nous permet de passer devant l’Egypte au goal average.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18997
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Message
par JoeDalton » Hier, 11:54
Je n'ai vu que le résumé, je ne sais pas si c'est vraiment représentatif mais en 7 minutes j'ai l'impression d'en avoir vu plus que sur les derniers matchs.
A revoir contre un adversaire d'un autre calibre mais la pièce semble enfin être tombée?
-
Roger CHARLES
- Champions League

- Messages : 6977
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Message
par Roger CHARLES » Hier, 12:24
C’est une autre compétition qui commence
Si on doit se taper le Senegal en 1/16eme ce sera loin d’être un cadeau.
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3332
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Message
par TOS » Hier, 14:02
jimbojones a écrit : ↑Hier, 11:19
Le point négatif de la qualification des diables ?
Obelgix

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.
Oui, t'as pas vu une des 30,000 diffusions de la pub qu'il a fait?
Insupportable m'as-tu-vu qui n'a rien à dire et qui se déguise en frouze pour supporter les diables et tout le monde trouve ça super...

-
TOS
- Donateur
- Messages : 3332
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Message
par TOS » Hier, 14:07
b.simons a écrit : ↑Hier, 07:43
TOS a écrit : ↑Hier, 07:23
Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 05:24
Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??
La seule explication possible , est que l'arbitre avait sifflé pénalty avant que le ballon ne quitte le jeu
Absolument pas, il siffle bien après la sortie du ballon.
Je ne comprends pas non plus tous les avis des grands experts qui confirment qu'il n'y a pas pénalty. Il éloigne son bras de son corps et fait obstruction au ballon qui se dirige vers le goal. Que ça soit malheureux pour ce défenseur n'a aucune importance. J'ai vu des dizaines de pénaltys confirmés dans des situations similaires, incompréhensible.
PAS UNE décision en notre faveur de l'arbitre, jamais.
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22920
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Message
par Air Jipé » Hier, 15:55
Jai vu la phase du penalty dans le résumé, pour moi il ny a pas de discussion possible, le ballon sur le point de penalty sans hésiter. Le défenseur n'a pas le bras le long du corp, il devie la balle, ce nest peut etre pas intentionnel, mais ça modifie l'action de jeu.
Ils sont combien devant les écrans du VAR?

-
jimbojones
- Division 2 ACFF

- Messages : 464
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 08:04
Message
par jimbojones » Hier, 16:38
TOS a écrit : ↑Hier, 14:02
jimbojones a écrit : ↑Hier, 11:19
Le point négatif de la qualification des diables ?
Obelgix

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.
Oui, t'as pas vu une des 30,000 diffusions de la pub qu'il a fait?
Insupportable m'as-tu-vu qui n'a rien à dire et qui se déguise en frouze pour supporter les diables et tout le monde trouve ça super...
Merci
Je vois effectivement que ce n'est pas le supporter lambda. Sponsors, pubs, politique et réseautage sur place.
Un footix rémunéré
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

- Messages : 14726
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Message
par Jeanmi » Hier, 17:16
Et franchisé Delhaize, 2 supermarchés à Wezembeek et Anderlecht...
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

- Messages : 1315
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Message
par morenogiusto » Hier, 20:05
Pour la cdm au Qatar, tout était payé, hôtel. avion, frais et richement payé.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17211
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Message
par CEW 66 » Hier, 20:25
#FOOTIX
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
- Messages : 5249
- Enregistré le : 02 oct. 2011, 21:04
- Localisation : Liège
Message
par guym » Aujourd’hui, 08:51
Va pas du tout être simple, le Sénégal ...
-
BloodAddict
- Donateur
- Messages : 5006
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
- Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)
Message
par BloodAddict » Aujourd’hui, 09:22
guym a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:51
Va pas du tout être simple, le Sénégal ...
De fait
Finalement, cette 1ère place du groupe un peu miraculeuse était un cadeau empoisonné...
Ils ont été battus par la Norvège, donc pas mission impossible non plus, mais clairement un autre calibre que nos 3 adversaires de poule.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League

- Messages : 6977
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Message
par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 09:55
BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22
guym a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:51
Va pas du tout être simple, le Sénégal ...
De fait
Finalement, cette 1ère place du groupe un peu miraculeuse était un cadeau empoisonné...
Ils ont été battus par la Norvège, donc pas mission impossible non plus, mais clairement un autre calibre que nos 3 adversaires de poule.
Mouais…
L’Egypte était demi-finaliste de la dernière CAN.
-
jfstassen
- Donateur
- Messages : 4734
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
- Localisation : Genève
Message
par jfstassen » Aujourd’hui, 13:25
En janvier, en demi-finale de la CAN : Sénégal-Égypte 1-0
À la suite d’un gros tir de Sadio Mané (que j’ai trouvé un peu en retrait depuis le début de la coupe du monde).
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18997
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Message
par JoeDalton » Aujourd’hui, 14:53
Il suffit de regarder dans quels clubs jouent tous les Sénégalais, on a probablement le 3ème le plus fort.
En même temps, on est les seuls premiers de groupe avec 5 pts...
Peut-être que ça nous évitera l'excès de confiance, ils savent qu'ils devront être à fond pour passer en 1/8.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18997
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Message
par JoeDalton » Aujourd’hui, 14:54
P.S.: je vous avoue que je suis un peu surpris devant le nombre de gens qui m'ont dit qu'ils s'étaient levés pour regarder le match des Diables

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité