Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Diables Rouges
Frederick Waseige ne commentera pas le match des diables suite au décès tragique de son frère William. Je suis sous le choc vraiment. J'ai connu William tout gamin, il venait au magasin de sport, il a joué au mini foot dans mon équipe , il était si gentil mais si fragile aussi . Quel catastrophe .
-
Air Jipé
- Donateur
Oufti.pitoux a écrit : ↑Hier, 15:14Frederick Waseige ne commentera pas le match des diables suite au décès tragique de son frère William. Je suis sous le choc vraiment. J'ai connu William tout gamin, il venait au magasin de sport, il a joué au mini foot dans mon équipe , il était si gentil mais si fragile aussi . Quel catastrophe .
Si jeune.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
pitoux a écrit : ↑Hier, 15:14Frederick Waseige ne commentera pas le match des diables suite au décès tragique de son frère William. Je suis sous le choc vraiment. J'ai connu William tout gamin, il venait au magasin de sport, il a joué au mini foot dans mon équipe , il était si gentil mais si fragile aussi . Quel catastrophe .
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je l ai connu dans l école des jeunes à Rocourt....
Quelle tristesse....courage à la famille et aux amis
Quelle tristesse....courage à la famille et aux amis
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
« YouTube, Facebook c’est pour les momies »…morenogiusto a écrit : ↑Hier, 10:32Fin des prolongations, je m’exécute et la grande qui ne trouve rien de mieux qu’à me filmer en train de courir comme un gamin de 12 ans à moitié à poil en gueulant comme un « veau mal maqué ».
Et c est quoi le lien youtube alors ??![]()
Aucune idée (et heureusement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur